Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

il y a pas mal de joueurs qui doivent se remettre en question après ce match:

 

evra (trop lent), rio (trop lent), smalling (on savait qu'il était point faible), fellaini (trop lent), young (trop con), welbeck (trop maladroit)

 

volia 6 joueurs aujourdhui qu'étaient très mauvais, et je me passera largement de leur service lors des prochains matchs..

 

place mainent à evans, evra (on n'a pas le choix !!), jones, rafael, anderson, nani !! au moins leur donner leur chance même si on perd..!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter, en tendances mondiales, Manchester is blue

Manchester ne sera jamais bleue ! Je le dis haut et fort !

Elle est rouge archi rouge jusqu'au veine , jusqu'au racine. United est imprimé sur la ville. Jamais jamais ! Pour toujours !

 

Sinon tendez moi une corde ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord sky chelsea on doit gagner chez nous clairement, liverpool on doit jamais le perdre quand à city je trouve que c'est mérité. Malgré ça je pense qu'il faut être patient et mesuré que ce soit dans le positif que dans le négatif,

 

Ah un petit ps quand même je pense que certains ont du se rendre compte de l’absence de rvp, nan parce qu'en remise, protection de balle et dans le jeu c'est un autre monde(je parle même pas de son génie et de la capacité a changer le match) et il fait énormément de bien sur ça depuis qu'il est la....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc comme tous les ans nous avons les Nastradamus qui annoncent que finir dans le top 5 sera impossible.

Les supporters dépités qui prennet le temps d'écrire à quel point nos joueurs sont des trous et qu'en comparaison des autres équipes on fait pitié (pas de gros transferts, pas de jeu proposé, auncun sens tactique,etc...)

Je me demande comment on a fait pour dominer le foot anglais depuis tout ce temps. J'ai même l'impression qu'on a gagné un 20ème titre la saison dernière mais je dois me tromper vu que notre équipe de ne ressemble à rien selon beaucoup de gens ici.

 

Alors oui très mauvais match, on perd contre le rival, on est 8ème derrière Everton notamment... Mais la saison est longue. Personnellement je pense que Moyes voulait garder la même équipe avec des joueurs d'expérience à cause notre début de championnat de fou. Jouer City, Liverpool 2 fois et Chelsea dans le premier mois n'est pas le plus simple du calendrier.

 

Je lis les commentaires et je souris. Toujours hyper alarmistes après un match. Si tu perds le championnat après un match en septembre alors ça ne servirait à rien de le suivre.

 

On va s'améliorer, autant les joueurs que le coach et son staff. Il faut être patient et puis des défaites vont arriver et on est supporter de ManU ou on ne l'est pas. Les supporters en plastiques vont définitivement fondre sous la pression de la saison et de certains résultats. Bon courage à eux.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal de joueurs qui doivent se remettre en question après ce match:

 

evra (trop lent), rio (trop lent), smalling (on savait qu'il était point faible), fellaini (trop lent), young (trop con), welbeck (trop maladroit)

 

volia 6 joueurs aujourdhui qu'étaient très mauvais, et je me passera largement de leur service lors des prochains matchs..

 

place mainent à evans, evra (on n'a pas le choix !!), jones, rafael, anderson, nani !! au moins leur donner leur chance même si on perd..!!

 

:jaiexploséderire:

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal de joueurs qui doivent se remettre en question après ce match:

 

evra (trop lent), rio (trop lent), smalling (on savait qu'il était point faible), fellaini (trop lent), young (trop con), welbeck (trop maladroit)

 

volia 6 joueurs aujourdhui qu'étaient très mauvais, et je me passera largement de leur service lors des prochains matchs..

 

place mainent à evans, evra (on n'a pas le choix !!), jones, rafael, anderson, nani !! au moins leur donner leur chance même si on perd..!!

Hahahaha! tu m'a tué :D :D :D

Sur Twitter, en tendances mondiales, Manchester is blue

Manchester is Red!

 

Les gens comprennent vraiment rien au foot, ils m'énervent!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut se dire que la période la plus chaude du calendrier est derrière nous, on va pouvoir se faire les dents sur des clubs moins forts (en théorie).

Il faut se dire que d'ici les match retour on aura une identité de jeux et qu'on va faire payer à ces tocards de city et Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut se dire que la période la plus chaude du calendrier est derrière nous, on va pouvoir se faire les dents sur des clubs moins forts (en théorie).

Il faut se dire que d'ici les match retour on aura une identité de jeux et qu'on va faire payer à ces tocards de city et Liverpool.

[Mode apres 2-3 leffe rituel 9* pour me remettre d'applond]

 

Ohh yeah baby !

J'ai aimé ta deeniere phrase !

Jsui sur iphone sinon j'aurais liker.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc comme tous les ans nous avons les Nastradamus qui annoncent que finir dans le top 5 sera impossible.

Les supporters dépités qui prennet le temps d'écrire à quel point nos joueurs sont des trous et qu'en comparaison des autres équipes on fait pitié (pas de gros transferts, pas de jeu proposé, auncun sens tactique,etc...)

Je me demande comment on a fait pour dominer le foot anglais depuis tout ce temps. J'ai même l'impression qu'on a gagné un 20ème titre la saison dernière mais je dois me tromper vu que notre équipe de ne ressemble à rien selon beaucoup de gens ici.

 

 

 

Le problème n'est pas l'absence de trophés ou la place en championnat .... le problème c'est les choix de DM et le jeu qu'on offre ... je me suis régalé a mater l'atletico hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème n'est pas l'absence de trophés ou la place en championnat .... le problème c'est les choix de DM et le jeu qu'on offre ... je me suis régalé a mater l'atletico hier ...

 

Je comprends les critiques concernant le jeu mais comme je l'ai dit Moyes pour le moment joue l'assurance en utilisant les joueurs qu'il connait le mieux et qui ont le plus d'expérience selon lui.

Le jeu et ses choix vont évoluer probablement après le match contre Liverpool j'imagine.

Mais bon ce n'est que mon avis je ne suis pas dans le secret des dieux lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus je regarde les matchs de manchester sans passion...!!!

 

tout simplement parce qu'ils ne me font plus de l'effet...

 

quand on perd c'est moche, pas d'envie pas de solutions, pas de tentatives, rien...

 

et même quand on gagne c'est fade, y a pas de spectacle.. je ne retrouve plus cette équipe qui me fait plaisir..!!

 

le problème c'est que nous les supporters on voit ce qui ne marche pas et on sait ce qu'il faut faire pour y remédier, mais les décideurs ne voient pas ça du même oeil, dommage..!! j'ai peur pour ce club..

 

et il y a quelqu'un qui a dit une chose importante, on va voir le vrai visage de manchester lors des matchs de league des champions (c'est à dire moche) !! contre la crème des équipes d'Europe, on va voir qu'on a régressé..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus je regarde les matchs de manchester sans passion...!!!

 

tout simplement parce qu'ils ne me font plus de l'effet...

 

quand on perd c'est moche, pas d'envie pas de solutions, pas de tentatives, rien...

 

et même quand on gagne c'est fade, y a pas de spectacle.. je ne retrouve plus cette équipe qui me fait plaisir..!!

 

le problème c'est que nous les supporters on voit ce qui ne marche pas et on sait ce qu'il faut faire pour y remédier, mais les décideurs ne voient pas ça du même oeil, dommage..!! j'ai peur pour ce club..

 

et il y a quelqu'un qui a dit une chose importante, on va voir le vrai visage de manchester lors des matchs de league des champions (c'est à dire moche) !! contre la crème des équipes d'Europe, on va voir qu'on a régressé..!!

Toute équipe a des cycles c'est normal sauf que nous quand on est en bas on continue de gagner des titres, United a du mal a remplacer ses cadres comme Ferdinand qui n'y arrive plus ou Scholes au milieu, même Ronaldo on a toujours pas réussi a le remplacer mais ça va venir vous inquiétez pas United never die !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà notre semblant de renouveau face à Leverkusen n'a pas fait long feu et nos carences du début de saison ont été à nouveau mis en avant. Comme je le disais en préambule, notre défense est loin d'être la sécu car on pouvait constater que dès que l'adversaire venait nous chercher dans nos 30 mètres, on était en difficulté !!

 

Aujourd'hui face à une équipe joueuse et cohérente, on a pris l'eau. Bien évidemment nos difficultés ne se trouvent pas seulement dans ce domaine et c'est ce qui est assez alarmant. En effet même quand on a la gonfle dans les panards, nous avons du mal à créer car peu de mouvement et de disponibilité. Si par bonheur Rooney ou Carrick trouvent la faille en écartant ou en cherchant entre les lignes, le porteur se retrouve esseulé voir en manque de génie pour continuer l'action. Alors, on repasse par derrière et notre tentative d'accélération de jeu est anéanti et la défense peut se replacer !!!

 

On ne joue pas dans le bon tempo et nous ne jouons pas comme une équipe mais plutôt comme une équipe qui attend l'exploit de l'autre. Il faut que les joueurs se mettent bien en tête que pour bousculer l'adversaire il faut que notre bloc travaille ensemble autant défensivement qu'offensivement en compensant ou proposant des solutions au porteur du ballon !!!

 

On savait qu'il y avait du chantier mais là c'est un reconstruction en profondeur qu'il faut faire. Malheureusement le mercato devait aller dans ce sens mais on a préféré rester discret !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si a united on se souvient de ce que le mot centrer veut dire...?

Ca peut plus durer a ce niveau la!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien a dire shity on les déteste a raison c'est un club de m**** batit a coup de milliards mais la ils méritaient ce soir on a pas montré grand chose voir par moment rien du tout malgré quelques bons moments (ça se compte par minutes et oui au début et a la fin du match) mention spéciale a rooney et a vidic c'est tout et de gea je l'adore c'est mon gardien préféré je le défend tous le temps mais il a rien pu faire aujourd'hui mettre rio alors que evans a pas joué depuis le début de la saison ... Mettre young et valencia alors que y a des mecs aussi talentueux que nani et kagawa sur le banc ne pas faire renter chicha en cours de match alors que welbeck a plus couru qu'autre chose ce n'est pas mon habitude de m'en prendre a moyes voir meme a l'équipe mais la sérieux j'ai pas été autant deg depuis l'élimination contre le real et la défaite vs chelsea en fa cup en avril ...

 

 

Voila ça va etre dur demain et dans les prochains jours mais au moins on joue dès mercredi face aux scousers a old trafford objectif la victoire c'est une competition qu on peux et je l'espere qu on voudra gagner alors tous derriere nos red devils et faisons confiance malgré tout a moyes a peut etre cleverley,young,valencia,smalling qui ont mal joué aujourd'hui et qui seront peut etre titulaire mercredi soir et meme si on perd il faut continuer a soutenir notre team et ne pas divuager dans des insultes envers les joueurs le coach le staff les supporters ect... On le sais tous ce sera une année difficile et les années suivantes surement aussi on a gagner un trohpée sans grand saveur peut etre mais que devrais dire les supporters d'arsenal,liverpool,tottenham,de rome de l'inter,de l'OL, de monaco quand ils sont tombés en L2 il y a 2 ans saisons ?

 

Ce qui me fait le plus mal c'est pour les supporters de MU qui ont fait le cours déplacement et qui continuait a chanter danser et a exulter le but de roo ce sont des vrais et ce sont sans aucuns doute les meilleursd !!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste match..

J'ai trouvé toute l'équipe crispé depuis le début, on attaquait à 4 et on défendait à 4 (Et je suis gentil).

Tandis que City était compact devant et derrière. Typiquement, Kompany qui traverse le terrain plus vite que tous nos joueurs sur le 4ème but..

Je n'ai absolument pas compris comment on peut ne pas faire de changement à la mi-temps après la pauvreté de jeu qui a été présentée..

Surtout qu'à la fin du match, on a fait qu'un changement est c'est Cleverley.. Quand tu as Nani, Kagawa et Chicha.. Biensûre Moyes est fautif mais

faut pas oublier que sur le terrain y en a pas beaucoup qui bougeaient leur c**!

Maintenant joueur par joueur:

 

De Gea: Il peut pas faire grand chose sur les buts, dommage il avait presque le troisième.. Les stats pas en sa faveur, qqch comme 5 tirs cadrés et 4 buts..

Smalling: Pas bon, il a quand même essayé d'apporter offensivement mais il y avait déja 4-0. Trop lent aussi. Vivement le retour de Rafael.

Rio: A la rue, trop lent. Il m'énerve à vouloir faire des transversales à la Scholes et qu'on perde le ballon bêtement. Evans pour mercredi je l'espère.

Vidic: A essayer de limiter la casse, il aurait du sortir sur Navas sur le 4ème buts. J'ai par contre beaucoup aimé lorsqu'il a stoppé Aguero.

Evra: Pas bon offensivement, inexistant défensivement.

Carrick: Pas mauvais, mais pas bon non plus. Il peut pas tout faire non plus.

Fellaini: Il n'a pas apporté la puissance que je pensais.. Souvent en retard, pas concentré. Fautif sur un voir deux buts. Mais première frappe cadrée vient de lui..

Valencia: Mauvais, il ne suit pas Kolarov sur le premier but et n'a pas été dangereux offensivement.

Young: Je sais même pas pourquoi il est sur la feuille de match, il a échauffé Hart toute la première mi-temps avec ses centres. Perd souvent le ballon bêtement (sur le 4ème but par exemple)

Welbeck: Il n'a pas fait grand chose, toujours maladroit et de mauvais choix.

Rooney: Un des seuls à se donner un peu de peine, pas pour autant brillant mais clairement au dessus de la grande majorité de l'équipe, quand je le vois défendre alors que la moitié de l'équipe reviens en marchant.. Superbe coup franc. J'avais l'impression qu'il lui manquait qqun avec qui combiné (Kagawa, Nani, RVP).

 

Cleverley: Il est rentré et nous a fait du bien car plus de présence au milieu, il a en quelque sorte stoppé l'hémoragie. Mais c'est pas avec lui qu'on allait retourné le match (même si c'était sans doute trop tard)

 

Moyes: Très mauvaise gestion des changements, la compo je m'y attendais (Young titu) mais qu'à la mi-temps il ne fasse pas deux changements.. Il n'y avait aucun mouvement devant.. Aucune solution.

 

Bref très mauvaise performance de l'équipe, j'espère voir un tout autre visage mercredi avec des Nani, Kagawa, retour de RVP et pourquoi pas Januzaj.

Histoire qu'on mette un raclée à ses scousers, et qu'on reprenne un peu de crédibilité.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après cette défaite, on a atteint le fond. Moyes savait qu'il avait un calendrier difficile, il a voulu jouer la carte de la sûreté en mettant des joueurs à vocation défensive. Sauf que ces joueurs censés bloquer les ailes (Young et Valencia ou même Fellaini), n'ont pas fait les efforts. Du coup, la tactique de Moyes tombe à l'eau et on est déjà à deux défaites en cinq matchs.

 

Si Moyes veut avoir une certaine légitimité auprès des supporters, il va devoir prendre des risques et mettre des compositions différentes. En C1 il a un peu plus osé, et aujourd'hui il a voulu sécuriser. Sauf qu'avec deux milieux dont un qui court pas et des ailiers qui ne couvrent pas les latéraux, et bien tu ne peux rien faire.

 

Bref, j'ai attendu un week-end pour voir ça, j'ai arrêté à 3-0. Va falloir changer certaines choses, rapidement.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouver la même défaillance que contre le bayer c'est a dire une def statique qui laisse venir et permet au adversaire de centrer,tirer et autre avant de les voir sortir.

Quand tu vois le match de kompany,il sort sur Rooney alors qu'il est même pas encore au 18 mètres,pourtant c'est bien défenseur centrale ou je me trompe...

Je parle pas de young tout le monde aura compris.

Le sauveur du milieu touftouf😵,mais il a réel problème de placement sur les phases défensive,comme contre le bayer.c'est lui qui doit être au vu de ça taille au point de penalty,surtout sur les conner,il doit être la pour couper la trajectoire en premier.

Evra alors la le match pourri,t'est mener au score tu sais que ça passe par les ailes,tu continu a monter comme un dingue sans redescendre(3 eme et 4eme but)tu viens pas coupée la trajectoire des centre alors que tu sais qu'il n'y a personne derrière toi(1er but).

Ferdinand c'est bien pour la FA CUP maintenant mais pas plus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Report : City 4 United 1
Manchester City a été très sérieux dans le derby de et a infligé une lourde défaite 4-1 aux champions de la Barclays Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars les joueurs ont les as, tout est une question de tactique, personnellement j'ai apprécié à partir du moment ou on est passé en 4-3-3, on a eu la main mise sur le ballon et on a mangé très peu de contre je trouve, faut arrêter avec le 4-4-2 même avec Rooney qui descend c'est bof (on joue dans un faux 4-2-3-1 réellement parce qu'à partir du moment ou on écarte trop ce qui est le cas dans 90% des cas, on est beaucoup plus en 4-4-2 basique.

 

Pour moi Moyes doit avoir les couilles, et instauré une révolution technique, on a des génies du ballon comme RVP (qui selon moi pourrait marquer 40 buts par saison si on arrive à développer un meilleur jeu), Nani (extrêmement doué qui peut nous faire gagner des matchs tout seul à condition de lui faire enchainer des matchs), Kagawa (demandez à Jurgen ce qui l'en pense..) et Januzaj (qui doit rentrer à chaque fin de match, c'est un diamant qui demande à être taillé comme l'était CR7).

 

Et s'il vous plait arrêtez avec Ashley Young ce mec c'est un peintre, il touche un salaire de malade et nous fait des toiles de caca, c'est à croire que Moyes adore en bouffer.. De voir lui et pas Kagawa ça me fend le cœur sérieusement.

 

On a une équipe de malade, de se prendre 4-1, c'est une faute professionnelle tactiquement, avec notre équipe avec ou sans RVP, on doit bouffer les citizens aujourd'hui.

 

Selon moi, on peut largement être champion, Moyes doit nous montrer ses couilles, parce que le mec il te fait du Ferguson version leader price, faut pas s'étonner de se faire démolir après ça.

 

Je trouve les assistants pas terrible aussi, que ce soit Phil Neville ou les autres c'est très bof quand même.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...