Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

:D Je sens que ça va fuser les blagues sur Moyes, là.

On marque un but et je ne suis même pas contente, on méritait d'en prendre 7 ce soir. Une claque magistrale aurait peut-être changé des choses. Là, 4-1, bof, c'est rouste que je qualifierais de normale au niveau du score...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1, on a marqué donc Moyes a eu raison de faire aucun changement. :D

Bien joué Wayne, c'est ce qu'il voulait au départ de tte facon le David, "blinder" et esperer que Rooney marque sur une action individuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Rooney a été "bon".

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des changements à la hauteur du coach.

Une tactique niveau d'Everton.

Une équipe à la motivation de gamins.

Le mercato n'en parlons même pas.

Le joueur qui a été le plus critiqué : Rooney, livre depuis le début de saison que des prestations de haut niveau. Franchement, s'il avait quitté, ça aurait été le désastre (Poke tout les gens qui ont voulu qu'ils se cassent).

Chelsea, Liverpool et City, l'une des équipes les plus "solide" contre United, 0 résultat positif.

Je me demande c'est quoi cette équipe de coachs d'amateurs sur le banc de United ?

Ole Gunnar Solskjær serait beaucoup plus acceptable, même avec des résultats négatives .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour Vidic et De Gea...

On perd 4-0.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...