Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Des changements à la hauteur du coach.

Une tactique niveau d'Everton.

Une équipe à la motivation de gamins.

Le mercato n'en parlons même pas.

Le joueur qui a été le plus critiqué : Rooney, livre depuis le début de saison que des prestations de haut niveau. Franchement, s'il avait quitté, ça aurait été le désastre (Poke tout les gens qui ont voulu qu'ils se cassent).

Chelsea, Liverpool et City, l'une des équipes les plus "solide" contre United, 0 résultat positif.

Je me demande c'est quoi cette équipe de coachs d'amateurs sur le banc de United ?

Ole Gunnar Solskjær serait beaucoup plus acceptable, même avec des résultats négatives .

 

Là par contre tu dit n'importe quoi, si on aurait eu le niveau tactique d'Everton sur ce match ,on en aurait pas pris 4, crois moi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ce pauvre Pellegrini mauvais, cette équipe de City pas dangereuse pour le titre, surement oui.

Je me suis pris la moitié du forum quand j'ai dit que CIty était meilleur que MU, finalement...

 

 

Premier bon match de Pellegrini avec que des erreurs de coaching de MU. J'pense que tu pourras la ramener un peu plus tard, là c'est vraiment pas le moment ;).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ce pauvre Pellegrini mauvais, cette équipe de City pas dangereuse pour le titre, surement oui.

Je me suis pris la moitié du forum quand j'ai dit que CIty était meilleur que MU, finalement...

 

Tu gagnes pas la PL sur un match !!!! T'es pas en liga ...... Ici

  • J'aime 4

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ce pauvre Pellegrini mauvais, cette équipe de City pas dangereuse pour le titre, surement oui.

Je me suis pris la moitié du forum quand j'ai dit que CIty était meilleur que MU, finalement...

Sur ce match oui, on en parlera en Fin de Saison pour faire les comptes ;)

 

On les a bien aidé a ce mettre en valeur aujourd'hui et a trouver enfin leur match référence pour justifier leurs achats et defendre leur forme du moment.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons invoqués par rooney en 2010 quand il voulait partir, prennent tout son sens aujourd"hui. Ce club court à la catastrophe.

 

Blablabla.... toujours la même rengaine depuis plus de 2 ans. En attendant, il y a au moins 18 équipes qui aimeraient être à notre place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sait qu'il est entouré de blaireaux c'est pourkoi il veut partir et il a raison..!! on n'a pas le niveau cette saison.. au mieux on finira 3ième..

 

 

Ouais trop raison l'équipe n'a pas le niveau, on va fleureter avec la relégation cette saison. On a une équipe de pipes, un nouveau coach bidon et après quelques matchs c'est évident qu'on finira loin, très très loin...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais trop raison l'équipe n'a pas le niveau, on va fleureter avec la relégation cette saison. On a une équipe de pipes, un nouveau coach bidon et après quelques matchs c'est évident qu'on finira loin, très très loin...

3 ème c'est pas forcement tres loin :P

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sait qu'il est entouré de blaireaux c'est pourkoi il veut partir et il a raison..!! on n'a pas le niveau cette saison.. au mieux on finira 3ième..

 

3eme t'es optimiste lol avec la profondeur de banc qu'ont certaines équipes on va en baver dans la 2eme moitié cette saison ... et Arsenal et Liv' sont bons et n'oublions pas tott qui va probablement mieux jouer avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude je suis beaucoup plus déçu par notre non-match que par le score. On méritait de perdre plus largement tellement les mecs étaient absents!

Dire que l'ensemble des supporters étaient impatients de voir un match de ManU pour qu'au final l'équipe nous ponde une telle prestation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, ça fait mal. Bon, comme on dit, tant pis.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3eme t'es optimiste lol avec la profondeur de banc qu'ont certaines équipes on va en baver dans la 2eme moitié cette saison ... et Arsenal et Liv' sont bons et n'oublions pas tott qui va probablement mieux jouer avec le temps

 

Sans oublier Southampton, West Ham ou Aston Villa...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un match comme ca, united joue avec 3 milieux de terrain... erreur de moyes..

 

on perd 2-0 à la mitemps faut changer à la pause, rien n'a été fait... 2ième erreur de moyes..

 

kagawa et nani sur le banc young titulaire... 3ième erreur de moyes..

 

rio ferdinand qui joue a coté de vidic ... SAF l'an dernier ne l'a pas fait car il savait que evans peut compensé les défauts de vidic mais rio ne fait que les amplifier.. 4ième erreur de moyes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste perdu contre meilleur que nous aujourd'hui. Il n'y a pas à chercher plus loin, ils ont été plus performants dans tous les secteurs de jeu.

  • J'aime 1

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 8eme derriere Everton et Southampton >< .... moi je dis que ce DM est bah il est pas assez bon .... il lui faut combien de temps pour se rendre compte que Young c'est une brelle !!!????? tant qu'il ne fera pas jouer chicha moi DM je le hairai xD

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...