Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Rooney sait qu'il est entouré de blaireaux c'est pourkoi il veut partir et il a raison..!! on n'a pas le niveau cette saison.. au mieux on finira 3ième..

 

T'es sérieux là ?!! Tu nous vois vraiment finir au mieux 3ème... Je l'espère, mais bon faut ouvrir les yeux. On est pas au niveau, City, Chelsea, Liverpool, Arsenal, Tottenham... Toutes ces équipes nous sont supérieures au jour d'aujourd'hui !

 

Je ne sais pas vous, mais je me sens humilié après ce match ! Le staff est incapable de réagir, p***** tu perds 4-0 et il reste 30 minutes, le seul changement que tu fais c'est rentrer un milieu défensif, Cleverley. Faut faire rentrer des joueurs plus offensifs m****, mettre la pression.

Et on commence le match en jouant dans nos 20 m, on défend en reculant. C'est super, super franchement !

 

Alors notre belle politique, acheter des jeunes prometteurs à moindre coup, pas dépenser des dizaines de milieu, faire sortir des joueurs du centre de formation, prendre un entraîneur pour le long terme, correspondant à la philosophie du club et de Fergie, c'est bien beau tout ça... MAIS CA NE FONCTIONNE PAS, CA NE FONCTIONNE PLUS !!! p***** on en a du blé, alors claqué le, fallait faire venir de vrais bons joueurs, un back droit, un back gauche, un Center Back digne de ce nom, qu'on ne titularise pas un Ferdinand 7 matchs de suite alors qu'il est à la ramasse... Un milieu, un ou deux ailiers, claqué moi vos putains de tuuuuunes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin même Skynet, ça fait combien de temps qu'on a pas fait un match du niveau de celui de City aujourd'hui ?

 

Ben même avec mancini CIty a déjà fait des matchs aussi aboutis, parce que même avec Mancini il y avait des vrais joueurs sur le terrain. Pour l'instant il n'y a pas vraiment de patte Pellegrini, c'est surtout là où je veux en venir.

 

Nous, on peut s'en prendre qu'à nous même, on est ridicule. Comment peut-on laisser des juoeurs comme Nani et Kagawa sur le banc au profit de Young? Et quand bien même on met un Young défensif (il est pas tres bon dans ce domaine d'ailleurs), quand on s'en prend3, on fait vite un changement. Parce que devant, au niveau pressing c'était zero, derrière c'était zéro, on avait qu'un seul défenseur sur le banc et 2 créateurs. Les 2 créateurs doivent vite rentrer, surtout que ok, kagawa ne défend pas tres bien, mais Nani sait défendre.

 

Intrinsèquement on a le meilleur effectif de PL, j'en suis convaincu, mais c'est jsute pas possible de continuer à vouloir jouer la contre attaque avec ce genre de joueurs dès qu'on joue un gros. C'était le cas avec Liverpool, Chelsea, et voila que c'set encore le cas ici.

 

Manchester City a une très belle équipe, et les coach l'utilisent à bon escient. Mais Pellegrini n'a fait aucun miracle là, c'est nous qui utilisons très mal notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagnes pas la PL sur un match !!!! T'es pas en liga ...... Ici

 

J'ai dit ça ?Je ne pense pas. J'ai juste dit que City était meilleur que MU, ce qui est vrai au niveau du match. Que Pellegrini est très bon, ce qui est vrai. Il a logiquement eu du mal à mettre en route, comme Guardiola le fait, comme Moyes le fait, mais toujours est-il que là c'est mieux que vous.

Ho et la pique sur la Liga, quand on y connait rien, on la ferme.

 

@Skynet, oui je sais c'est un peu salaud de venir là en pleine défaite, mais bon je me suis tellement fait attaquer quand j'ai parlé de Pellegrini en début de saison, que je remets les gens en place. :)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dit ça ?Je ne pense pas. J'ai juste dit que City était meilleur que MU, ce qui est vrai au niveau du match. Que Pellegrini est très bon, ce qui est vrai. Il a logiquement eu du mal à mettre en route, comme Guardiola le fait, comme Moyes le fait, mais toujours est-il que là c'est mieux que vous.

Ho et la pique sur la Liga, quand on y connait rien, on la ferme.

 

@Skynet, oui je sais c'est un peu salaud de venir là en pleine défaite, mais bon je me suis tellement fait attaquer quand j'ai parlé de Pellegrini en début de saison, que je remets les gens en place. :)

Tu remets personne en place, tu profites juste de l'opportunité que t'offres City pour te la jouer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas chercher loin, le seul vrai fautif c'est Moyes. Complètement ridicule dans son coaching. Je regardais ce match avec des proches et dès que j'ai vu la compo je leur ai dit qu'on va perdre le match et que mon souhait c'était de pas prendre 6 buts comme à Old trafford. C'était signé d'avance cette défaite...

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'a attendre (pour la 100ème fois) une remise en cause des joueurs, des entraineurs... roh et puis m****!

Ca fait 3ans que ça dure, on a changé d'entraineur et rien ne se passe! fait ch***!

 

Le calendrier n'est pas avec nous, qu'on se mette en confiance contre des équipes d'un niveau moindre (qui est sensiblement le notre vu la prestation d'aujourd'hui). On pourra prétendre jouer au footaball contre City, Tottenham, Arsenal, Chelsea et Liverpool plus tard

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais stop le mélodrame la défaite est dur, mais m**** on est tout juste en septembre et on a déjà jouer liverpool city et chelsea soit les 3 équipes qui nous posent le plus de problème.... Attendons au moins jusqu'au boxing day on fera les comptes à ce moment !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dit ça ?Je ne pense pas. J'ai juste dit que City était meilleur que MU, ce qui est vrai au niveau du match. Que Pellegrini est très bon, ce qui est vrai. Il a logiquement eu du mal à mettre en route, comme Guardiola le fait, comme Moyes le fait, mais toujours est-il que là c'est mieux que vous.

Ho et la pique sur la Liga, quand on y connait rien, on la ferme.

 

@Skynet, oui je sais c'est un peu salaud de venir là en pleine défaite, mais bon je me suis tellement fait attaquer quand j'ai parlé de Pellegrini en début de saison, que je remets les gens en place. :)

 

Ouais mais aussi bon soit-il ton Pellegrini, depuis le début de saison c'est le même city que les année précédentes, costaud à domicile, moyen voir médiocre à l'exterieur, aucun changement notable, même avec Mancini on aurait pris une rouste aujourd'hui.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre de nous à Man Utd, on est passé d'un entraineur de classe mondiale qui a toujours jouer enhaut d el'affiche vers un entraineur qui ne connait pas mieux qu'une 6ème place... alors que les autres recrutent des joueurs de classe qui ont toujours jouer le top comme Ozil ou des joueurs d'avenir comme Isco et les autres.... nous on se tape Felaini pour 32 Millions d'euros...j'ia presque envie d'en rire et en plus à la dernière minute....et tous ça pour mettre Cleverly en touche ou Anderson au placard.....et que dire de la catastrophe ASHLEY YOUNG qui n'a jamais rien prouvé et dont les statistiques sont calamiteuses..... et puis la rotation de l'effectif telement pronée par Sir Alex délaissé cetet année par Sir MOyes sacrifiant les talents de Evans, Smalling, Johns, Butner, Rafael..... Aujourd'hui je suis sur que Sir Alex a commis une unique erreur dans sa carrière ....celle d'avoir contacté et offert une Rolls à Sir Moyes....... PLease Sir Alex come back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aie, aie, aie en plus il ne reste plus que quelques journées... Ah ben non en fait la saison commence à peine...

bah n'empeche sa arrive pas souvent >< ... rhoo je sais bien qu'il reste encore du temps mais bon faut vite réagir sinon les conséquences seront encore plus désastreuses.

 

Sur ce match y a rien a dire ........ Pellegrini a bouffé Moyes .... tactiquement il lui est supérieur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais stop le mélodrame la défaite est dur, mais m**** on est tout juste en septembre et on a déjà jouer liverpool city et chelsea soit les 3 équipes qui nous posent le plus de problème.... Attendons au moins jusqu'au boxing day on fera les comptes à ce moment !!!!

Et on s'en sort très mal je trouve. Y'a eu aucune vraie tactique alors qu'on vante un des protégés de moyes comme un surdoué de la tactique. On a joué la contre attaque en blindant, dans les 3 cas ça n'a pas marché. Contre un très mauvais Chelsea, un Liverpool en surégime mais très prenable, et contre City aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** et moi qui décide de quitter GTA V pour ce match...

 

Nan mais stop le mélodrame la défaite est dur, mais m**** on est tout juste en septembre et on a déjà jouer liverpool city et chelsea soit les 3 équipes qui nous posent le plus de problème.... Attendons au moins jusqu'au boxing day on fera les comptes à ce moment !!!!

 

Je pense que c'est la lourde défaite contre City qui est dure et surtout le jeu afficher par l'équipe. A un moment, faut s'en rendre compte quoi, on a pas de jeu, personne ne se bouge, pas d'esprit combatif, il n'y a RIEN... J'ai l'impression de voir mon équipe le dimanche matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on finira 3ième ou 4ième... au pire..

 

chelsea on l'a vu c'est pas très fameux, ils n'ont fait que défendre contre nous à oldtrafford..

 

city c'est vrai ils ont gagné contre nous avec la manière, mais ils ont était battu contre cardiff city..

 

arsenal on sait tous qu'ils ne sont pas très reguliers, la preuve il ont perdu à domicile contre aston villa..

 

tottenham ne gagne que par 1-0 dés ca ne marchera pas..

 

je reste persuadé que cette saison c'est très ouvert.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welbeck et young ne nous apportent rien dans le jeu, ils courent dans le vide. rooney était tout seul en attaque et il marque, il est vraiment trop fort. En défense il faut qu'on recrute un défenseur central et un arrière droit de haut niveau parce que la ca devient ridicule. Je ne comprend pas pourquoi kagawa ne joue jamais on a besoin de ce style de joueur pour garder le ballon et joué au FOOTBALL!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon

 

En face ils ont fait les meilleures 60 premières minutes de leur vie, attaque, défense, réussite, ils en voulaient + et ils faisaient tout bien

 

Chapeau. De toute façon c'est tjs le match de l'année pour eux alors que pour nous c'est moins le cas

 

J'pense que Moyes s'est un peu enflammé après le match de Leverkusen et le 442 sans grand talent devant et sans mdf super agressif au milieu c'était un peu osé

 

J'aime bcp Fellaini et j'ai pas de doute qu'il va réussir ici mais je crois que le placer lui avec son profil spécifique, sans milieu agressif à côté de lui, en 442, contre une grosse équipe et à l'extérieur, c'est dangereux

 

Fellaini n'a pas fait un grand match de toute façon

 

Welbeck nul nul nul

 

Rooney pas au top, bien neutralisé

 

Vidic bon, Evra ça va, Valencia ça va, Valencia revient, je le sens

 

Donc en gros : on a pas été bon, Moyes a pas été assez prudent et City a fait un grand match. Voilà comment je verrais les choses

 

A un moment on peut tjs critiquer notre propre équipe machin bidule truc mais il arrive que parfois les équipes d'en face fassent un grand grand match, ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire aura peut etre le bienfait de bouger l'équipe et de sortir de Young, Valencia et Smalling de l'équipe et faire reflechir Moyes.

Ça c'est vrai. Ça va être intéressant de voir l'implication de ces joueurs lors des prochaines rencontres.

Si David est honnête avec lui même, et s'il ne subit aucune pression de son entourage, ces joueurs ne doivent plus être titulaires.

Et on s'en sort très mal je trouve. Y'a eu aucune vraie tactique alors qu'on vante un des protégés de moyes comme un surdoué de la tactique.

Ce ne serait pas la première fois qu'un élément du foot anglais serait surcoté. Mais c'est clair que Steve Round, pour le moment, il me fait rigoler.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison décevant, et ce match est dans la continuité.

Les défaites j'aurais pu les accepter si au moins on produisait du beau jeu, mais depuis le début de la saison seul le match de ldc fut au niveau.

 

Ce qui me fait le plus peur avec Moyes dorénavant c'est les compositions. Je ne comprends tout simplement pas ses choix tactiques et les joueurs qu'il met sur le terrain.

 

Peut-être et je dis bien peut-être que ce match va lui ouvrir les yeux sur le niveau de certains joueurs et qu'à l'avenir il les utilise avec parcimonie. Young, Welbeck, Smalling c'était tout simplement navrant absolument rien de positif.

 

Par contre Cleverley n'a pas été mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...