Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

4-1... On s'est fait défoncer les gars c'est pas possible! Sérieux J’arrive pas a comprendre et a accepter ça, c'est incroyable, on dirait que c'est nous les enfants mnt comme disait notre cher Evra. C'est quoi ces joueurs sans amour propre et sans amour pour le maillot???!!! p***** on est united et ça joue comme de la m****! Sans hargne, sans rage! Les mecs ont pris la grosse tête avec tout leur fric mais pour mériter ce fric il faut mouiller ce maillot bordel! Je suis vrmt dégoûté et énervé j’arrive toujours pas a comprendre qu'on ai pu autant se faire démonter la! Tu monte sur le terrain c'est pour tout détruire et gagner, nous on monte sur le terrain en se disant que c'est gagné d'avance alors que non!! J'ai l'impression que c'est nous les fans qui devons aller leur expliquer et leur mettre un coup de pied au c** pour qu'ils se bougent! J'ai la haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dit ça ?Je ne pense pas. J'ai juste dit que City était meilleur que MU, ce qui est vrai au niveau du match. Que Pellegrini est très bon, ce qui est vrai. Il a logiquement eu du mal à mettre en route, comme Guardiola le fait, comme Moyes le fait, mais toujours est-il que là c'est mieux que vous.

Ho et la pique sur la Liga, quand on y connait rien, on la ferme.

 

@Skynet, oui je sais c'est un peu salaud de venir là en pleine défaite, mais bon je me suis tellement fait attaquer quand j'ai parlé de Pellegrini en début de saison, que je remets les gens en place. :)

 

 

Tu viens pas pour remettre les choses en place mais pour rouler des mécaniques et rien d'autre ..... donc ce genre d'intervention passeront lorsqu'on verra ta tronche faire les même après les victoires ..... Ensuite si la réalité de ton championnat te fait mal ..... va consulter mais épargne nous ta paranoia à 2 balles .....

 

 

Bref passons .....

 

Pour l'ensemble des sceptiques ...... comment peut on dire que le groupe n'est pas au niveau alors qu'on a exactement ( sauf Fellaini) le même groupe qui a fini champion l'année dernière en mettant city à plus de 10 points ???? Que l'on soit frustré après cette défaite c'est normal mais parler d'une saison après seulement 5 journée ( ou on a affronté tous les gros !!!!) je vous pensais plus analytique dans vos reactions même à chaud !!!! On a rien perdu à part 3 points ..... 3 pauvres points dans une course qui va être très très longue comme chaque saison. On savait qu'un changement de coach allait se payer surtout en début de saison !!!! Pour l'instant, on se règle mais avant de condamner Moyes laissons lui au moins une saison pour s'adapter !!!!

 

N'oublions pas qu'il a pris couragement le poste le plus dure au monde !!!!! celui de remplacer le coach le plus titré de l'histoire du football !!! c'est pas rien et on vient lui tomber de dessus après 5 matchs ?!!!!! Même Mou n'aurait pas fait mieux et d'ailleurs je pense que c'est la raison pour laquelle il n'est pas à ce poste aujourd'hui ....... il a eu peur tout simplement.

 

Perso, je laisse à Moyes cette saison pour s'adapté et on commencera à porter un avis sur son niveau qu'à partir de la saison prochaine car Moyes même avec tout la bonne volonté du monde a besoin de plus de 5 matchs pour laisser son empreinte dans un club qui a vu un entraineur y régner avec succès pendant 26 ans !!!!!!!!!!

 

On s'est fait allumé aujourd'hui ..... c'est vrai !!! Les joueurs ont été en dessous de tout mais c'est arrivé à Ferguson également et on s'est toujours relevé non pas parce qu'il y avait ferguson sur le banc mais parce que c'est inscrit dans l'ADN du club !!!!

 

Prenons notre mal en patience et attendons que Moyes ait la possibilité de faire changer les choses ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'ensemble des sceptiques ...... comment peut on dire que le groupe n'est pas au niveau alors qu'on a exactement ( sauf Fellaini) le même groupe qui a fini champion l'année dernière en mettant city à plus de 10 points ???? Que l'on soit frustré après cette défaite c'est normal mais parler d'une saison après seulement 5 journée ( ou on a affronté tous les gros !!!!) je vous pensais plus analytique dans vos reactions même à chaud !!!! On a rien perdu à part 3 points ..... 3 pauvres points dans une course qui va être très très longue comme chaque saison. On savait qu'un changement de coach allait se payer surtout en début de saison !!!! Pour l'instant, on se règle mais avant de condamner Moyes laissons lui au moins une saison pour s'adapter !!!!

 

N'oublions pas qu'il a pris couragement le poste le plus dure au monde !!!!! celui de remplacer le coach le plus titré de l'histoire du football !!! c'est pas rien et on vient lui tomber de dessus après 5 matchs ?!!!!! Même Mou n'aurait pas fait mieux et d'ailleurs je pense que c'est la raison pour laquelle il n'est pas à ce poste aujourd'hui ....... il a eu peur tout simplement.

 

Perso, je laisse à Moyes cette saison pour s'adapté et on commencera à porter un avis sur son niveau qu'à partir de la saison prochaine car Moyes même avec tout la bonne volonté du monde a besoin de plus de 5 matchs pour laisser son empreinte dans un club qui a vu un entraineur y régner avec succès pendant 26 ans !!!!!!!!!!

 

Contre City, ces 3 points étaient d'une importance capitale surtout depuis quelques années où City entre en compétition directe contre nous dans la course au titre. Cette approche d'extrême prudence était aussi la raison pour laquelle Moyes a une si mauvaise fiche dans les derbies entre Everton et Liverpool. Ce que Moyes ne comprend pas et probablement ne comprendrait jamais est que l'enjeu de certains matchs vaut parfois plus que 3 points. Il y a des joueurs qui ont tous les éléments requis pour commencer le match au-devant de quelques autres, mais on les ignore complètement parce qu'on dit qu'ils sont moins "travaillants". Foutaises! Les joueurs de talent sur le banc auraient donné beaucoup plus que quelques joueurs de BS (expression québécoise en passant) qui jouaient aujourd'hui.

 

Qu'il ait pris de son plein gré le poste après SAF, ça n'a rien à voir. Ce qui me chicotte est de voir que la mentalité de club de milieu de tableau paraissait autant dans les tactiques que dans les joueurs qui ont été utilisés. Ne viens pas me dire que Mourinho avait peur; il avait des divergences philosophiques irréconciliables avec SAF tout simplement. Cependant, il y avait des entraineurs qui auraient fait la file pour ce job tout en gardant des philosophies compatibles avec celle du club, mais on a préféré prendre un dinosaure sous prétexte de continuité au lieu d'engager un collègue qui est au parfum de ce que signifie gagner et encore plus de regagner après tout en utilisant une approche moderne (Klopp).

 

Quand t'as une mentalité de milieu de tableau, tu finiras avec des performances de milieu de tableau. Comme je le mentionnais dans le sujet de David Moyes, ce genre d'attitude défaitiste et de non-appel des joueurs talentueux dont on sait capables de changer quelque chose vont lui coûter le vestiaire. À ce rythme-là, ça finira aussi mal pour Moyes que ça l'a été pour Brian Clough à Leeds.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AKDNM, tu me fais rêver avec tes expressions québécoises :wub: Change rien ! Tu étoffes mon vocabulaire.

 

Malheureusement, mon quota de " j'aime " est épuisé :( contrairement au quota d'anglais chez MU :P

 

La prochaine fois, remets l'accent sur l'approche continentale que se doit d'adopter le club ^^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Kagawa, Hernandez. WHERE ARE THEY ?! J'espère que Moyes est conscient qu'on a de tels joueurs sur le banc. Des joueurs qui savent/VEULENT jouer au foot. Son coaching était JUSTE lamentable lors de ce match, même celui du Ferguson de ces deux dernières années serait meilleur... Sa gestion de nos gros matchs a toujours été pathétique pour l'instant (Chelsea, Liverpool, City). Je ne parlerai même pas de ses compos Fergie bis, ça serait trop facile (Young :suicide: ).

 

Tu peux pas encaisser un magnifique 4-0 et faire rentrer Cleverley et le foutre sur l'aile, omg. Nani, il sert à quoi ? :D

Bon au moins, il a vu que Young faisait un match pathétique. C'est déjà ça. :X

 

Dire MoyesOUT à l'heure actuelle serait stupide, mais faut vraiment qu'il se bouge le c** et qu'il se remette en question.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère garder la prudence dans mes analyses à l'iverse de vous ....... Que Moyes joue les petits bras , je ne dis pas le contraire .... maintenant je pense qu'il y a une différence entre jouer les petits bras après à peine 15 matchs à United en venant d'everton et jouer les petits bras après 2 voir 3 saisons à United !!! Si cette dernière est largement criticable , je pense que la première peut mérité une certaine forme d'indulgence .....

 

Alors que beaucoup soit déçu de l'arrivée de Moyes (j'en fais parti), pas de soucis là dessus mais Moyes à United c'est une réalité faut qu'on s'y fasse ..... Mais il ne faut pas cracher toute notre rencoeur et perdre de vu que le mec vient d'everton et qu'on est à la 5ème journée de PL avec certainement un des calendriers les plus diffciles depuis au moins une décennie en ce début de saison. Changer d'entraineur c'est toujours difficile mais chez nous c'est encore pire .... Alors City et Chelsea ont eux aussi changé d'entraineur me direz vous mais ce n'est en aucun cas comparable Mancini n'ayant laissé aucune trace à City humainement, son départ a été perçu comme une libération pour l'équipe .... Et Mou revient à la maison donc pas de temps d'adaptation pour lui .... avec en plus un vestiaire totalement acquis à sa cause dès le début. Pour nous c'est une véritable révolution qui s'enclenche et il faut la digérer .....

 

J'ai l'impression que vous pensiez qu'on allait faire cette transition sans difficulté hors c'était impossible !!!! Le mot d'ordre pour le moment nous concernant c'est patience .....

 

Et puis ne vous faites pas d'illusions si Moyes ne change pas quelque chose, les glazers n'attendrons pas 6 ans pour faire les changements nécessaires .... mais entre condamné Moyes après 2 voir 3 saisons à United et le condamner au bout de 5 matchs de PL il y a un monde non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait 2.3 ans que city est meilleur dans le jeu ,sa joue vite ,c'est techinuque ,sa court ,sa joue l'attaque , je crois que la city est au dessus ,des deux manchester malheureusement faut avouer que c'est eux les meilleurs maintenant ,soyons honnete ont est en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1375645_611789112213341_2028247398_n.jpg

 

 

p*****, Ramsey quoi!! :kill:

:D

 

Je le répète ! Je ne comprendrai jamais cette fixette sur Webb surtout qu'on aurait pu obtenir un péno pour une faute sur Valencia!

Alors associer Webb et MU c'est de la pure mauvaise foi à saveur liverpuldienne.

Et il y a trois semaines, O'Shea s'est fait expulser, un vrai séisme ça aussi ! Mais où va le football ? :P

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye la PL :second:

Espérons faire au moins un quart de LDC cette année, ça changera...

 

Bye bye en septembre ?

C'est vrai que 5 points à rattraper en 33 matches c'est carrément infaisable !!!

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bye bye en septembre ?

C'est vrai que 5 ponts à rattraper en 33 matches c'est carrément infaisable !!!

 

Exactement , je suis d'accord avec toi .... Je comprends pas qu'on parle de championnat terminé alors qu'on est qu'à la 5ème journée !!! C'est ahurissant quand même .....

 

RDV en mai et pas avant ..... et puis dans l'absolue c'est pas une saison sans titre qui va nous tuer non ?

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond je suis profondément attristé mais pas déçu ! Pour l’être il aurait fallu que je m'attende a quelque chose, or des que j'ai vu la compo et les premières minutes ou on faisait aucun pressing, j'ai vite compris que ça allait être la débandade si City élevait son niveau de jeu.

 

Alors je vais pas accabler des joueurs en particulier (en fait si Young, Valencia et Welbeck), mais c'est la prestation collective qui m’embête le plus, et notre défense, on recule on recule, grâce a nous Nasri a été homme du match je sais pas si vous vous en rendez compte ^^ !!

 

Bref avec le recule je me dis qu'on est en transition, et que l'an dernier on a été champion en ayant perdu contre City, Chelsea, Tottenham.

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes c'est très décevant a 2-0 il n'effectue pas de changement alors queke welbeck fou la m**** tjrs ektrain de nous retarder le jeu en driblant alors kn a kagawa sur la touche et nani compte a young pas du tt a son niveau et valencia ne pense qu'à partir sur la droite alors qu'il peut couper a gauche et faire mal franchement c décevant welbeck n'a rien d'extra ordinaire prkn le fasse jouer tt le temps amieux ke lui tjr entrain de nous compliquer le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça sert à rien de discuter avec sofletroll il va venir avec l'arguement "nan mais quand je vous avez dit pour le real on m'a tomber dessus et bla bla bla".... Mec on se demande si tu est un supporter de united ou un troll de chez liverpool city ou arsenal au choix....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment joué ? Bref, j'ai pas vu la rencontre et je ne peux me prononcer sur ce score et cette compo qu'a mit Mr. Moyes, c'est hilarant cette manie à faire jouer quelques joueurs et à mettre au banc quelques-uns, inexplicable et incompréhensible comme raisonnement, on est censé faire jouer les meilleurs à dispositions physiques et mentales et techniques et même tactiques, ce qui nous fait l'écossais est une pure comédie banale qu'on nous a déjà faite auparavant. Faut qu'il prenne son courage sur ses épaules et qu'il porte ce club de sa manière et non de celles des précédents.

À vous lire, j'ai cette sensation de ne pas vouloir regarder ce match, ce qui est étrangement assez normal vu la tournure des événements. J'vais lui accorder un petit pourcentage de crédit et j'espère qu'il ne va tomber totalement de mon estime, ce qui serait vraiment regrettable vu l'immense respect que j'ai pour ce coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...