Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Nan mais stop le mélodrame la défaite est dur, mais m**** on est tout juste en septembre et on a déjà jouer liverpool city et chelsea soit les 3 équipes qui nous posent le plus de problème.... Attendons au moins jusqu'au boxing day on fera les comptes à ce moment !!!!

Tu as vu une équipe sur le terrain ? moi non et depuis les matchs de préparations...je n'ia vu que des individualités perdus et qui se cherchent...et si ce n'ets la qualité techniques de nos attaquants , on serait à points..... Le flambeau de Sir Alex est trop lourd pour les épaules de Moyex...Pour moi seul Mourihnou pouvait le reprendre ou un vieux briscard comme Lippi...mais un tout jutse moyen Moyex ..non et en plus il a dénaturé notre style de gestion des matchs...il ne fait plus tourner...il est entrain d'achever les vieux Ferdinand et vidic et de sacrifier les jeunes evans , Smalling, rafael....et que dire de la catastrophe Young?????? au bixing day je fermerais

ma télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté positif c'est que nos meilleurs joueurs étaient sur le banc ou dans les tribunes voir en prêt. Alors avec de l'inspiration du coté de Moyes ou un coach avec un minimum d'ambitions, on peut être redoutable.

 

PATIENTONS , d'une manière ou d'une autre on s'en sortira.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où les 98% des gens qui critiquaient Wayne de mai à septembre ?

Il a été LE SEUL bon joueur de United sur le terrain (avec Valencia)

 

Young peut se tirer quand il veut, Welbeck ne sait pas rentrer dans la surface, Fellaini a été ARCHI NUL, Carrick était cuit, et je ne parle pas de notre arrière-garde qui ressemblait à une défense centrale helvétique.

 

Moyes ne fait aucun changement. Bon, ok, c'est peut-être pour punir ses joueurs. Mais quand même : il y a Chica et Nani qui nous auraient (peut-être) fait du bien.

 

Il va bien passer ce match de League Cup mercredi...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA VAUT LA PEINE QUE JE FASSE LE SONDAGE POUR ÉLIRE LE TOP 3 DU MATCH ???

 

Pour Vidic oui :). Et Rooney (et dans une moindre mesure Carrick DG)

 

"Ils sont où les 98% des gens qui critiquaient Wayne de mai à septembre ?"

 

p***** ce qu'ils sont lourds des fois ces mecs...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OH p***** TON AVATAR :D

Loooooool il est pour toi

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où les 98% des gens qui critiquaient Wayne de mai à septembre ?

Il a été LE SEUL bon joueur de United sur le terrain (avec Valencia)

 

Young peut se tirer quand il veut, Welbeck ne sait pas rentrer dans la surface, Fellaini a été ARCHI NUL, Carrick était cuit, et je ne parle pas de notre arrière-garde qui ressemblait à une défense centrale helvétique.

 

Moyes ne fait aucun changement. Bon, ok, c'est peut-être pour punir ses joueurs. Mais quand même : il y a Chica et Nani qui nous auraient (peut-être) fait du bien.

 

Il va bien passer ce match de League Cup mercredi...

Je suis là?
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si City s'imposait comme nous le "au moins 6 britons sur 11", on les aurait bouffé

 

Va falloir se renseigner sur ce truc parce que ça finir par devenir louche

 

T'es sérieux ?

Non parce que manquerait plus qu'on se mette tous à s'offrir des handicaps sous prétexte que ... Le 6+5 est jamais passé, aucune raison que les clubs se l'imposent officieusement.

Ca me rappelle ce débat où Wenger voulait qu'on joue les touches au pied contre Stoke.

 

J'dois parler du match ? Bon.

 

Dans un premier temps tu assures tes arrières, tu défends bien (pressing, quadrillage, marquage de zone/individuel, bloc-équipe, duels, blablabla).

Ensuite, tu apprends à garder le ballon (passes, passe-et-va, disponibilité, quadrillage, etc.)

Après, tu en fais quelque chose (split pass, prise d'espace, changements d'aile, contre-attaques ...)

Et enfin tu marques des buts (de toutes les manières possibles, peu importe).

 

Maintenant, dites moi où l'équipe en est habituellement ? Elle maitrise à peu près les 4 étapes. Et aujourd'hui ? Quedal. C'est pas une question de talent, de tactique, de projet, de marabou ou que sais-je ... Là, y avait des mecs qui voulaient pas se sortir les avant-bras. Parce que y avait pas juste le majeur, faut pas se mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...