Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Une info vient d'arriver ! Moyes aurait apparemment subit une opération des testicules étant petit, il n'en aurait donc plus. Ceci explique cela.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de calendrier de m****! Va falloir m'expliquer pourquoi en 4 matchs on rencontre Chelsea, Liverpool ET city quoi! y'a pas eu d'autre matchs entre les gros!

 

Le hasard fait bien les choses ouais (oui je suis de mauvais foi, je m'en fou)

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pellegrini qui va pouvoir fanfaronner comme quoi il nous connait ect cet alors qu'on se tire une balle dans le pied tout seul.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de calendrier de m****! Va falloir m'expliquer pourquoi en 4 matchs on rencontre Chelsea, Liverpool ET city quoi! y'a pas eu d'autre matchs entre les gros!

 

Le hasard fait bien les choses ouais (oui je suis de mauvais foi, je m'en fou)

 

+1111111

 

c'est pour ça qu'il faut relativiser ce début de championnat

et le comble on se tape encore Liverpool en One cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de calendrier de m****! Va falloir m'expliquer pourquoi en 4 matchs on rencontre Chelsea, Liverpool ET city quoi! y'a pas eu d'autre matchs entre les gros!

 

Le hasard fait bien les choses ouais (oui je suis de mauvais foi, je m'en fou)

On a été à ch*** contre tous les gros. Donc pas d'excuses.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pellegrini qui va pouvoir fanfaronner comme quoi il nous connait ect cet alors qu'on se tire une balle dans le pied tout seul.

Clairement, sur les forums de liga le Pellegrini show a déjà commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...