Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon

 

Ils sont bien en place en face, ils sont bons, ils méritent le truc

 

Dans ces conditions si tu t'appliques pas devant c'est mort

 

On peut tjs s'en prendre à certains joueurs mais c'est collectivement qu'on se fait bouffer

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Moyes change une équipe qui nous avait enchanté mardi pour nous foutre les joueurs les moins créatifs de l'effectif.

Le trio Welbeck, Young, Smalling aujourd'hui je les hais.

 

En tout cas je suis extrêmement déçu du manque de prise de risque dans la composition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison par contre Touré a décidé de redevenir très fort. Il n'a pas raté uns eul match, il enchaine les buts, il est partout. Sacré joueur quand il est en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de grand discours pour qualifier notre première mi-temps à part honteux. En effet, un manque flagrant d'envie qui est grave dans un tel match cher aux supporters et surtout une technicité digne des clubs de seconde zone !!!

 

Je prends au moins du plaisir à regarder City qui propose du football avec notamment du mouvement, de l'envie, de la technicité, de la compensation et de la disponibilité. Moiyes va devoir faire des changements dès la mi-temps pour amener du sang neuf et essayer d'aller chercher un déclic !!!

 

Je suis persuadé que je prendrai plus de plaisir ce soir devant PSG-ASM mais l'amour est plus fort et pourtant il serait plus judicieux pour mon coeur de jouer à GTA !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tu n'as pas le droit de jouer avec un milieu à 2 quand tu viens pour subir leur jeu. Et quand tu bases ton jeu sur des contres, jamais tu ne dois compter sur un Young sur l'aile.

 

Bonne 2ème mi-temps à vous, moi les liens streaming me lâchent tous, petit problème de co sans doute.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement nos joueurs sont sous cachetons c'est pas possibles !!! Les types ne bougent pas, ils sont amorphesil font des erreurs et ben c'est pas grave je reviens en marchant ( le pire la dessus c'est Fellaini ), puis bon quand on a deux ailiers inexistants...

Même si je n'y crois pas il faut qu'à la mi temps Moyes pause ses couilles et sorte Valencia ou Young !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les incohérences tactique sont telles que je ne suis même pas déçu.

Je pense que Moyes voulait jouer en contre avec une projection rapide vers l'avant à la récupération de la balle.

Sauf que ses joueurs ont décider, surement unilatéralement, de tenter de pratiquer un jeu de possession.

Le tout en omettant qu'un certains nombres d'entre eux étaient des peintres.

Et le pire c'est qu'ils n'ont même pas la decence d'essayer de récuperer la balle de temps à autres.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...