Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

Bah c'est le premier match que je vois. Je tombe bien. Il fait ça pour moi sûrement.

:cherche:

 

Juste que j'ai vu tous les matchs de City jusqu'à présent, et c'est le premier match où ils sont si forts dans le jeu. En general c'est lent, le mouvement est faible, et défensivement c'était assez limite (mais bon Kompany n'était pas là). Donc je pense que va falloir encore attendre un peu pour la patte Pellegrinni, parce que ça fait 1 mois et demi qu'on en parle et à part ces premieres 20 minutes pour l'instant ça ressemblait beaucoup au City de Mancini en beaucoup plus fébrile offensivement et défensivement ^^. Après j'dis pas que ça prend pas de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que les joueurs, c'est surtout le système qui n'est pas bon. Y a pas de mouvement, rien :^: Un jeu britannique stéréotypé.

Non c'est les joueurs qui doivent créer le mouvement... regarde Rooney le fait bien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:

 

Juste que j'ai vu tous les matchs de City jusqu'à présent, et c'est le premier match où ils sont si forts dans le jeu. En general c'est lent, le mouvement est faible, et défensivement c'était assez limite (mais bon Kompany n'était pas là). Donc je pense que va falloir encore attendre un peu pour la patte Pellegrinni, parce que ça fait 1 mois et demi qu'on en parle et à part ces premieres 20 minutes pour l'instant ça ressemblait beaucoup au City de Mancini en beaucoup plus fébrile offensivement et défensivement ^^. Après j'dis pas que ça prend pas de temps.

 

 

5éme match de PL contre United ... moi je trouve ça plutôt rapide. A voir si ça va suivre ou si c'était juste un match maintenant.

 

 

Enfin pour l'instant ça fait qu'une mi-temps ...

 

 

 

Mais même défensivement je vois le jeu de Pellegrini quelque peu ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philjones4 tu traite encore une fois nos joueurs de m**** et tu manges un avertissement !!!! Je le répéterai pas !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se saurait si Young et Valencia créeaient du mouvement. Pour profiter des qualités de Valencia, il faut avant tout que les decalages soit faits. Or avec Young de l'autre côté c'est difficile. Tu mets un Nani (en forme) qui est plus mobile, qui sait éliminer et combiner et tu te retrouves logiquement avec plus d'espaces pour Antonio de l'autre côté...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des consignes, Rooney a beaucoup de liberté dans son rôle.

Après, je ne dis pas que les joueurs sont bons, t'inquiète T_T

Non je sais bunny.. c'est qu'en fait là les joueurs me saoulent grave donc pas d'excuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les possessions qu'on a sont stériles, la faute à un défaut de mouvement sur l'attaque et sur les ailes. Un Nani serait à coup sûr une excellente entrée. Tant qu'on restera sans solutions on ne servira à rien en attaque

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini n'est pas si dégueulasse. Mais il doit s'imposer physiquement face à Touré

Fellaini, Vidic, Carrick et Rooney sont à leur niveau... les autres c'est moche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...