Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La présence de Danny s'explique aussi par son activité et sa présence sur la pelouse. Il est le premier déclencheur du pressing mis en place par Moyes depuis le début de saison et effectue un énorme travail non négligeable, C'est très bien qu'il soit aligné et si en plus il est présent à la finition c'est tout bénef.

 

La seule chose que j'aurai changé dans la compo qui est plutôt bonne, c'est Evans à la place de Rio, Valencia latéral droit, Nani qui prend sa place et Kagawa à Gauche.

Hernandez(que j'aurai aimé voir) rentrera en seconde mi temps pour faire la différence si besoin est.

 

Attendons la fin du match pour tirer des conclusions, et n'oubliez pas qu'on joue Pool dans 3 jours ;)

Bref qu'on les rouste et qu'on prenne les 3 pts chez eux. Ce match au delà de la fierté et du derby, c'est avant tout 3 pts dans un championnat, rien de plus. Par contre, perdre contre Pool deux fois en 3 semaines et se faire sortir de la Cup serait tout aussi "dramatique" et clairement plus difficile à digérer.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est blessé, faut le dire dans quelle langue ?

Welbeck titulaire c'est du bon, il est mille fois meilleur que Chicharito dans les gros matchs.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Welb en 1er c'est histoire de bien peser sur les défenses physiquement puis on met le mexicain pour les achever si on n'arrive pas à le faire plus tôt.

 

Concernant Kagawa, son match contre Leverkusen a montré qu'il était encore un peu juste, ou pas encore prêt.


Van Persie est blessé, faut le dire dans quelle langue ?

Welbeck titulaire c'est du bon, il est mille fois meilleur que Chicharito dans les gros matchs.

 

 

a part contre Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Welb en 1er c'est histoire de bien peser sur les défenses physiquement puis on met le mexicain pour les achever si on n'arrive pas à le faire plus tôt.

 

Concernant Kagawa, son match contre Leverkusen a montré qu'il était encore un peu juste, ou pas encore prêt.

 

 

a part contre Chelsea

Chelsea est une petite equipe !

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs sont très tendu, c'est pas bon signe..!! allez les gars..

 

regardez leurs visages, c'est pas les visages d'une équipe motivée qui veut gagner..

 

j'espère que c'est juste de la concentration

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Vp joue pas?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Vp joue pas?

 

 

p***** je me demande à quoi ça sert de faire un forum si bien construit si vous n'êtes même pas capable de remonter une ou deux pages... Faites un effort les gars !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...