Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'étais pas encore tombé dedans, j'avais pas encore 2 ans, mais ça respire et sent bon le foot :wub:

Mc Ilroy mon premier amour rouge, et le bon vieux temps avec un seul remplacent :)

 

MDR moi non plus hein j'étais pas encore accro :D ce n'est venu que 3-4 ans après et le pire de mes "cadeaux d'annif" étant le derby du 23/09/89 où on s'est pris une dérouillée mémorable !

Sinon si tu aimes faire dans l'ancien va faire un tour là (si tu ne connais pas déjà) :

http://www.britishpathe.com/search/query/manchester+united

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ta vidéo le 10 Citizen qui mime une simulation de Best :D:

Et ces maillots sans pub :wub: p***** je vais pleurer quand je repense à ce que c'était le foot.

Pour ton annif on s'était pris 5-1 ou un truc dans le genre, non ?

Merci pour le sîte ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MDR moi non plus hein j'étais pas encore accro :D ce n'est venu que 3-4 ans après et le pire de mes "cadeaux d'annif" étant le derby du 23/09/89 où on s'est pris une dérouillée mémorable !

Sinon si tu aimes faire dans l'ancien va faire un tour là (si tu ne connais pas déjà) :

http://www.britishpathe.com/search/query/manchester+united

Le type qui glisse discretement son annivesaire qui approche au cas ou... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que Fellaini est un moins bon footballeur que Yaya mais aussi qu'il est bien meilleur dans els duels et qu'il va beaucoup plus aux duels, ces stats reflètent bien ce qu'on sait tous :) Aussi c'est normal que fellaini ai un % plus faible en passe réussie car l'an dernier il jouait milieu Off un poste ou on fait beaucoup plus de passe entre la defense qui peuvent etre intercepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré joue la plupart du temps en box to box, tout en venant aidé Fernandinho en milieu défensif. On voit aussi que c'est par Touré que tout les ballons passe, la saison dernière, il était dans le top 3 de ceux qui avait touché le plus de ballon. ;)

 

Perso, moi c'est le tout premier derby que j'ai vu qui m'a marqué, + que la défaite 8-1 contre Middlesborough. :wub: Seul 2 matchs sont plus important pour moi que celui la. :wub:

 

http://francais.mcfc.com/citytv/Features/2013/September/International-City-3-1-United-2006 :wub:

 

Nos saisons se résumaient a se sauver le plus rapidement possible de la relégation, puis remporter les deux derbys pour vous mettre une quenelle. C'est tout. :D

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Navas ne sera pas titulaire à droite demain sinon je crains le pire pour notre Patou Evra. Je me souviens du dernier France-Espagne, c'était une boucherie :(

Doit je te rappeler que l'evra de l'EDF n'est pas celui de Manchester :D il nous faudra nani avec evra pour qu'ils s'entraident defensivement et offensivement, j'y crois fort pour demain, j'espere qu'on va réussir une grosse performance, on doit s'appuyer sur le Rooney en forme qu'on a aujourd'hui, en esperant que VP soit en forme lui aussi, car on aura besoin de lui, et qu'antonio continue sur sa belle lancée! C'monnnn UNITED :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le système qu'utilisera Mr Moyes. Est ce qu'un milieu à 3 s'impose ou est-il préférable de continuer avec deux attaquants, Rooney et RVP pour ne pas les nommer ?

 

J'aimerais bien voir Nani prendre part au match d'une manière ou d'une autre. Lui et Rafael nous manquent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani à droite ça ferait du bien. Ou même Young. Parceque bien que demenageur, notre AV25 n'est pas encore capable de centrer. Du coup je ne vois pas à quoi il sert à part suppléer l'arrière droit en défense.

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir trouvé Valencia bien meilleur dans ses centres récemment ?

Bon ça ne m'empeche pas de souhaiter le voir souffler un peu. On a beaucoup d'ailier et il faut faire tourner car on rencontre Liverpool mercredi et que c'est une bonne occasion de leur mettre un coup au moral. Entre Valencia, Nani, Zaha, Januzaj et Young on a le choix. (On peut y ajouter Kagawa, Giggs et Welbeck suivant la tactique employée) Il faut donner du rithme à tout le monde et impliquer le groupe.

Si on joue bien sur ces deux matchs on mettra la "minicrise" derrière nous et on lancera notre saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est nécessaire de reconduire la même équipe avec quelques petits changements tout en gardant une certaine ossature. Il y a a trois postes encore peu fiable en raison notamment de la forme actuelle des joueurs. Dans l'axe, j'aimerais voir Rio remplacer par Evans, en pointe Chicharito à la place de VP et sur la gauche soit réessayer Kagawa ou titulariser Nani !!!

 

Sincèrement à part le cas Nani, il est presque sûr de revoir Rio et VP titulaire. Bref, pour VP ce n'est pas un drame car il a du talent même si je le trouve en dessous ces derniers temps mais pour Rio je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose car il est vraiment trop laxiste dans son envie !!!

 

Un match qui s'annonce compliqué. Il va falloir jouer haut car on ne peut pas se reposer sur notre défense qui me parait fort fébrile. En effet, on a pu s'apercevoir qu'on est très rarement mis en danger mais malheureusement les adversaires trouvent trop souvent la faille. Il est clair que ce ne sera pas chose facile car comme tout match à l'extérieur les locaux vont mettre une pression folle et c'est à nous de gérer les temps faibles en maitrisant et en utilisant au mieux la gonfle. On sait que sur une action le génie de nos joueurs offensifs peut faire la différence !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...