Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ça va il a sorti un très bon match van persie. C'est comme un Ronaldo qui fait un match atroce contre galatasaray mais qui fait 10 minutes de folies pour mettre un triple, on le met pas sur le banc contre le barca. Bah la après un excellent match on le met sur le banc contre city, il est pas en forme ? C'est tactique ou y'a un PEPIN physique ?

 

Young sérieux j'en ai marre. C'est pire que giggs quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va il a sorti un très bon match van persie. C'est comme un Ronaldo qui fait un match atroce contre galatasaray mais qui fait 10 minutes de folies pour mettre un triple, on le met pas sur le banc contre le barca. Bah la après un excellent match on le met sur le banc contre city, il est pas en forme ? C'est tactique ou y'a un PEPIN physique ?

 

Young sérieux j'en ai marre. C'est pire que giggs quoi.

 

Il serait blessé. :P

Il n'est même pas sur le banc, je le rappelle.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Büttner sur le banc looooool

Tout m'amène à la conclusion suivante ; le match contre Palace était fait pour donner du temps de jeu à des joueurs sur qui nous comptons pas : Fabio, Anderson.

 

Par contre le quota anglais est full : Welbeck Young Smalling là par contre il assure le Moyes.

 

Si on perd j'espère qu'il sera bien clasher par tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte beaucoup sur un gros match de valencia, sinon on va faire pitié avec si peu de soutien sur les ailes :D. Carrick fellaini welbeck rooney ça risque de bien jouer, même si comme d'hab welbeck va sûrement nous faire rager une ou deux fois. Allez faut le gagner ce match, ils ont mis nasri, on peut pas perdre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans van Persie ça sera plus dur mais il n'est pas dans une bonne forme comparé à Rooney ou à Vidic par exemple.

Je suis déçu par la titularisation de Young mais aussi par celle de Rio qui me semble très fébrile ces derniers temps. Evans aurait mieux convenu je pense.

Enfin on verra bien!

GGMU! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à aimer la composition. Enfin à un détail près, j'aurai mis Welbeck à gauche et Chicha devant.

 

Nani, je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui, mais il rentrera certainement en cours de jeu.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à aimer la composition. Enfin à un détail près, j'aurai mis Welbeck à gauche et Chicha devant.

 

Nani, je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui, mais il rentrera certainement en cours de jeu.

En gros tu dégages Young.

 

Tu veux donc la meme chose que tout le monde :P

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement big je pense pareil welbz a gauche et chicha devant et c'était parfait pour pallier à l’absence de rvp

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que même les anglais en ont marre de young, il s'est fait clashé comme Pas possible sur Twitter. Y'a que dans le club où on l'aime. C'est LA grosse énigme united, très mauvais mais gros salaire et titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aurais aimé que Nani soit aligné. Par contre, le duo Rooney-Welbeck peut faire très mal aux Citizens. J'ai en mémoire un match de FA Cup à l'Etihad où en première mi-temps les deux ont tout arraché (deux buts pour Rooney, un pour Danny).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a toujours mis en avant les joueurs britanniques dans ses équipes ou pas?

 

Bah jusqu'ici il a tjs respecté le "au moins 6 britons sur 11", sauf en CL l'autre soir

 

La compo est bonne mais sans VP on a tout de suite moins d'allure

 

Mais bon Welbeck démérite jamais vraiment dans les grands matchs, et des fois même il claque

 

Young c'était prévisible, on joue en 442 alors sur les côtés t'es obligé de mettre des besogneux

 

Moi je signerais bien pour un nul

 

ça nous ferais 8 pts, ça serait honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...