Lupara-United Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Chelsea. Sinon Klopp Aka Hulk s'est fait expulsé à la mi-temps : Modifié le 18 septembre 2013 par Lupara-United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ramsey il veut tuer combien de star a marqué a tout les matchs ? Ca fait plaisir pour ce joueur si talentueux et si souvent moqué à coté de ce surcoté de Wlishere. Bâle joue vraiment bien au foot ils sont vraiment sympa à voir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Ouaip Mondoudou, trop souvent critiqué pour son irrégularité, la il semble avoir trouver son rythme de croisière, a coté de Wilshere et Ozil, ça promet un joli petit trio. '' Arsenal est en train de redevenir un grand d'europe '' Canal + Parce que battre Marseille signifie devenir un grand ? Peuvent pas finir de balancer des conneries ceux là ? Modifié le 18 septembre 2013 par ExoCitizen Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 RAMSEY >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLEV10LEY. En tout point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bon je vais pouvoir retourner sur GTA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 RAMSEY >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLEV10LEY. En tout point. En tout point je ne sais pas mais je le pense meilleur oui, je pense que c'est le plus grand talent britannique. A voir Morrison. C'est Koscielny qui provoque le péno ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 En tout point je ne sais pas mais je le pense meilleur oui, je pense que c'est le plus grand talent britannique. A voir Morrison. Oublie pas Allen. Lui aussi est dans la meme situation qu'aaron un ans auparavant. Mais c'est vrai que la hype Wilshere s'essoufle, y'a plus le facteur jeunesse, il doit montrer du concret. Il ne marque jamais, ne fait jamais des assists.....A un moment, il faut se rendre à l'evidence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Zuniga quel imbécile! Bon je vais pouvoir retourner sur GTA Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bon l'Atletico s'est reprit. Ils gagnent 3.1 là maintenant. Sinon Ramsey ça fait un moment que j'en parlais et Wilshere aussi d' ailleurs .... PAN ! Graciak ! mondoudou ... Quelle question. Les pingouins on est les meilleurs c'est tout. Les girondins veulent pas de nous mais on vaut mieux que ça en vérité ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Les pingouins Oublie pas Allen. Lui aussi est dans la meme situation qu'aaron un ans auparavant. Mais c'est vrai que la hype Wilshere s'essoufle, y'a plus le facteur jeunesse, il doit montrer du concret. Il ne marque jamais, ne fait jamais des assists.....A un moment, il faut se rendre à l'evidence. Ah oui Allen j'aime beaucoup, je ne regarde jamais Liverpool alors je ne sais pas où il en est mais il est décevant apparemment. Je le voudrais bien à United lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Gen re Ronaldo il met un triplé on a l'impression que c'est calculé pour que l'autre fasse pareil, c'est pas la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est Koscielny qui provoque le péno ? ^^ Non, c'est Ayew qui l'obtient (a) Avec roublardise. Mais c'est vrai que la hype Wilshere s'essoufle, y'a plus le facteur jeunesse, il doit montrer du concret. Il ne marque jamais, ne fait jamais des assists.....A un moment, il faut se rendre à l'evidence. Au pire, il n'a que 21 ans Mais je suis d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Les pingouins Ah oui Allen j'aime beaucoup, je ne regarde jamais Liverpool alors je ne sais pas où il en est mais il est décevant apparemment. Je le voudrais bien à United lui. Et l'autre là le nouveau Gerrard il l'appelait. J'ai regarde Everton / Chelsea sur sport + en rediff'. Barckley je crois qu'il s'appelle. Il vaut quoi réellement ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePerfectStorm Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Chelsea qui perd contre Bâle, l'épouvantail des équipes anglaises Heureusement pour Mourinho qu'ils sont dans le groupe le plus facile de la compétition. Maintenant il faudrait nous vendre Mata là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Fabregas en mode Fabregas de la saison passée, finalement sa forme du début de saison n'a duré que quelques matches, et on va le voir refaire 4 passes décisives dans les prochains matches et on va se toucher sur ses stats. Qui a dit comme Ozil ? Xavi entre, on perd pas une balle, il fait un mouvement de dingue (mais de dingue, vraiment) pour que Sanchez aille foirer son occase en or. Il prend la balle, on ne la perd plus, tout simplement Xaviesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Fabregas en mode Fabregas de la saison passée, finalement sa forme du début de saison n'a duré que quelques matches, et on va le voir refaire 4 passes décisives dans les prochains matches et on va se toucher sur ses stats. Qui a dit comme Ozil ? Xavi entre, on perd pas une balle, il fait un mouvement de dingue (mais de dingue, vraiment) pour que Sanchez aille foirer son occase en or. Il prend la balle, on ne la perd plus, tout simplement Xaviesque. Encore un effort et t'as ton j'aime Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Le Groupe trop facile pour Chelsea parait il.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Naples - Dortmund, un match magnifique, et que dire du coup franc d'Insigne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 1893 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Omfg. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Omfg. Super Sayen ! L'arbitre il va passé une meauvaise nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Omfg. ahahahahahah Sinon Neymar => un monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Dégouté pour Dortmund... J'ai maté ce match et j'aurais aimé qu'ils égalisent au moins... Insigne est vraiment tres fort, il sera vendu pour 60M. Modifié le 18 septembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Super match de Bâle !!! Ou comment clouer le bec de Mourinho pour son retour européen avec Chelsea Salah est vraiment un joueur très intéressant. C'est mérité en tout cas ! visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 moi ca m'a pas plus que Chelsea perde. On est en CL et on a besoin (en tant que lover de la PL) que notre indice UEFA augmente afin que toutes ces mauvaises langues qui n'arrêtent pas de rabacher que la PL est nulle se taisent à jamais. Moi ca me dérange pas qu'il aille jusqu'en démi mais surtout pas en finale. Par contre en PL tout le monte peut les enfourailler que ca me ferait plaiz :D http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés