Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Coaching gagnant ! Passe déc' de Gio pour Uche. 3-0. Propre.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est terminé, victoire 3-0 de Villarreal qui prend la tête de La Liga avec 3 victoires en tout autant de matchs.
Tout ce qui me plaît et me déplaît (en Espagne) dans ce match : une équipe qui fait preuve d'une maîtrise technique et collective impressionnante, avec certaines combinaisons de haute volée ; et une autre équipe, pourtant à domicile, inexistante, qui n'a jamais réagi et a continué de subir, même à 0-3.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Athletic Bilbao : Real Madrid: Diego López, Pepe, Ramos, Khedira, Cristiano Ronaldo, Benzema, Marcelo, Arbeloa, Modric, Di María, Isco.

SUPLENTES / BENCH: Casillas, Özil, Carvajal, Casemiro, Nacho, Jesé, Morata.

 

 

Khedira :(. Fous Casemiro p***** ! Jesé sur le banc, ça fait plaisir même si je doute qu'il va rentrer. Pour info Ancelotti est de plus en plus impressionné par le talent et le professionnalisme de Jesé (qui avait un gros probleme de ce côté là) et lui a promis du temps de jeu s'il continue dans ce sens.
Il a aussi dit "ce n'est pas la premiere ni la derniere fois que Ozil se fera remplacer" (polémique autour de la sortie de Ozil la semaine derniere), que "Lopez est dans une grande forme actuellement et c'est dur de le mettre sur le banc, que Casillas est un grand pro".

Varanne s'entraine toujours tout seul et essaie tant bien que mal de soigner sa blessure.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de la défense qui ne s'aligne pas et le portier finit le travail en restant scotché sur sa ligne alors qu'il doit intervenir surtout que le ballon donné est en cloche donc il a tout le temps d'intervenir. Ensuite resté sur sa ligne alors que le mec est dans tes 6 mètres... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de la défense qui ne s'aligne pas et le portier finit le travail en restant scotché sur sa ligne alors qu'il doit intervenir surtout que le ballon donné est en cloche donc il a tout le temps d'intervenir. Ensuite resté sur sa ligne alors que le mec est dans tes 6 mètres... !!!

 

Pas un mot sur Karim ? :(

 

 

 

 

 

:P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dixit le fan de Kakà. :P

 

S'il avait eu sa chance, il aurait mit Özil, Isco sur le banc. :ph34r:

A Milan, il va pas tout réussir parce qu'il joue quand même aux cotés de ... de joueurs que personne ne connaît ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il avait eu sa chance, il aurait mit Özil, Isco sur le banc. :ph34r:

A Milan, il va pas tout réussir parce qu'il joue quand même aux cotés de ... de joueurs que personne ne connaît ?

 

Va voir ma proposition dans le topic "les joueurs que vous voulez à MU" : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/171-les-joueurs-que-vous-voulez-a-mu/?p=1194863

:(

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flow de Ronaldo est inégalable. Même Hatem est, de peu, en dessous. :mellow:

Le Gardien est surtout très con sur le but de Ben Arfa, il fait toujours ça, repiquer et frapper, c'est systématique, en regardant la fin moi même je savais quand et ou il allait frapper, je me suis arraché les cheveux contre le Goal...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gardien est surtout très con sur le but de Ben Arfa, il fait toujours ça, repiquer et frapper, c'est systématique, en regardant la fin moi même je savais quand et ou il allait frapper, je me suis arraché les cheveux contre le Goal...

 

Bof, c'est pas parce qu'un joueur fait tout le temps la même chose que le gardien est obligé d'aller la chercher. Si elle est bien placée, t'as beau t'y attendre, ca fera but. Robben marquerait 3 buts par saisons sinon. :D

 

Franchement, sur son but d'hier, y a rien à dire. Il le met tout seul comme un grand.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, c'est pas parce qu'un joueur fait tout le temps la même chose que le gardien est obligé d'aller la chercher. Si elle est bien placée, t'as beau t'y attendre, ca fera but. Robben marquerait 3 buts par saisons sinon. :D

 

Franchement, sur son but d'hier, y a rien à dire. Il le met tout seul comme un grand.

Sisi prévisible mais clairement mes mots étaient : "p***** Gardien place toi il va frapper coté opposé, place toi, placeeeuh toi... Et là j'ai je té ma chaise par terre.... Et voilà pff (fin de match n'oublie pas, obligé qu'il tente) Le Gardien n'était visiblement pas informé...

 

Enfin bref Vive le but de Ronaldo

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi prévisible mais clairement mes mots étaient : "p***** Gardien place toi il va frapper coté opposé, place toi, placeeeuh toi... Et là j'ai je té ma chaise par terre.... Et voilà pff (fin de match n'oublie pas, obligé qu'il tente) Le Gardien n'était visiblement pas informé...

 

Enfin bref Vive le but de Ronaldo

 

Bon, j'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi il est resté scotché dans l'axe. :P

 

Le match donne envie de dormir un peu, c'est dû à l'horaire vous pensez ?

Comment ben arfa a pu atterrir dans une conversation sur Ronaldo :D.

 

C'est son successeur.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, j'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi il est resté scotché dans l'axe. :P

 

Le match donne envie de dormir un peu, c'est dû à l'horaire vous pensez ?

 

C'est son successeur.

Il ne succedera a personne en jouant à Newcastle et pire, sous les ordres de l'incompétent Pardew.

 

Bon le Real a l'air de tranquillement gérer, sympa encore un but d'Isco.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a failli en mettre un autre sur coup franc mais le gardien a été vigilant. Dommage ! Allez benzema mets en un.

Casemiro entre, regardez bien ce joueur, il a été impressionnant en ce début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...