Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

En tout cas objectivement pour l'instant Valdes et Lopez bousculent un peu Courtois qui était de loin le meilleur gardien l'année derniere. Les 3 sont parfaits, ne font aucune faute et sauvent constamment leur équipe. Sans Valdes ce soir vous encaissez, votre défense est très fébrile (idem pour celle du Real).

L'atletico a encore gagné, 2-0, toujours ce parcours sans faute pour eux.

 

On a beaucoup d'exellents gardiens aujourd'hui Neuer, Lopez, Courtois, Cech (DG, Mignolet, (Lloris), (Valdes), Buffon), Sirigu, (hart, adler)...

 

Pour l'instant je donne la tête à Courtois et Lopez qui n'arretent pas de m'impressionner. Quand on regarde ces gardiens et quand on pense au GB d'arsenal :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, de Lopez qui impressionne et Valdes pareil. Il y a une coupe du monde à la fin de l'année, et je n'aimerai pas être Del Bosque.

 

Casillas, Valdes, Diego Lopez, De Gea. Qui ?

Casillas est capitaine, Valdes s'il continue à son niveau et compte tenu de on statutde gardien n°2 il sera là, Diego Lopez est monstrueux et le gardien titulaire du Real, et De Gea pareil pour MU. A mon avis et sauf en cas de vraie descente aux enfers de Casillas, De Gea sera mis sur le coté à cause de MU puisqu'il est en Angleterre.

Et là Valdes aura peut être sa place de titulaire si Casillas ne se retrouve pas (parce qu'il peut le faire, en 2010 il n'était pas énorme avant sa CDM). Ou bien il met Diego Lopez qui n'a jamais été (ou il l'a été quelques fois?) en sélection ou Valdes qui est gardien du Barça (donc connait l'arrière gauche, le surement défenseur centrale, les milieux etc pour les relances) et qui a joué en Roja également plusieurs fois.

 

Amuse toi bien Vincent.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as vu sa décla, mais il avait dit qqch du genre "de toutes façons chacun reprendra sa place" sous entendant que Casillas est le vrai titulaire, qui doit être titulaire, et qu'il le serait pour la CDM. Mais bon, en ce moment y'a toujours des tensions avec Casillas, l'histoire avec sa femme et tout, je serai pas étonné de le voir partir, même si ça ferait vraiment bizarre.

Dans tout ça Lopez ne dit pas un mot plus haut que l'autre, continue à bosser, vraiment un sacré professionnel. Perso j'aurais mis Lopez titulaire, DG en 2eme gardien, et apres ben je sais pas... Mais je pense qu'on aura Casillas 1er, Valdes 2eme, et 3eme DG surement. Lopez sa carrière internationale elle est morte malheureusement, et pourtant c'est p'tet le meilleur en ce moment.
Tkt Del Bosque trouvera bien une solution pour faire jouer son chouchou Casillas :D

 

Le 3eme gb c'était Reina, lui c'est fini, l'arnaque prend fin !


 

 

si Casillas ne se retrouve pas (parce qu'il peut le faire, en 2010 il n'était pas énorme avant sa CDM)

Ben même avant l'euro il était mauvais Casillas, d'ailleurs on a pas mal ralé sur le forum parce que De Gea était dans une période monstrueuse (c'était al période de l'apres CF de mata) et qu'il n'était meme pas selectionné, alors que t'avais Casillas Valdes moyen voir mauvais, et Reina c'était une vraie blague. Puis il a sorti un sacré euro Casillas ensuite, il était vraiment impressionnant

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real qui encaisse déjà... mais bon, eux ça fait 1 an qu'ils encaissent pour gagner leur match ensuite :D.

 

Getafe ils se faisaient toujours éclatés par le Real avant avec leur 50% de mecs de la Fabrica, mais depuis 1 ou 2 ans, ils sont bien mieux. L'année passée ils ont même gagné.

Enfin bon j'y crois pas, le Real va planter. La semaine prochaine faudra que le Real se réveille pour ne pas perdre contre l'Atletico, mais en tout cas ça sera un beau match.

 

Nul entre le Celta et Villarreal, en cas de victoire de l'Athletic on aura surement nos 4 premiers qui resteront jusqu'à la fin de saison. ^^

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on va marquer, vu comment le match est parti, c'est obligé ! Atletico Real la semaine prochaine ? Aie aie aie, ça va être dur. Ca va être celui qui marque le plus qui gagnera le match, vu la défense du Real. Super Courtois va encore sortir un match monstrueux.


Et voila, Pépé le mauvais marque grace à une frappe de Ronaldo.

2-1 Ronaldo sur pénalty qui enchaine les buts.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D
Victoire 4-1 facile, y'a eu qq contres attaques chaudes de la part de getafe sinon le real était très au dessus. Isco et Ronaldo comme d'hab les meilleurs, ça devient une habitude. Ronaldo marque un dernier beau but, la routine quoi.
A noter que Benzema après son bon match a continué à proposer, mais il a raté beaucoup d'occasions franches et trop facile, c'était juste à s'en mordre les doigts.
Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neyamr comme d'hab est super à l'aise ce soir, comme quoi il prend ses marques pour l'instant. La real va se faire bouffer je sens, vu comme c'est parti. :D La défense fait pitié, messi neymar font ce qu'ils veulent, et qq soit le joueur du barca qui a la balle, à la moindre acceleration ca fait mal

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...