Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Y'a aussi sirigu que j'aime beaucoup, j'apprécie pas mal mignolet mais j'avoue que ces gardiens, surtout courtois dg et Diego Lopez que je vois très souvent, sont tellement bons.. Diego Lopez il a aucun défaut, il est bon partout, et sauve son équipe chaque semaine. Encore aujourd'hui il sort 3 énormes arrêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Lopez ca fait 1 an et demi que je le défends bec et ongle devant les défenseurs bornées de "SAN IKER !!!!!!!!!!!!!". Quel gardien. J'ose même pas imaginer sa réputation s'il avait une tête et un nom plus vendeurs.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Lopez ca fait 1 an et demi que je le défends bec et ongle devant les défenseurs bornées de "SAN IKER !!!!!!!!!!!!!". Quel gardien. J'ose même pas imaginer sa réputation s'il avait une tête et un nom plus vendeurs.

 

Ahah c'est clair qu'il n'a pas les atouts pour... d'un côté t'as un super BG qui sort avec une magnifique femme + que connue en Espagne, de l'autre t'as le faux chauve clochard :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu chaud... à la 90eme penalty obtenu par Pepe transformé par Ronaldo, sinon c'était 1-1 et trop de pts de retard sur vous.

J'ai demandé sur le forum du real est ce que Casillas avait déja eu le niveau qu'a lopez en ce moment, regardez les réponses :

 

"Impressionnant comment on peut pas juger de la valeur d'un joueur sans le comparer....

Oui objectivement Casillas est double champion d'Europe, champion du monde, double vainqueur C1. Casillasbest surnommé "San Iker" parce qu'il ne nous à jamais sauvé.

Mais oui objectivement il n'a jamais eu le niveau.. de plus pour atteindre plus de 150 sélection s faut être une brêle, 16 saisons au real sans avoir le niveau il est fort casillas.

On oublie vite..."

 

"Tu as dois être un jeune supporter c'est pour ça, mais Iker à son top niveau c'est Diego puissance 10, les deux ne boxent pas dans la même catégorie."

 

"Merci Mourinho de l'avoir ramené ?

Diego L. n'est pas un inconnu du Real. Il a joué au Real durant quelques années déjà, mais il était deuxième gardien derrière Casillas. Alors, il est parti à Villarreal. Là bas aussi il s'est fait remarqué. Il a fait de très bonnes saisons avant la relégation. Quand il est venu, il n'était pas un inconnu. José ne l'a pas découvert. Il l'a choisi certes, mais il n'a rien découvert.

Vous parlez de Diego comme s'il avait 23 ans et qu'il jouait dans un petit club avant de venir.

Est ce que Casillas a eu ce niveau un jour ? Casillas était titulaire quand Diego était remplaçant. Cette situation a duré plusieurs saisons, avec plusieurs entraineurs (d'ailleurs, les 3 saisons où on a eu énormement d'entraineur, Diego L. était deuxième gardien). Cela veut dire qu'à une époque pas si loingtaine, Casillas était meilleur que Diego. Casillas c'est un début en finale de C1 vertuose, c'est 2 euros et 1 CdM, c'est 5 titres de meilleur gardien au monde, c'est deux C1 (Diego L. a aussi une au palmares je pense). Ne confond pas Casillas avec un vulgaire gardien qui a été au bon moment au bon endroit."

 

 

J'avais dit "merci à mourinho de l'avoir ramené" (regardez la définition du verbe ramener) aussi. Bon aparemment y'a un débat sur ces deux gardiens donc je tombe mal, je me suis fait agressé :D. Mais ça m'a donné envi de ne plus y reposter.


Bah perso j'pense que y'a pas penalty, donc les fans de barca vont dire qu'on a payé l'arbitre :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve drôle c'est qu'ils raisonnent comme moi avec Charbonnier mais eux ils sont sérieux ^^

 

Charbonnier est champion du monde, il est donc logiquement bel et bien meilleur que Diego Lopez !

Lachuer a finit 4 fois meilleur passeur de L1 et 3 fois deuxième un truc comme ça = meilleur 10 de l'époque !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que c'est Pepe qui fait faute en fait.


Ce que je trouve drôle c'est qu'ils raisonnent comme moi avec Charbonnier mais eux ils sont sérieux ^^

 

Charbonnier est champion du monde, il est donc logiquement bel et bien meilleur que Diego Lopez !

Lachuer a finit 4 fois meilleur passeur de L1 et 3 fois deuxième un truc comme ça = meilleur 10 de l'époque !

 

Le palmares de Arbeloa :

 

En club[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_England.svg.png Liverpool FC

20px-Flag_of_Spain.svg.png Real Madrid

Avec l'Espagne[modifier | modifier le code]

 

Déduis en c que tu veux :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live marca

" Los de Escribá plantaron cara a los madridistas, beneficiados por el lamentable arbitraje de Muñiz Fernández. No expulsó a Ramos en la primeramitad,que mereció la segunda amarilla y elárbitro no se la sacó. En la segunda parte, Cristiano abrió la lata de falta directa, Boakye empató en el 92' y Muñiz pitó enelúltimo suspiro un discutible penalti de Carlos Sánchez a Pepe."

 

 

Ok, c'est un scandale. Et le temps additionnel, vraiment fini?

 

 

Bref, vous allez prendre une derouillé contre la bande de Simeone et pis c'est tout.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu, fallait que ça tombe sur Piqué, je l'aime tellement Piqué... c'est lui qui avait sorti le truc de la banque aussi non ? Il va se faire detester, déjà qu'il est nul à ch*** :D.
Ramos aussi d'ailleurs, ce match était catastrophique pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Arbeloa lui repond franchement ça le démonte.

Par contre l'arbitre... Le rouge pas donné à Ramos, pas de faute sur le coup franc du goal et pas de faute sur le peno.

Mmmm.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ancelotti qui a également répondu : "Pique doit parler mais sur le terrain".

 

Il a pas tord sur le fond le Gerard, mais bon quand tu vois son niveau depuis 2 ans et comment il se fait violer par Cri-Cri à chaque match, il faudrait quand même qu'il la boucle un peu. Surtout que ce n'est pas la première fois qu'il se permet ce genre de commentaire.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ouais l'arbitre a été suspendu 2matches.

 

Ha non ! Il a été suspendu deux matches pour le but refusé à Seville contre le Barça (sur la faute surement pas faute sur Alves avec le but inscrit ensuite) et sur les (attention, accrochez vous) 8 secondes de plus accordées par l'arbitre au Barça.

On va voir ce qu'il va se prendre pour le match d'hier, s'il se prend ça pour le Seville-Barça, le pauvre aura un paquet de matches de suspensions.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...