Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Neymar est partout pour l'instant. Xavi j'aime pas trop son match.

 

Oui en effet. Xavi a du mal. Neymar aurait du marquer sur la magnifique balle en profondeur de Fabregas.

 

Neymar là encore, quel rush ! Dommage sur le dernier joueur qui lui prend la balle.

Ha sur le deuxième là, j'aurais dit péno.

 

Edit : Et c'est péno, indiscutablement...

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se siffle largement en tout cas, il aurait peut être du frapper un peu plus tôt des qu'il reçoit son ballon. Ah oui clairement il aurait du marquer mais bon vu vos occasions je pense que vous allez en mettre un ou deux ^^.

 

En défense pep le gouffre se voit moins qu'avec le réal a cause de votre main mise sur la possession, mais c'est catastrophique, pas UNE bonne action défensive, vous êtes tjr en retard et après bartra doit sauver les meubles avec un tacle pourri dans la surface par ex. Ou est passée cette facilité défensive du barca.

 

Dapres ce que j'ai lu valdes sort aussi ses parades lopezienne chaque semaine, ça m'étonne pas. Mais c'est peut être un mal pour un bien, valdes touche + de ballons, est + confiant.. Enfin la je suppose clairement.

 

Pourquoi iniesta est sur le banc ? Mauvais ? On a l'impression que neymar est votre meilleur joueur alors qu'il ne devrait pas dans cette équipe a ce stade du championnat. Enfin bon vous contrôlez le match mais c'est pas parfait encore

 

 

C'est bien alexis continue a jouer perso!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est sur le banc parce que Tata fait tourner à tous les matches, et personne n'y échappe. Pedro, Busquets, Iniesta sur le banc là. C'est bien. Enfin MEssi ça m'étonnerait qu'il fasse partie du turn-over mais bon.

Pour l'instant Valdes n'a rien eu à faire mais oui, on est tellement mauvais en défense qu'il doit sortir les arrêts et pour l'instant il le fait bien.

Alba, Masch et Messi sont blessés. Adriano enchaîne les matches là, j'attends sa blessure parce que ça va pas tarder j'en suis sur.

 

J'aimerais bien qu'on mette Dos Santos de temps en temps, là ça aurait été parfait, je pense qu'il va rentrer.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit parce que alba est blessé, j'adore adriano.

 

En tout cas vous avez moins de possession stérile que l'année dernière, y'a toujours cette volonté de gagner par la possession mais en essayant d'avoir une possession efficace. Je pense que si la défense tenait la route vous seriez imprenable, autant que le Bayern. Mais ce n'est clairement pas le cas. Après busquets joue pas aussi la. Mais tu mets marquinhos/vertonghen tout de suite ça change, avec busquets, iniesta.

 

Reste la question Xavi ? Fabregas? Quid de Pedro. Neymar et Messi sont intouchables, Messi semble enfin avoir trouver un attaquant qui joue pour lui.

 

 

Dortmund, barca, Bayern voilà les équipes du moment. Réal MU city sont bien loins de ces équipes a l'heure actuelle, mais te réjouis pas trop vite, je pense que united et le réal sont sur la bonne voie.

 

En parlant du réal : varane est un génie. Encore meilleur que les pogba. Et sinon faudrait que gareth commence a jouer parce que ça fait cher le cirage de banc :D

 

http://www.soccertrolls.com/gag/2171 très vrai

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vraiment d'équipe type, mais une liste d'intouchables

 

Valdes, Alves, Masch, Piqué, Busquets, Messi, (Neymar). Je mets Neymar entre parenthèse parce que ça fait 1 mois et demi.

Après ça alterne entre Pedro et Sanchez (et Tello...). Entre Xavi/Fabregas/Iniesta puis après viennent les Roberto, Dos Santos.

Alba/Adriano, ça dépend.

 

J'aimerais que Bartra prenne la place de Piqué quand Masch va revenir, il le mérite, Tata des couilles il peut le tenter.

Mais bon globalement, oui on joue plus vers l'avant, Tata tente encore pas mal en attendant les gros matches, faut voir quand on sera tous au top avec l'équipe type ce que ça va donner, mais on est en dessous du Bayern. Après, sur un double confrontation avec Messi et Neymar en feu et une défense qui ne prend pas l'eau..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêter de regarder mais je pense qu'on tient l'homme du match. Et avant ce but sur l'action de alvez les unes deux sont magnifiques, surtout la passe aveugle du jeune brésilien.

 

J'ai jamais aspiré au TIki taka mais pour moi y'a rien de plus beau que des combinaisons de une deux dans les petits espaces

 

Ahah red eye, a la reprise retour a la réalité avec le réal de Carlo :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet & Pep qui s'entendent bien, ça date depuis quand en fait ?

Inutile de me répondre.

 

Bah Messi joue pas, on peut pas parler de lui. Neymar est bon, Valdes prend son thé aujourd'hui, alors voilà. :D

 

J'aime bien le match d'Alexis là, sont tous bons aujourd'hui en attaque, surtout Neymar.

Franchement on est très bon.

 

Allez, met JDS ou Roberto!

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet & Pep qui s'entendent bien, ça date depuis quand en fait ?

Inutile de me répondre.

Le réal aussi a son brésilien prodige : marcelo <3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre amitié ne date pas de ce soir, voyons ! Depuis le moment où je voulais poser cette question. ^_^

Mais c'est sûrement mieux que de se taper dessus, hein ? :P

Je prends parti : Marcelo > Neymar !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico ils arrivent toujours à chopper un attaquant de classe mondiale. Pas d'exception cette année, c'est Diego Costa qui "explose" aux yeux du public. Je hais le comportement de ce joueur, mais quel joueur. Ils vont pouvoir le vendre super cher encore.


Je rajoute qu'il jouera pour l'Espagne (on savait pas s'il jouerait pour le bresil ou l'espagne), et avec ce niveau, il part titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suivais le match du Real de loin, mais y'a rien eu de vraiment interessant si ce n'est une équipe de Malaga très faible et un Illaramendi excellent qui commence tout doucement à s'installer. Leur gardien était en état de grâce, le score aurait pu être très salé pour eux. Donc ça se termine sur un petit 2-0 (di maria, cristiano sur penalty suite à une faute gagnée par Bale). Lopez n'a rien eu à faire.

Petit hs: je me promenais sur le facebook du real, et sur le post de la compo du match, 99% demandaient casillas titulaire en crachant un peu sur Lopez. triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça tenu en échec à Pampelune, 0-0, on a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup d'occasions mais rien dedans et très peu de cadrés, merci Cesc pour les deux gros loupés mais au moins il se les procure.

Bon match dans les dribbles de Neymar. MEssi est entré en jeu et n'a pas fait grand chose.

 

Bon retour pour Puyol,très peu pris en défaut, ça m'a fait plaisir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartra pas mal, bon en même temps Osasuna a faire très peu d'attaques mais les défenseurs ont bien géré. Surtout les centraux, Montoya a galéré en attaque et en défense et Adriano pas top non plus, Puyol est souvent parti sur la gauche mais je pense que c'était aussi une consigne de Tata de laisser Adriano (et Montoya) haut avec une défense Bartra, Busi, Puyol qui se formait.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busbyface : prêt à voir ton équipe chérie se faire martyriser par le sous-marin jaune ?

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...