Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Pour le moment on s'est fait martyrisé par Teixeira seulement. Ils en touchent pas une. Puis ... à 2.0 ce rouge pour Bruno ... il pète un câble. L'arbitrage en Liga est honteux.

 

 

Enfin bref, Benat et Ander au repos. Aduriz marque son premier but. J'aime bien le double pivot Itu / Rico (quelle recrue lui il fait un bien fou au milieu. Il récupère à fond) Comme on presse la première relance des valencians, ils sont obligés d'allonger et eux deux notamment sont impériaux ensuite pour la récupérer. Rico a un peu trop de déchet cela dit pour relancer, mais Itu s'en charge bien.

De Marcos au-dessus transparent ou presque.

 

A droite, les combinaisons foireuses ultra prévisibles Iraola / Susaeta me gonflent. C'était notre point fort avant et maintenant ils se la jouent trop facile depuis quelques mois ces 2 cons.

 

LHeureusement, on a récupéré Balenziaga de l'autre côté comme latéral qui couvre et referme bien, ça empêche Villa de trouver la profondeur. Du coup une paire de centraux Gurpe / Laporte c'est bien aussi. Ca nous évite Mikel la lenteur incarnée San Jose. Au-dessus de Balenziaga, on retrouve Muniain depuis le début de saison.

 

 

 

 

 

D'un point de vue général un bon équilibre et une bonne assise avec Laporte repassé dans l'axe, le retour de Balenziaga en latéral gauche et Rico / Itu au-dessus mais les milieux offensifs, De Marcos / Susaeta gonflent un peu. Aduriz est bien aussi.

Il y a trop d'approximations, de passes un peu trop fortes, trop en retrait, trop devant, pas assez d'automatismes.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff.

827378832.jpg

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego López; Arbeloa, Varane, Pepe, Marcelo; Sergio Ramos, Khedira, Modric; Bale, Di María y Cristiano Ronaldo

D'après Marca.

 

On aurait donc ou bien une défense à 5, ou bien Pepe en MDF et je pense que ce sera ça. On va bien se marrer.

Mundo Deportivo annonce Busi/Xavi/iniesta/Cesc/Neymar/Messi ensemble, donc ou bien Messi à droite et Cesc en pointe ou Messi/Neymar libre et les 4 milieux derrière, voir Iniesta à gauche. Enfin bon ça sera comme d'hab un truc de permutation, même si j'aurais peut être préféré un vrai attaquant type Alexis/Pedro.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe milieu def je pense aussi, Mourinho l'a déjà fait. Va savoir qui de Bale ou Ronaldo jouera en pointe ou si ça va tourner.

Vivement du football parce que la ... United Stoke...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette équipe dégueulasse je m'attends a rien de bien jouissif du côté du réal et c'est expérimental en + de pas mettre benzema :o. On verra bien ce qu'il en ressort. Je suis pressé!

Ah ouf carvajal!! Offensivement ce sera mieux et défensivement c'est aussi bien que arbeloa ('voir mieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be in avait mis plutôt varane en mdf, mais je pense qu'on est en défense a5 et ramos a l'air un peu plus haut ? Bcp d'expérimentation pour carlo on verra si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais arrêtez de foutre autant la pression sur l'arbitre on va encore de prendre un rouge :D

Pépé fidèle a lui même, il relance pour personne.

p*****....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...