Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

J'aime bcp le joueur ça c'est clair, objectivement a 21 ans il est déjà au dessus de 98% de la planète football, il ne peut que progresser s'il bosse^^, j'aime le football alors s'il me propose du beau football .. Et puis il est spectaculaire techniquement. Je vois pas qui est au dessus de lui la. Je le surcote un poil mais très peu je pense

 

Par contre j'aime pas son caractère hein, il plonge comme ses amis du fcb, il cherche les fautes et il en est fier, si l'entraîneur le plait pas il fait des vendettas. A Santos il a viré un entraîneur comme ça :D.

 

Je suis un fan boy de januzaj et de jesé, mais eux sont encore très jeunes et pas dit qu'à 21 ans ils soient aussi avancés que neymar :). Aujourd'hui j'attends bcp que la génération mata- hazard prenne le dessus sur la génération Ronaldo, d'ici qq années ça devrait se faire même si on aura tjr les cas Ronaldo-Messi a part. Quoique Messi commence a se blesser pas mal je trouve.

Ah si y'a pogba qui suit les traces de neymar. Lui je suis a fond derrière lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar je me prononcerais en fin de saison quand il marquera en finale de LDC, là il m'impressionne mais il faut voir ce qu'il va faire dans les plus gros matches et à partir de Février.

 

Et puis de toute façon, quand Samper et Galarreta seront en Roja ensemble, il n'y aura plus de discussions possibles. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admirez le sous-marin jaune ce soir. :pet:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences à prêter attention aux posts de oaziz...

Hahahha en attendant tu n'as toujours pas répondu sur le poste d'Evans point par point sur les actions de jeu dans la vidéo .

Si ton argumentaire consiste à répondre des banalités et à essayer de discréditer les choses c'est quand même faible ...

Oaziz is good

Oui c'est mon pseudo aussi sur d'autres sites ^^

Qui a perdu 1-0 contre le Betis.

 

PS : Oaziz a du repartir dans sa caverne visiblement.

 

Non mais je sais bien que t'aime bien la liga mais quand on n'aime aucune équipe dans ce championnat le suspens est aussi intenable que que dans un épisode de pokémon à l'époque ^^

Après c'est une question de gout .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaziz is not good sur le topic Evans. :/

Je ne suis pas la pour me faire des amis et aller dans le sens de la foule je dis ce que je pense :) Je ne suis pas un cobaye de l'expérience d'Asch.

 

Concernant Evans je porte un attention plus appuyé sur les défenseurs centraux car c'est mon poste de prédilection . On ne me verra jamais m’entêter sur un sujet que je ne maitrise pas bref en j'étaye les faits avec des la vidéo mais personne ne réponds sur les faits.

 

DSL du Hs

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première défaite de la saison, le turnover n'a pas porté ses fruits. J'ai vu que la 1ère demi-heure, d'un seul œil (y avait les Vikes en même temps), et c'était pas fameux. Mais bon, on repart du bon pied la semaine prochaine, surely.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/breves/liga-l-athletic-echoue-une-fois-de-plus635.html

 

 

 

Personne n'en avait parlé ? p***** j'en ai marre. A chaque fois qu'on peut obtenir quelque chose de bien on se chie dessus. Il y a 2ans on avait une équipe jeune et inexpérimentée, aujourd'hui on a une équipe " traumatisée ".

 

Valverde était furieux du match produit. On ne méritait pas la victoire dans ce match clairement. Alors que vu le niveau qu'il y avait en face, on doit le gagner 100 fois. C'est inacceptable. On a un mental en bois. Il faut faire venir des psys ou je ne sais quoi pour régler ça ( et je suis sérieux ). Ander a dit qu'il fallait être plus " mordant " bah ouais les mecs bah c'est pas le tout de le dire et ensuite d'être tétanisé une fois sur le terrain.

 

 

 

 

D'ailleurs en parlant de ça.

 

http://www.canalathletic.com/noticias/2013-10-04/athletic-lider-juego-limpio-20131004.html

 

 

l'Athletic est leader dans " le jeu propre".

Ser limpio en todos los sentidos nos penaliza. triste.gif

 

Etre propre dans tout nous pénalise.

 

 

 

 

 

Je suis absolument d'accord. Parfois j'aimerais tant avoir plus de Godin, de Diego Costa etc ... à l'Athletic. Montrez les dents les mecs m**** ! Et pas qu'à domicile. Pas qu'à San Mames quand le public est derrière toi. Partout quand il y a un gros truc à gratter faut y aller à fond. A ne pas bouger par peur de malfaire la défaite arrivera systématiquement. FONCEZ !!!!

 

 

J'ai envie de croire que Valverde va régler ça.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovani stroke again. Fear the yellow submarine.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEAR THE YELLOW SUBMARINE. Hein t'as peur busby, hein, hein.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illara commence a s'installer au real et sort des bonnes perf. Et Casemiro a joue toute la pré saison + les premiers matchs, il a toujours été excellent avec une très belle capacité a relancer,je pense que c'est une bonne solution pour les deux clubs.

 

Illara doit cependant élever son niveau la, et faudrait qu'on écarte définitivement khedira, ce qui ne semble pas être le cas vu que Casemiro risque de se faire prêter... Dommage. J'étais pas au courant mais je me renseigne peu sur les transferts en ce moment.

Casemiro serait une très bonne recrue.

 

 

Sinon red eye toi qui avais qq réticences sur czrvajal, tu en penses quoi maintenant ? Il élève vraiment son niveau de jeu. Di maria aka di nobrain après son match raté contre l atletico a sorti une excellente perf aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment un mec qui s'appelle Czrvajal ? On dirait le titre d'un de mes mps. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dommage le CF de Ronaldo. Je prends le match en cours, qqun d'autre a regardé le début ? Je vois que Varane revient petit à petit, ça c'est une bonne nouvelle éhéh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va rester derrière Villarreal après le match de ce soir.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...