Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Ils sont 3ème Villareal ?

 

Yes, sir. :pet:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un but par un type qui s'appelle Baba Diawara. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça joue quand même mieux au Real mais je vois ce que tu veux dire, aucun vrai fond de jeu, aucune base sur laquelle se lancer ^^, Ancelotti se cherche. De toutes façons Carlo n'a jamais été connu comme ayant un réel fond de jeu, il est très caméléon et aime le "gagner dégueulasse".

En tout cas non, je trouve pas le Real comme United. Ils n'ont pas Januzaj, ils ont Ronaldo, le mec plante depuis le début de la saison et aide vraiment son équipe. D'autres joueurs comme Modric (en general), Isco sont aussi au niveau. Et ils sont bien plus febrile dans l'axe de la défense que MU alors que leur coté gauche est tres fort avec Marcelo quand il joue.

 

Le probleme du real se situe aussi dans l'axe de l'attaque alors que MU n'a aucun probleme ici. Aparemment Benzema aurait décidé de se bouger. Et puis le probleme de MU se situe entre autre sur les ailes alors que justement el real n'a aucun probleme ici.

 

Leur Januzaj c'est Jesé rodriguez, et il n'a pas moins de talent.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 10 minutes à tenir.

LEVANTE !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOS UNO DOS UNO DOS UNO !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata qui continue !!!! Yes ! Allez faut marquer !


Le real en ce moment c'est comme le vieux united, ça marque dans les dernieres minutes :D. Allez la victoire les gars, faut la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je rage. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D. Le but méga chanceux en +. Les personnes de mauvaise foi comme moi diront : la chance du champion !


Morata m'impressionne de plus en plus. En 1 an il a bcp progressé, je le vois même pouvoir "réussir" au Real. J'aimerais le voir plus tôt c'est difficile del e juger là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense du Barça c'est sympa aussi.

Toi qui voit les deux, mieux ou pire que celle du Real ? :D

 

Bartra j'aime bien quand même, tu me diras ce que t'en pense Skynet, enfin sauf s'il se foire là.

 

 

Cette frappe d'Alexis ! 1-1


Le contrôle en se retournant et la passe de Neymar. :wub: J'ai cru voir l'argentin en 10.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le fail de tello n'importe quoi :D

Le but de alexis est superbe

 

Pour l'instant j'ai vu que la frappe de bartra qui est vraiment bien joue

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...