Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

 

C'est peut-être faussé par sa facilité balle au pied mais je suis toujours sur le c** quand je le regarde jouer. Il ne perd JA-MAIS la balle. Sa passe pile dans le bon tempo pour Neymar sur le premier but, j'ai kiffé aussi.

Après c'est pas son meilleur match,hein, c'est sûr. ^_^

 

Il perd une balle qui aurait pu amener à un but ce soir...Busquets fait un truc superbe, il la passe à Iniesta qui la joue trop facile face au pressing de trois joueurs et ensuite il perd la balle et Valdes sort un bel arrêt.

Busquets et Xavi ont été meilleurs selon moi, même si ce n'était pas du très très haut niveau pour les deux.

Iniesta a été meilleur que depuis le début de saison certes, mais sans être extra.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est un génie, mais il traverse une mauvaise période je crois, il est bon ces derniers temps. Mais en tant que génie il va toujours sortir un ou deux trucks qui vont régaler tout le monde.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que le Real d'Ancelotti était aussi bordelique. En pré-saison on avait pourtant les prémices d'un jeu basé sur la possession et les combinaisons au sol, je suis vraiment étonné de la tournure que prend la saison madrilène.

 

Marvin, t'exagères vachement. :D. C'est pas pasqu'on s'est fait couillé par l'arbitrage contre Madrid l'an dernier que les supporters du Real peuvent plus se plaindre de rien. Pour la main j'arrive pas trop à me prononcer, je sais pas si elle est vraiment volontaire mais pour Mascherano x Ronaldo, c'est évident qu'il y a pénalty.

Les joueurs du Real étaient tous dans mauvais jour mais l'entrée d'Illaramendi a fait beaucoup de bien, le 1-1 aurait pas été volé. D'ailleurs, ca m'a fait bizarre de voir Benzema mettre autant sa life dans une frappe, lui qui est si nonchalant d'habitude. :D.

 

Sinon, côté Barca... Valdès qui confirme qu'il est parmi les meilleurs cette saison, Busquets impressionnant, Iniesta magistral et Neymar juste :wub:.

 

"Iniesta, les seuls ballons qu'il perd ce sont les Ballons d'Or."

 

 

:D

 

Je trollais sec Skynet. Mais je n'arrive pas à oublier, et devant le match j'étais là "mais ferme là rappelle toi Nani tocard". Quand je vois le Real je ne pense qu'à ça, j'avoue xD

 

Le Real a eu des occasions ce n'est pas ça que je disais, mais dans le jeu ils ont été dominés selon moi, le milieu de Barcelone prenant bien plus souvent l'avantage. Xavi je vous trouve dur, il a été bon, et nous a gratifié de quelques phases géniales. Et puis quand je vois les joueurs qu'à le Real, je me dis que c'est quand même un énorme gâchi de commencer avec ce XI. Modric-Illara avec Isco devant, Cristiano et di Maria sur les côtés Benzema en 9, on aurait vu autre chose je pense, je pense même que le Real avait les arguments pour battre le Barça, mais Ancelotti n'a pas été bon.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

373149messi2901.jpg

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immonde.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir l'action entière du but d'Alexis :

 

Alors déjà ce que fait Xavi est sympa, ce petit coup d'oeil avant la tête est pas mal, cette vitesse pour voir où il doit donner la balle.

Mais surtout, que fait Marcelo ? S'il suit Alexis, il prend la balle tranquillement avec Varane pour l'aider.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano-ronaldo-370-neymar-skinny-body

Bruce Banner a encore de beaux jours devant lui.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce match nul et ennuyeux avec un arbitre qui a scandaleusement pris partie. Il doit y avoir du cocu au Barça car ils ont un c** pas possible de choper les 3 points. Valdes égal à lui-même, il te sort des bons arrêts et prend un but sur son arrêt le plus simple !!!

 

Et franchement ce classico me saoule avec toutes ces petites embrouilles de cours de récré. A chaque match, on a le droit au même scénario !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico bat le Betis 3-0 là, but d'Oliver Torres à la 13ème.... secondes. Villa x2 pour les deux suivants.

C'est fluide, c'est simple, et c'est efficace, je ne sais pas où ils vont s'arrêter eux.

 

Et ça fait 1 point de retard sur le Barça, et 5 d'avance sur le Real en ayant déjà jouer le Real à Bernabeu.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep, que penses-tu du match de Messi ? Enfin, il n'a pas été bon, ça arrive, et il n'était pas à son poste habituel, mais par rapport à son implication ? Il m'a paru pas très concerné, plutôt absent.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 4, il fallait bien que Diego Costa marque son but.

D'ailleurs il faut voir ce que fait Perquis sur le but, c'est énorme. Villa faire une belle passe mais Diego Costa n'avait pas compris au départ, mais finalement comme Perquis se chie dessus ça rentre. Et sur le but il faut aussi voir le contrôle de Villa, parfait.

 

@Kebou : Messi a eu un rôle un peu différent, je ne sais pas ce qu'il avait, il avait pas l'air dans son assiette (surtout vue sa gueule à la rentrée de la seconde mi-temps), mais il a pas mal couru et défendu, j'ai lu qu'il avait fait 7 récupérations, seuls Piqué (12) et Busi/Masch (8) en ont fait plus au Barça, c'est pas mal. En fait il avait un rôle à la Sanchez. (je doute un peu des stats mais c'est possible, il s'est arraché plusieurs fois)

Et son positionnement sur le coté a éteint Marcelo qui ne pouvait plus apporter offensivement pour aider CR et donc bouffer notre coté, Marcelo a lâché Messi une fois, et il y a eu l'action en première période que Messi loupe donc ensuite il est resté collé à l'argentin.

Messi traverse une mauvaise période, due à sa blessure mal gérée d'Avril dernier et il a du mal à revenir, après il gère peut être pour son but ultime, la CDM.

 

J'espère juste qu'on aura pas le droit à une Ronnie, parce que depuis que Guardiola est parti, Messi a plus souffert de blessures, Guardiola imposait un rythme et une hygiène de vie stricte et adaptée à Messi, ça a surement changé.

Une Ronnie pour Messi qui décline, et une Messi pour Neymar qui arrive et explose tout. En tout cas, 20 ans, premier Clasico, un but et en étant l'un des meilleurs sur la pelouse, ça en impose.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...