Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Je parlais en 2013.

Comme ça Skynet va encore plus rager quand CR n'aura pas son BO s'il a dépasse les 91 de Messi.

Il en est loin, mais je sais pas si c'est possible même pour Messi de remarquer 91 buts en un an, c'est vraiment un record de monstre xD.

 

Ronaldo le mec qui a révolutionné son poste d'ailier, et on ose dire que la question se pose quant a savoir si aujourd'hui il n'est pas le meilleur joueur du monde. En y mettant iniesta, Xavi, schweini busquets quand même :(

 

Oh Messi peut le rattraper et je pense même qu'il le fera. Ça dépend s'il laisse neymar en marquer qquns ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oh le real a eu chaud en 1ere ^^, grosse possession (pas loin du 70-30) mais des frayeurs en défense, surtout avec ce côté gauche et arbeloa.

On était pas loin de s'en prendre sans lopez notamment.

Après c'est vrai que c'était des occas à n'en plus finir du côté du real et de Cristiano. benzema encore tres bon (il doit être à 5 buts 4 passes ou l'inverse en 5 matchs, son implication dans le dernier geste le fait revivre).
Sinon aparemment Ronaldo n'a rien de grave. Il est sorti par "précaution" et devrait être prêt pour les prochains matchs.

 

l'atletico mène la, sans costa qui est blessé lui aussi.


Petite anecdote, Ronaldo et messi se sont blessés sur le même terrain...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé par la compétitivité à toute épreuve de ce championnat. Vraiment.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué par le peu d’intelligence tactique des petites équipes espagnole. En effet en ligue 1 on peste contre les équipes défensives mais force est de constater que tactiquement c'est plutôt bien senti car il faut se baser sur une bonne assise défensive pour pouvoir espérer accrocher quelque chose face aux ténors. Les contres sont là pour faire le reste. Sans déconner en liga, on voit des scores de district !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/breves/liga-les-podiums-sont-connus693.html

 

 

 

Bon Skynet pas de Lopez ! :P en même temps y'a Ramos ça compense. Il fallait bien qu'il vous manque une ligne ( comme vous avez pris Illarra et Isco )

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... en Liga, défensivement au niveau tactique, c'est loin d'être souvent la joie, finalement.

On pouvait moquer la Bundesliga pour les lignes défensives très écartées, mais en Espagne, à force de vouloir faire le jeu, on n'oublie que défendre en fait partie, j'ai l'impression. Tout du moins, c'est le cas pour de nombreux clubs "moyens" en Espagne.

Techniquement la moyenne est assez haute, mais tactiquement c'est vraiment un championnat bizarre.

 

@Busbybabe

Tu parles de quoi exactement, là ? Le lien est mort. ^^

Me dis pas que Ramos est dans l'équipe type de l'année, hein ?

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si...

 

La LFP vient de dévoiler les trois joueurs en concurrence pour être nominé meilleur joueur à son poste lors de la précédente saison.

 

Gardiens : Courtois, Valdes, Willy

 

Défenseurs : Sergio Ramos, Jordi Alba, Inigo Martinez

 

Milieux : Benat, Illarramendi, Javi Fuego

 

Milieux offensifs : Iniesta, Isco, Jesus Navas

 

Attaquants : Messi, Ronaldo, Negredo


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/breves/liga-les-podiums-sont-connus693.html

 

 

 

Bon Skynet pas de Lopez ! :P en même temps y'a Ramos ça compense. Il fallait bien qu'il vous manque une ligne ( comme vous avez pris Illarra et Isco )

 

C'est fou de retrouver Sergio Ramos :o. Des bons défenseurs il y en a en liga, et des bien meilleurs que Ramos, qui en + d'avoir été mauvais, n'a pas beaucoup aidé le real à être 2eme.

Oui dommage pour Lopez qui est peut être celui qui mérite le plus une telle nomination au real avec cristiano. Hier encore il fait un sacré match.

 

Tiens Isco a joué hier, enfin! titulaire, et il a sorti un très bon match en tant que 9.5. Il monte en puissance... Illara lui fait toujours le boulot et est précieux à la relance courte. Xabi indispensable. Et le petit casemiro est rentré et il m'impressionne toujours autant, j'en fais le meilleur 6 du real mais je m'enflamme

edit : en même temps Jordi alba meilleur défenseur, c'est tout aussi scandaleux que Ramos.

 

J'trouve quand même que cette liste est discutable dans tous les postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fou de retrouver Sergio Ramos :o. Des bons défenseurs il y en a en liga, et des bien meilleurs que Ramos, qui en + d'avoir été mauvais, n'a pas beaucoup aidé le real à être 2eme.

Oui dommage pour Lopez qui est peut être celui qui mérite le plus une telle nomination au real avec cristiano. Hier encore il fait un sacré match.

 

Tiens Isco a joué hier, enfin! titulaire, et il a sorti un très bon match en tant que 9.5. Il monte en puissance... Illara lui fait toujours le boulot et est précieux à la relance courte. Xabi indispensable. Et le petit casemiro est rentré et il m'impressionne toujours autant, j'en fais le meilleur 6 du real mais je m'enflamme

edit : en même temps Jordi alba meilleur défenseur, c'est tout aussi scandaleux que Ramos.

 

J'trouve quand même que cette liste est discutable dans tous les postes

 

Rien qu'à penser à la saison de Demichelis ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué par le peu d’intelligence tactique des petites équipes espagnole. En effet en ligue 1 on peste contre les équipes défensives mais force est de constater que tactiquement c'est plutôt bien senti car il faut se baser sur une bonne assise défensive pour pouvoir espérer accrocher quelque chose face aux ténors. Les contres sont là pour faire le reste. Sans déconner en liga, on voit des scores de district !!!

Cela ne compense même pas par de la combativité en plus... Je ne vois aucun coeur dans ce championnat, en Allemagne les mecs tactiquement il y a du boulot à faire mais ils tentent avec les tripes de se démerder.

Sinon, l'Atletico en a claqué 7 à Getafe. :D :D

 

N'empêche là le Celta à 10 s'en prend 3, Getafe à 10 s'en prend 5, Grenade à 10 s'en prend 2...

Je désespérais pour Diego Costa mais il a réussi à marquer quand même :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais techniquement, leur 10 premiers valent les 4 premier de PL. Et une équipe qui domine techniquement, domine de fait tactiquement. Les deux sont tellement liés que je ne sais pas comment vous pouvez être si catégoriques. Quand Bilbao nous l'a mise techniquement c'était aussi lié à leur tactique et leur philosophie de jeu.

C'est un football différent certes, mais désormais très performant, que vous le vouliez ou non.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Villarreal a encore gagné. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais techniquement, leur 10 premiers valent les 4 premier de PL. Et une équipe qui domine techniquement, domine de fait tactiquement. Les deux sont tellement liés que je ne sais pas comment vous pouvez être si catégoriques. Quand Bilbao nous l'a mise techniquement c'était aussi lié à leur tactique et leur philosophie de jeu.

C'est un football différent certes, mais désormais très performant, que vous le vouliez ou non.

Et Swansea qui gagne 3-0 a Valence ? :^: Et quand vous avez bouffé le Real aller/retour ? Et quand City a mis 3-0 à Villaréal ?

 

Je suis pas totalement d'accord....

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...