Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Busbybabe, toi qui suis la Liga, Villareal ont-ils une chance d'accrocher la 4ème place ?

 

 

Je sais pas. Justement c'est une équipe que j'aime bien donc je demandais qui les avait vus en pré saison. Ils ont déjà 5points d'avance sur certains clubs comme le FC Seville. J'en parlais justement encore hier, vu les effectifs et les compétitions à jouer je dirais que les 4 meilleurs effectifs sont Barça, Real Madrid, Atletico, Athletic ensuite en-dessous Real Sociedad, Valence et FC Seville et ensuite à voir ce que vont faire Villareal, Malaga, Betis, Rayo Vallecano, Espanyol.

 

Mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Seville joue l'Europe les autres derrière à part le voisin du Betis ne la jouent pas. Donc c'est à voir. Faudrait que je les vois jouer déjà.

 

 

 

 

Tiens justement tant que j'y pense, en voilà un autre joueur cédé par l'Athletic. Le gardien Aitor Fernandez à Villareal.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post mais là ... j'étais obligé :D :D :D

 

 

 

http://www.mundodeportivo.com/20130827/real-madrid/ancelotti-aprende-como-funciona-madrid_54379747799.html

 

 

GRA241-MADRID-18-08-2013-El-en_543786407

 

 

Sur facebook phrase de mundo deportivo :

 

Problemas con los porteros, ayudas arbitrales... Ancelotti va aprendiendo cómo funciona su 'cleb'.

 

Problèmes avec les gardiens, aides arbitrales ... Ancelotti est en train d'apprendre comment fonctionne son "cleb". :D

 

 

 

 

L'un des plus beaux que j'ai vu :D Jaume Miserachs faut que je retienne ce nom

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets la reine des p****. Je reve ! Le gars il tombe a l'entrée de la surface , il se roule par terre, le jeu continu , je le suit du regard , il se releve fait stylz 10s de boité et après tranquil plus rien il court normal.

Je haie ce joueur.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il simule quand même parfois :P

 

Mais c'est ca que vous arrivez pas à comprendre (ou eux en tout cas) :P : très honnêtement je considère Busquets comme le meilleur joueur du monde à son poste. Même devant Carrick. Est-ce que cela m'empêche de le considérer ÉGALEMENT comme un des plus grands simulateurs et comme une des plus grosses catins du football européen ? Non, très clairement. J'ai aucun problème là-dessus.

 

Je dissocie toujours mon appréciation sportive et affective d'un joueur. Et Pep, R_8 et Marvin croient que ne pas aimer Busquets c'est obligatoirement ne pas reconnaître son niveau.

 

Sinon, ma haine envers Messi diminue depuis quelques mois, je me prends même à quelques élans de sympathie envers Léo. C'est grave docteur ? :(

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moha, je connais ta capacité d'analyse et ton honnêteté. Je sais que tu consideres, logiquement, Busquets comme le ou un des meilleur joueurs à son poste.

Et je n'ai d'ailleurs jamais dit quelque chose qui pourrait laisser penser cela dans mes posts.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets quelle passe quand même, il aurait pas sa mentalité de m****, je crois que toute le monde reconnecterais son talent, pratiquement tous mes potes pensent que c'est un joueur moyen et que je le trouve bon parce qu'il est sublimé par les autres.

 

 

Je le hais mais quesqu'il joue bien.

 

Sinon L'Athelico a fait une action a une touche de balle :wub:.

 

et deuxiéme parade de Valdes !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même trouvé le comportement des madrilènes particulièrement exécrable. Messi avait raison de se plaindre à la pause, c'était injouable pour lui, on aurait dit une petite victime dans la cour de récré. Ou un "petit pont baston" sans petit pont, au choix.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Villareal se déplace à Osasuna (23:00). J'hésite à le regarder parce que je suis p***** de crevé. Mais ça fait trop longtemps que j'ai pas vu les jaunes... et Gio. :wub:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAAAL Villarreal ! D'un frenchie en plus, sur un centre d'un mexicain. :wub:


GOAL 2-0 !!! Aquino !


Bordel qu'est-ce que ça joue bien Villarreal. Là, oui, c'est mieux que la PL.


Par contre, bon, la défense d'Osasuna : KIK.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de Gio ! :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...