Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Les simulations me saoulent au plus haut point, qu'importe l'équipe.

Mais particulièrement quand il s'agit d'Alba et Fabregas ... j'sais pas pourquoi je ressens comme une grosse amertume envers eux. '-'

 

Donc en gros, Barcelone commence toujours ses Supercoupes de manière titubantes, je pense qu'il n'y a pas à se faire d'illusions : un 1-1, c'est comme une défaite pour l'Atletico avant d'aller se faire taper au Camp Nou.

Bien que j'ai apprécié le jeu de l'Atletico ce soir, quelques belles combinaisons.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ça a été ce soir.

Alba j'avais envie de l'étrangler. Encore Busquets il a le droit parce qu'il est bon à coté (enfin pas tellement ce soir), mais Alba a été ridicule en plus des simulations.

 

J'avais pronostiqué un 1-1 avant le match, je pensais bien que ça allait finir comme ça, l'Atletico a fait une très bonne heure de jeu dans l'intensité, on se serait cru en PL avec le niveau en plus après ils ont un peu diminué mais ça restait toujours très bon.

Fabregas fait deux bons matches, pas mal là son entrée malgré le fait qu'il ne tente jamais la frappe, c'est dommage;

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ça a été ce soir.

Alba j'avais envie de l'étrangler. Encore Busquets il a le droit parce qu'il est bon à coté (enfin pas tellement ce soir), mais Alba a été ridicule en plus des simulations.

 

J'avais pronostiqué un 1-1 avant le match, je pensais bien que ça allait finir comme ça, l'Atletico a fait une très bonne heure de jeu dans l'intensité, on se serait cru en PL avec le niveau en plus après ils ont un peu diminué mais ça restait toujours très bon.

Fabregas fait deux bons matches, pas mal là son entrée malgré le fait qu'il ne tente jamais la frappe, c'est dommage;

LOL :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en voyant Levante jouer on voit le niveau très élevé de la Liga :D.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Crouch. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pronostiqué un 1-1 avant le match, je pensais bien que ça allait finir comme ça, l'Atletico a fait une très bonne heure de jeu dans l'intensité, on se serait cru en PL [...]

2/3 du match a été bien alors.

 

:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone :wub: a su transmettre sa grinta, à ses joueurs.

C'est vraiment une bille ce Pique.

 

Par contre ce que tu dis pas c'est que l'Atletico est une équipe de p***s qui, dès qu'ils sont menés au score, font des gros tacles de sale b******. J'adore Simeone, mais il dirige une équipe malsaine.

 

Pas de jaune pour la tapette ?

 

Ca ça mérite pas un avertissement ? :P

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien de malsain...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que (ex) défenseur, tu vois que l'attaquant "vedette" en face à une gêne, le contact suivant, tu "l'achève"...C'est con et méchant mais c'est efficace.

 

C'est pas lui casser les deux jambes non plu, entendons nous bien.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'apprécie Godin et ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe aime bien faire du name dropping pour jouer les rebelles. C'tout.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

Les fautes et les contacts font partie du foot. Son geste ne dit pas non plus, vas-y on lui bouisille le tibia...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barcelonais ne feraient jamais ça eux, c'est tellement des gens parfaits... C'est un comportement assez anti-sportif mais comme le dit W-ROO10, quand tu vois que le meilleur joueur adverse souffre bah t'essaies de le forcer à sortir, c'est pas un raisonnement insensé, même si c'est pas très sympa pour le type d'en face c'est pas non plus de la danse classique le foot, prendre des coups fait partie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai dit que prendre des coups ne faisaient pas parti du jeu ? Mais là oui Messi était blessé, et en plus il a du courir 1km à tout casser en une mi-temps, ça ne servait à rien d'aller le blesser encore plus. Sauf pour le mettre hors-jeu au moins jusqu'au retour, et ça, ça fait "parti du jeu" peut être.

Vous êtes marrant quand même.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...