Rooney_24 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Autant mercredi c'était plutôt justifier tant il a été transparent autant là c'est gratuit.. J'suis pas le dernier d'habitude mais là.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Mais bien sûr . Regarde mes autres messages alors ! Ca m'énerve qu'il soit toujours moisi et qu'on le fasse rentré avant Martial. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 à l’instant, Rooney_24 a dit : Autant mercredi c'était plutôt justifier tant il a été transparent autant là c'est gratuit.. J'suis pas le dernier d'habitude mais là.. Tout le monde offensivement a été bon mais lui il joue 30 Minutes et n'apporte de nouveau rien. C'est pas ce qu'il fait de mal qui me dérange mais tout ce qu'il ne fait pas Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 à l’instant, antoinepittet a dit : Tout le monde offensivement a été bon mais lui il joue 30 Minutes et n'apporte de nouveau rien. C'est pas ce qu'il fait de mal qui me dérange mais tout ce qu'il ne fait pas Non mais t'as le droit de pas l'aimer, je peux difficilement dire le contraire sur ce point, mais là on a l'impression que tu l'as vu rentrer tu es venu écrire ton commentaire sur son topic et le poster de façon automatique. 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 à l’instant, antoinepittet a dit : Tout le monde offensivement a été bon mais lui il joue 30 Minutes et n'apporte de nouveau rien. C'est pas ce qu'il fait de mal qui me dérange mais tout ce qu'il ne fait pas Donc dis tout ce que n'a pas fait Matic aujourd'hui par exemple qui sait on va peut être le voir! Tu gagnes 4-0 et tu penses d'abord à foutre par terre Lingard c'est un réflexe qui en dit long c'est tout, ne te caches pas. Peu importe ce qu'a fait Lingard aujourd'hui par ailleurs c'était pas important, il a eu des ballons normaux et il a joué normalement, il a obtenu une faute sur avantage avant le tir a coté de Lukaku. mais ne dis pas que le mec a été nul, il a fait un match normal sans +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Vraiment pas. Je serais le premier content si il rentrait , provoquait, faisait des passes décisive ou encore marquait . Mais malheureusement ca n'arrive que trop rarement Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Je suis loin d'être un fan de Jesse, mais aujourd'hui son entrée était tout sauf ridicule. Passe à autre chose mec, on dirait que c'est pulsionnel chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 La seul chose qu'il a fait de bien c'est quand il a pas touché le ballon... c'est la ou il est le plus convaincant d'ailleurs.... "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 21 heures, Cristiano best a dit : La seul chose qu'il a fait de bien c'est quand il a pas touché le ballon... c'est la ou il est le plus convaincant d'ailleurs.... Il a fait exprès d'ailleurs ou pas ? J'ai pas revu le ralenti mais j'me demande même s'il a pas tenté une majder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 (modifié) Le 30/09/2017 à 09:01, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Donc dis tout ce que n'a pas fait Matic aujourd'hui par exemple qui sait on va peut être le voir! Tu gagnes 4-0 et tu penses d'abord à foutre par terre Lingard c'est un réflexe qui en dit long c'est tout, ne te caches pas. Peu importe ce qu'a fait Lingard aujourd'hui par ailleurs c'était pas important, il a eu des ballons normaux et il a joué normalement, il a obtenu une faute sur avantage avant le tir a coté de Lukaku. mais ne dis pas que le mec a été nul, il a fait un match normal sans +. Yo man, laisse le critiquer Lingard si il veut on est encore dans un pays libre ou pas? Dans notre société, on aime tout ce qui est positif alors que le négatif est si souvent mal vu, vive la liberté d'expression! Rappelons nous que la lumière n'existerait pas sans obscurités, alors vive l'obscurité! Modifié le 1 octobre 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Believe in Jesus my friend ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Y a du génie chez se joueur, rentrer à la 60ème et pas toucher un seul ballon, bravo l'artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, locky12 a dit : Y a du génie chez se joueur, rentrer à la 60ème et pas toucher un seul ballon, bravo l'artiste. Encore faudrait il qu'il puisse en recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Pendant ce temps là, Memphis Depay... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 11 minutes, Kamak a dit : Pendant ce temps là, Memphis Depay... enchaîne les matchs dégueulasses mais parvient à faire illusion en marquant un but de temps en temps, merci la génération statistiques. En plus de n'avoir toujours pas dégonfler son melon au passage. Mais il paraît qu'il jouera au Real un jour... Lui je suis bien content qu'on s'en soit débarrassé, et moins content qu'il soit allé à Lyon par contre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 2 minutes, MacLeod a dit : enchaîne les matchs dégueulasses mais parvient à faire illusion en marquant un but de temps en temps, merci la génération statistiques. En plus de n'avoir toujours pas dégonfler son melon au passage. Mais il paraît qu'il jouera au Real un jour... Lui je suis bien content qu'on s'en soit débarrassé, et moins content qu'il soit allé à Lyon par contre. le soucis c'est que lingard il enchaine les matchs degueulasse mais qu'il donne même pas illusion avec un but de temps en temps. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Ça voulait pas dire que je voulais de Lingard non plus ! A dégager aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 8 minutes, MacLeod a dit : Ça voulait pas dire que je voulais de Lingard non plus ! A dégager aussi. Oui je sais, mais je voulais pas en venir à ça. C'était quitte à garder un des deux, autant que ce soit celui qui sait être utile le plus souvent. Et il y a eu une grosse différence de traitement entre les deux car Depay, sans être le crack annoncé, a un Lingard par jambe. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 T'inquiètes pas Kamak, Lingard finira bien par arriver à Bournemouth ou Palace. Tôt ou tard la supercherie prendra fin. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit : T'inquiètes pas Kamak, Lingard finira bien par arriver à Bournemouth ou Palace. Tôt ou tard la supercherie prendra fin. Mais y'a pas que lui, yen a 7 ou 8 des mecs qui doivent partir qu'on a recruté ou sortis du CDF pour rien. On s'est trompés sur 3/4 de nos recrues depuis 2013, sans parler des attaquants qu'on met sur le côté (au lieu de faire un 4-4-2 avec Martial et Rashford on leur fait se partger le temps de jeu à un poste qui n'est pas le leur) 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 8 heures, Kamak a dit : Oui je sais, mais je voulais pas en venir à ça. C'était quitte à garder un des deux, autant que ce soit celui qui sait être utile le plus souvent. Et il y a eu une grosse différence de traitement entre les deux car Depay, sans être le crack annoncé, a un Lingard par jambe. Pas tout à fait d'accord avec ça. Et encore moins avec le coup du Lingard dans chaque jambe loul, à t'entendre Depay c'est un crack. Moi je comprends tout à fait qu'entre les 2 on veuille garder Lingard. Disons qu'il ne passe pas son temps au bar à chichas lui... et qu'il éprouve un tant soit peu d'amour vis-à-vis du club/blason. On ne peut pas en dire autant de l'autre thug... u_u 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 ahah thug, le mot est trop bien choisi "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Le 23/10/2017 à 11:08, Kamak a dit : Depay, sans être le crack annoncé, a un Lingard par jambe. Ça c'est parce que Memphis a des grosses cuisses alors que Lingard est taillé comme une allumette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Il fait ch*** le con, je vais devoir le mettre homme du match... >_> blague à part, super match mais on sait depuis longtemps que le combo Coupe en bois + Rash sur le terrain donne souvent du Big Jesse. Et quand il y a la bonus card Wembley, pfffiiou alors là je vous raconte pas. Modifié le 24 octobre 2017 par Sandokan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Qu'on lui donné le numéro 7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés