Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Vous êtes sûrs qu'i n'y a pas d'option d'achat ? Quelle source ?

 

Parce que selon le journal belge "la dernière heure", il n'y a aucune information qui a été donné à cet effet ! ...

 

Quelle idée de l'avoir vendu ... Même si on s'est fait arnaqué avec Martial, je n'aurais pas trouvé notre mercato si mauvais s'il était resté.

 

Il n'a pas plus de chance de jouer à Dortmunt et à United on a besoin de joueurs capables d'évoluer côté droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si van gaal l'a prêté c'est qu'il ne devait pas compter sur lui cette saison (rooney en meneur de jeu, hic) alors son prêt est plutôt une bonne chose. mais pourquoi le prêter à dortmund qui a un meilleur effectif offensif que nous?! pourquoi pas un promu de PL?! en plus dortmund ne joue meme pas la champion's!!! soit y'a un deal pour l'an prochain avec reus, soit ce prêt s'annonce caduc

 

Je ne remets pas en cause tes propos loin de là mais le fait que tu aies précisé offensif m'a un peu froissé. Parce que leurs centraux envoient du rêve...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pret c'est sur le plan perso c'est tres bien pour lui, vu qu'on est de toute maniere partie pour une saison laborieuse autant qu'il aille prendre de l'expérience ailleurs pour revenir en joueur confirmé.

Dortmund tourne tres bien, ils ont un jeu qui lui correspond où il pourra s'exprimer pleinement et progresser au lieu de continuer à se perdre un peu chez nous en se faisant balader à tous les postes et avec des joueurs qui ont 0 automatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses premieres touches de balle sont excellentes, il gagne souvent un temps d'avance sur le défenseur grace à ça. Il réfléchi avant de recevoir le ballon, c'est signe d'intelligence. Combiné a sa technique (qualité de ses contrôles orienté) et sa vision de jeu ca fera mal dans le futur.

A partir du moment où il aura la maturité pour garder ce temps d'avance, il fera partie des tout meilleurs joueur du monde j'en suis persuader.

La comparaison avec Kaka qu'a fait un des membres était très pertinente je trouve !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une équipe où la prise de risques offensifs est tolérée, c'est tout de suite plus facile de s'exprimer pour un joueur de son profil.

Dans une équipe où on attend beaucoup moins de lui peut être.... On le voit meilleur dans un championnat plus facile aussi au niveau des offensives.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour De bruyne, énormément de mal à Chelsea, énorme à Wolfsburg, et doit confirmer son potentiel en PL...

 

Mais c'est pour moi un bon choix de sa part, d'autant plus avec l'euro qui se profile .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon choix ? Il ne jouera pas plus qu'à United où il commençait tout juste à s'épanouir sous Van Gaal en ce début de saison.

 

On n'a aucune créativité, surtout sur le côté droit. Qui pourrait régler ça ? Januzaj.

 

Van Gaal a fait une terrible erreur.

 

Le pire est qu'il ne jouera pas plus dans cette équipe de Dortmund qui est encore mieux armée que nous à ces postes offensifs que Januzaj peut prétendre.

 

En conclusion, un prêt inutile pour le joueur et pénalisant pour notre club qui va jouer sur tous les tableaux.

 

On n'a aucune alternative à Mata qui n'est pas satisfaisant sur son côté droit... Quand Memphis et/ou Mata et/ou Young sera(ont) blessé(s), Van Gaal va bien se demander quelle énorme connerie a t il fait en prêtant Januzaj alors qu'on a personne à droite.

 

La seule explication plausible que je vois à ce prêt c'est qu'il sera vendu en contrepartie de l'achat de Reus dans un an si son prêt est concluant. C'est déjà farfelu, mais sinon c'est illogique et incompréhensible de le prêté alors qu'il avait débuté la saison titulaire.

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peut avec se januzaj il a quoi de spécial.si van gaal lui a laissé partir en prêt c que ya une raison

 

VG a fait partir plusieurs joueurs depuis son arrivée qui étaient pourtant bons (Nani, VP, Lindegaard ou Chicha pour n'en cité que quelque uns), il n'a pas toujours raison.

 

 

 

Et puis par pitié l'orthographe.... :dead:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...