Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Ca s'emballe le dernier jour du mercato ! Januzaj en prêt à Dortmund ?! nan peu probable vivement que ce mercato se termine.

Certains veulent un switch avec Reus ! la blague nan Reus est à nous et il est très bien au Bvb surtout en ce moment.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant l'an passé j'aurais compris, autant cette année vu que Van Gaal a l'air de vouloir le faire jouer, y a pas d'intérêt

 

Alors quel est l'intérêt d'en faire un prêt? gardez le .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on va bouffer des tonnes de rumeurs jusqu'au bout

On va juste bouffer du Fellaini élément clef du système offensif de LVG

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt ?????????? On a aucun ailier, il est hyper talentueux et fait un bon début de saison ?

Why ?????

 

Je commence à ne plus rien comprendre, cette journée est un cauchemar. Martial 50 M :'( :'( :'(. Si en plus Januzaj part, ma ferveur énorme pour ce club depuis que je suis petit en prendre un très très grand coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeune qui va être jeté par la fenêtre alors qu'on manque de joueurs offensifs.

 

On préfère débourser une somme indécente pour un jeune et jeter nos jeunes par la fenêtre...

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux on a pris une option sur Reus car on perds 2 joeurs offensifs pour recruter un jeune alos qu'on était deja en déficit

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'insultes, la prochaine fois c'est sanction ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ??? :'(

 

Qui a t on comme vrai 10 ? Mata et Rooney. Ils sont souvent utilisés à d'autres postes. Januzaj était très utile et bon à ce poste.

 

Qui a t on sur les ailes ? Depay Young Mata et c'est TOUT ....... Januzaj est indispensable dans l'effectif ....

 

Je ne comprends plus rien. Je suis un True red et n'abandonnerai jamais MU mais là ça donne vraiment pas envie de continuer à les supporter avec tant de ferveur que je le fais. J'ai regardé 95 pour cent des matchs sur les 6 dernières années (depuis que j'ai canal, avant un peu moins ... ) Et c'est la première fois que je me sens autant déçu par le club.

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild confirme....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt lui fera beaucoup de bien. Il a besoin de jouer régulièrement Adnan, j'espère juste qu'il va percer avec Dortmund, ça ne sera pas une partie de plaisir chez eux.

 

Etant donné que Dortmund est engagé dans 3 compétitions le belge aura certainement du temps de jeu.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que Kuba partait ...Ce n'est plus le même depuis sa blessure.

 

Bon, ben le 11 a été porté une saison. Il va redevenir banal comme le 7, Janu va partir en prêt et il sera vendu à son retour.

 

Comment passer de successeur de Giggs à ... un joueur passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que Kuba partait ...Ce n'est plus le même depuis sa blessure.

 

Bon, ben le 11 a été porté une saison. Il va redevenir banal comme le 7, Janu va partir en prêt et il sera vendu à son retour.

 

Comment passer de successeur de Giggs à ... un joueur passager.

 

It's a process

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...