Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Ouais mais à l'inverse des tirs au but de Welbeck et Jones, si le gardien choisit l'autre côté, il rentre, bien qu'il ne soit pas bien tiré.

Il est quand même sacrement mal tiré son pénalty. Il choisit un coté, mais le ballon est plus au milieu que sur le coté. Celui de fletcher est très bien tiré à coté

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a couru pour aller au point de penalty, c'est toujours mauvais. En plus, il ne prend pas d'élan. Il n'a pas mis toutes les chances de son côté. Mais là, je l'impute à l'inexpérience, la fatigue aussi. Pour Jones en revanche, je n'ai pas d'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pris aucun risque dans son péno, il avait une chance sur 2 que ca finisse dans les filets, pas de chance...

Sinon je trouve qu'il est le seul a s'être bougé, mais p***** sa qualité de frappe est nul à ch***, il avait 2 buts faciles, + il doit commencer à lacher le ballon plus rapidement.

Bref des choses qu'on répète depuis le début de saison, mais il va progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mauvais choix, un penalty mal tiré ... Mais il va beaucoup apprendre de son match, c'est le joueur qui a le plus tenté, un caviar pour Chicha ... Une belle passe pour Chicharito après s'être battu pour avoir le ballon.

 

Je peux vraiment pas lui en vouloir, difficile de bien jouer autour de plots qui ne bougent pas ... Sauf un appel de Jones sur une contre attaque, mais quand tu vois le peno du futur "Terry", je peux comprendre son choix.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il a commis beaucoup d'erreurs ce soir, elles se laissent corriger certes, mais faudrait qu'il commence à le gommer quand même. Qu'il lâche le ballon plus souvent le jeunot.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le mec a 18 ans et quand la consigne c'est :

" bon alors pour ce soir tu aura pour seul vrai joueur a coté de toi shinji, mais attention je le sortirai au bout d'1 heur, donc mon grand tu serra tout seul pour nous sortir de la mérde, aller tu peux le faire".

comment voulez vous qu'il ne gâche pas 2/3 phase de jeu. et encore moi j’appelle pas ca gâcher, quand ta des plots et que tu prend la décision d'y aller seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est le joueur que je ne vais pas blâmer. À 18 ans, quand on te regarde jouer, qu'on ne propose pas de solutions, mis à part une passe en retrait, et que tu es naturellement attiré par le but c'est difficile. Adnan a besoin d'une chose à l'heure actuelle: une équipe. Il a tout donné et d'ailleurs, sa situation physique à la fin du match m'a inquiété, réellement. On est en train de le cramer parce que des milliardaires se la coulent douce. On va bien pleurer si il commence à se blesser et à ne pas enchaîner. C'est encore un gamin! Il n'est pas encore constitué, ne possède pas encore son physique adulte. J'ai peur de le voir se fragiliser, faute de jouer tous les matches pour sa première saison chez les pros. Ce mec n'aurait du jouer qu'une vingtaine de matches, grand maximum. Ça aurait été une super saison. Il va péter ce score sans problème. Il délivre une superbe passe à Chicharito, il tire également le corner qui amène les premier but. Décisif. Son pénalty raté va lui apporter énormément, j'en suis convaincu.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas tous ceux qui emettent des critiques sur adnan hier.il a été epoustouflant. chaque prise de balle etait sujet a dangr pour sunderland.

soyez un peu indulgent, quand tu vois qu'en plus c'est lui qui te met la passe decisive à la 120 eme. il y est allé jusqu'au bout.

et pour en venir au match, j'ai vibré hier soir, j'ai crié de joie et de peine, et au final c'est ca pour moi le plus important. vibré avec son equipe, et avoir des jeunes comme adnan qui te font plaisir.

faut juste applaudir ce gars qui a 18 ans te fait des trucs incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des matches et des matches qu'il surnage tout seul perso je ne lui en veux pas de jouer perso surtout si c'est pour décaler l'autre simplet de Jones j'aurai fait la même.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des matches et des matches qu'il surnage tout seul perso je ne lui en veux pas de jouer perso surtout si c'est pour décaler l'autre simplet de Jones j'aurai fait la même.

Si je dois lui en vouloir sur une action précise, c'est le 4 v 1 ou 4 v 2 alors qu'on mène 1-0, il décide de frapper sur le gardien alors que Valencia est sur le côté droit et qu'une passe à ce dernier te permettait d'en faire une autre décisive. vu qu'il y aurait eu 3 joueurs dans la surface.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois lui en vouloir sur une action précise, c'est le 4 v 1 ou 4 v 2 alors qu'on mène 1-0, il décide de frapper sur le gardien alors que Valencia est sur le côté droit et qu'une passe à ce dernier te permettait d'en faire une autre décisive. vu qu'il y aurait eu 3 joueurs dans la surface.

Pas faux je dis pas qu'il a été parfait mais après c'est pas lui d'endosser le rôle de leader offensif de faire tous les bons choix .

 

C'est quand même pathétique que tout repose sur lui à chaque match ou presque .

 

Sinon valencia Jones kif kif :D

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois lui en vouloir sur une action précise, c'est le 4 v 1 ou 4 v 2 alors qu'on mène 1-0, il décide de frapper sur le gardien alors que Valencia est sur le côté droit et qu'une passe à ce dernier te permettait d'en faire une autre décisive. vu qu'il y aurait eu 3 joueurs dans la surface.

 

Si on parle de la même action, Welbeck est placé entre deux joueurs, déjà un pas dérrière eux mais toujours en jeu, une simple passe en profondeur aurait suffit; et Welb aurait eu le choix de tirer ou remettre à Hernandez au point de Penalty.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes lourds, vous voulez du jeu, vous vous plaignez qu'on se fasse ch*** en regardant manchester et le seul joueur qui tente des choses il vous "soule" car il ne lache pas assez la balle.

Sans déconner c'est ridicule, c'est le seul joueur a l'heure actuelle qui me donne envie de regarder MU et vous vous voudriez qu'il fasse la passe a ses collègues les chèvres qui vont la remettre en retrait pour faire une belle m**** derrière. Quand y'aura VP, Rooney et Mata autour, OK lache ta balle mais quand tu ne vois que Jones ou Chicharito, qui a quand meme fait une p**** de transversale rentrante alors qu'il était a 2m des cages ou qui se chie monumentalement sur un 1v1, autour, alors non, vas- y Adnan frappe de loin, fais toi plaisir et emmerde les blaireaux autour

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en veux pas de tenter sa chance, il l'a fait hier même s'il en a tiré pas mal à côté mais il devrait pouvoir la lâcher si c'est pour avoir une action dangereuse.

 

On va mettre ça dans la case apprentissage ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Vidic protège Januzaj
Le capitaine de Manchester United Nemanja Vidic pense qu'il est impératif pour Adnan Januzaj que son développement en tant que joueur soit géré avec attention et que les attentes soient mesurées lors de cette étape de formation de sa jeune carrière. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Guardian, on a refusé une offre du PSG pour Adnan.

http://www.theguardian.com/football/2014/jan/26/manchester-united-reject-paris-saint-germain-bid-adnan-januzaj

 

The teenager could have earned more at PSG but opted to stay in Manchester, as well as turning down offers from Spain and Italy.

En plus d'avoir refusé l'offre du PSG (où gros contrat l'attendait), Januaz a également refusé plusieurs offres venant d'Espagne et d'Italie.

 

Pas touche à Januzaj, qu'ils aillent voir ailleurs. Un Ashley Young ça ne leur dit rien ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Guardian, on a refusé une offre du PSG pour Adnan.

http://www.theguardian.com/football/2014/jan/26/manchester-united-reject-paris-saint-germain-bid-adnan-januzaj

 

En plus d'avoir refusé l'offre du PSG (où gros contrat l'attendait), Januaz a également refusé plusieurs offres venant d'Espagne et d'Italie.

 

Pas touche à Januzaj, qu'ils aillent voir ailleurs. Un Ashley Young ça ne leur dit rien ?

 

Petite demande de précision Big :

 

C'est le club qui vient de refuser lors de ce mercato des offres du PSG, d'Espagne et d'italie?

 

Ou c'est le joueur qui a refusé avant de signer sa prolongation de contrat?

 

La précision a son importance. Si c'est le joueur qui a refusé, ça montre son attachement au club. Et ça c'est très bon pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofoot reprend l'info, en précisant bien que c'est la club qui a refuser

 

Le PSG sur Januzaj

 

Le Paris Saint-Germain est bien à la recherche du « nouveau Messi », comme l’avait indiqué Nasser Al-Khelaïfi lors de son arrivée au club.

En effet, on apprend aujourd’hui dans le très sérieux Guardian que le PSG aurait transmis une offre mirobolante à Manchester United lors de ce mercato d’hiver pour la révélation de la saison,Adnan Januzaj. L’offre aurait été immédiatement rejetée par la direction des Red Devils, mais toujours selon le quotidien, le PSG pourrait repasser à l’action en cas de non-qualification de MU pour la prochaine Ligue des champions.

 

Le numéro 44 de United avait signé un contrat de cinq ans en début de saison, passant d’un salaire de 4 000 livres à 120 000 livres mensuels. Il est lié au club jusqu’en juin 2018.

 

Sofoot.com

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le club qui a refusé l'offre du PSG après prolongation, et c'est le joueur qui a choisi de prolonger après avoir recu des offres venant d'italie et d'espagne.

 

Janu a déjà fait des déclas choc disant que ça ne le dérangerait pas de faire sa carrière ici sinon.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...