Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Smalling, peut-on remettre en doute son supposée gros potentiel ? Il ne faut pas tirer sur l'alarme mais je ne serai pas surpris qu'il realise son potentiel ailleurs....Mais j'espere pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) De toute façon comme on a marqué très tôt, on ne pouvait que s'attendre à un match ennuyant. C'est dommage. J'espère qu'on apportera 1 changement à la mi-temps histoire de pimenter un peu notre jeu. Modifié le 11 août 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oh belle action!!! Mais welbeck c'et plus possible quoi. Chicharito mérite mieux comme sort http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Les commentaires de Louis Saha sur BeIn Sport 2 <3 Enfin un vrai consultant, sa m'étonne pas d'un ancien Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 De toute façon comme on a marqué très tôt, on ne pouvait que s'attendre à un match ennuyant. C'est dommage. J'espère qu'on apportera 1 changement à la mi-temps histoire de pimenter un peu notre jeu. Fergie like this Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Je ne sais pas vous, mais pour le moment, je trouve les analyses de Saha assez pertinentes @Kenzo: On y a pensé quasiment au même temps! Modifié le 11 août 2013 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 La frappe en pivot stoppé par le gardien quel mauvais ce Welbeck, alala c'était simple pourtant... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Quel fou ce Holt, se frotter à Cap' Vida. Il a bu quelque chose de pas très pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Captain Vidic "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oh belle action!!! Mais welbeck c'et plus possible quoi. Chicharito mérite mieux comme sort Ah mince certains le pense vraiment... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 La frappe en pivot stoppé par le gardien quel mauvais ce Welbeck, alala c'était simple pourtant... T'es pas sérieux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il ne faut pas tirer sur l'alarme Ah je ne la connaissais pas celle là... . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ah je ne la connaissais pas celle là... . c’était l'ambulance, c'est ça l'expression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) c’était l'ambulance, c'est ça l'expression ? Absolument Vida qui cogne holt xD Modifié le 11 août 2013 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Exemple de post utile et qui sert à quelque chose. Merci d'avoir servi d'exemple Fletch . Elles ont bon goûts ses pompes? A part ça la honte de se faire violer de la sorte par un club de d2, ça va être beau contre les gros... Modifié le 11 août 2013 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 c’était l'ambulance, c'est ça l'expression ? C'est ça ouais, mais j'avoue c'est marrant avec l'alarme on pourrait croire que c'est volontaire... Ou pas. . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Wigan domine. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Elles ont bon goûts ses pompes? Ah je n'en sais rien c'est juste qu'il post un truc utile lui... Tu devrais essayer un jour c'est pas mal... Mais bon j'ai peu d'espoir. Modifié le 11 août 2013 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Cleverley est autant percutant que Jean Marc Mormeck...Face à Klitschko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 N'empêche, le streaming en portugais, c'est la pure classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 On s'embête mais c'est calme pour le moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ah je n'en sais rien c'est juste qu'il post un truc utile lui... Tu devrais essayer un jour c'est pas mal... Mais bon j'ai peu d'espoir. Je confirme, il n'y a pas plus lourdingue que les posts de Shrek-10. C'est un calvaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il est bon Cleverley je trouve. Bon match durant les 30 premières minutes, après moins bien. Zaha me fait hurler... Contrôle t'a balle bordel ! Bon match de nos joueurs dans son ensemble. Smalling 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Cette 1ere mi temps ne me rassure pas pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 c'est moyenasse quand même. Soit parce qu'on est incapable de percuter, soit parce que Wigan est très nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés