Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Fellaini a aussi un bon jeu de tête ce qui nous a manqué à de nombreuse reprises cette saison. En sachant qu'avec Carrick il sera encore plus fort chez nous

 

La touffe mon enfant, la touffe.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Flo-Red-Devils et Ballax, y'a eut une periode ou quasi-tout le forum se touchaient sur lui et depuis peu on assiste a un florilege de Fellaini-Bashing. Perso, je serais tres heureux de le voir nous rejoindre. Il est loin d'etre aussi limité que certains le disent.

C'est clair, tu as exactement raison. Avant tous le monde voulaient le voir signer chez nous et maintenant ils n'en veulent plus.. Son problème c'est que son style ne serait pas approprié au style de jeu que Moyes veut mettre en place. Moi perso je serais pour que ce joueur signe chez nous, à moins que Fletcher revienne en forme plus vite que prévu, ce qui est fort improbable.. Il y a aussi la solution Tunnicliffe mais il n'ai même pas dans le groupe de la pré-saison donc on peut oublier cette solution je pense.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement casiment a chaque foi qu'on perd les Duel au Milieu on perd le match, notament contre Everton et Fulam (les match que j'ai en tête). Avec Fellaini a la limite On poura au moins gagner des Duel au Milieu et avoir Plus d'impacte dans le jeu aerien, Cleverley est trop Tendre je trouve dans le dommaine, et Ando franchement je compte plus sur Lui perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'espère que si il ne signe pas chez nous, qu'il nous fasse encore la misère quand on affrontera everton comme ça il mettra tout le monde d'accord.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le joueur mais ce qui me gêne c'est qu'à Everton l'équipe cherchait sans cesse a jouer avec lui, il est l'une de leur pièce maitresse de l'équipe, donc s'il venait a venir chez nous il serait un joueur parmis d'autres et ne sera donc pas mis autant en valeur qu'il l'est a Everton

vidakv8x.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bonjour à tous. Nouveau sur ce forum mais suis fan depuis le début des nineties et ne rate quasiment aucun match depuis le milieu des années 90!

 

Personnellement, c'est la première saison depuis que je suis cette équipe où j'ai vraiment "peur". L'effectif actuel est insuffisant en qualité (à mon sens bien sur) pour jouer sur tous les tableaux cette année et je trouve notre approche du mercato plutôt délicate. J'espére me tromper mais ça ne sent pas bon pour l'instant.

 

Pour fellaini je suis plutot reservé car on ne peut comparer everton à MU en terme de pression et de niveau de jeu. Je rejoins d'ailleurs Duticud sur ce sujet. Everton est un collectif ou un ou deux joueurs surnagent, à MU c'est une équipe de luxe ou évoluent beaucoup de stars.

 

je pense plutot qu'il nous faut du lourd au milieu de terrain car il faut que Moyes arrive à prouver qu'il est capable d'attirer de grands joueurs! Il n'est plus à Everton et doit s'imposer face à un collectif composé de stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je t'invite à te présenter ici -> http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/31-presentez-vous/page-422 , et te choisir un avatar sympa :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne viendra pas. Autrement, il aurait débarqué une semaine après Moyes. Idem pour Baines. Nous ne recherchons visiblement ce type de milieu de terrain. Pour l'instant, on recherche à recruter des joueurs talentueux, certes, mais qui ne souhaitent visiblement pas nous rejoindre.

 

Tiens. Manchester United pour le moment, c'est un peu le sommum de la lose. Ma copine veut quitter le navire (Rooney), mais je cherche à la retenir par tous les moyens et, de l'autre coté, au cas où elle partirait, je m'essaie à la drague sur des top-biches qui n'en ont rien à carer de mon c** (Alcántara, Fabregas). :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne viendra pas. Autrement, il aurait débarqué une semaine après Moyes. Idem pour Baines. Nous ne recherchons visiblement ce type de milieu de terrain. Pour l'instant, on recherche à recruter des joueurs talentueux, certes, mais qui ne souhaitent visiblement pas nous rejoindre.

 

Tiens. Manchester United pour le moment, c'est un peu le sommum de la lose. Ma copine veut quitter le navire (Rooney), mais je cherche à la retenir par tous les moyens et, de l'autre coté, au cas où elle partirait, je m'essaie à la drague sur des top-biches qui n'en ont rien à carer de mon c** (Alcántara, Fabregas). :D

Au contraire, je pense qu'il est la 3e option : en 1, il y avait Thiago, en 2, il y a Cesc et au pire en 3, il y a Fellaini, car on sait qu'il a une clause et qu'il est prêt à nous rejoindre donc c'est la piste la plus "simple", donc autant tenter les autres d'abord.

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je pense qu'il est la 3e option : en 1, il y avait Thiago, en 2, il y a Cesc et au pire en 3, il y a Fellaini, car on sait qu'il a une clause et qu'il est prêt à nous rejoindre donc c'est la piste la plus "simple", donc autant tenter les autres d'abord.

 

Pour moi, le recrutement de Fabregas n'est pas lié à celui de Fellaini. Je ne le vois pas comme une "3ème option" dans la mesure où il correspond à un tout autre profil de milieu, celui qu'on devrait favoriser (un 6 quoi).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, le recrutement de Fabregas n'est pas lié à celui de Fellaini. Je ne le vois pas comme une "3ème option" dans la mesure où il correspond à un tout autre profil de milieu, celui qu'on devrait favoriser (un 6 quoi).

Ça reste un joueur, qui joue vers l'avant. Mais, je ne dis pas que le profil est le même.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si DM voulait fellaini,il l'aurait pris depuis quand meme.Je pense que fellaini de son coté attend un signe de la part de DM sinon il aurait deja signé à arsenul.

L'autre idée c'est que DM veut faire un dernier cadeau à everton en attendant que la clause passe à 35 millions et ensuite acheter fellaini et everton aura 8 millions en plus.(pour eux c'est enorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais c'est n'importe quoi! Comment imaginer qu'il puisse faire ça, même pour son ancien club? Si c'était vrai il se mettrait tout le staff à dos et une grosse partie des supporters. Faut arreter d'halluciner quand même ! :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de SAF et d'une grosse partie du staff rend tout le monde hysterique et anxiogene ou quoi.??? Moi aussi suis quelque peu inquiet de ce qui se passe actuellement (moyes est il l'homme de la situation?) mais bon n'oublions pas que l'équipe que nous avons, n' a pas bougé d'un iota depuis la saison dernière (0 départ à ce jour!) et que c'est celle qui a fini championne de la premier league!

 

Nous avons des lacunes en défense et surtout au milieu mais bon ça ne nous a pas empeche de gagner le titre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de SAF et d'une grosse partie du staff rend tout le monde hysterique et anxiogene ou quoi.??? Moi aussi suis quelque peu inquiet de ce qui se passe actuellement (moyes est il l'homme de la situation?) mais bon n'oublions pas que l'équipe que nous avons, n' a pas bougé d'un iota depuis la saison dernière (0 départ à ce jour!) et que c'est celle qui a fini championne de la premier league!

 

Nous avons des lacunes en défense et surtout au milieu mais bon ça ne nous a pas empeche de gagner le titre!

 

 

le problème c'est que Rooney veut partir et que Nani serait OK avec Monaco.

 

On a perdu Scholes à la retraite, Giggs fait de moins en moins de matchs. Nos concurrents se sont renforcés également.

J'avais oublié de dire une chose essentielle aussi. Une recrue apporte sur le terrain mais par sa fraicheur mentale (on l'a vu avec RVP et son envie terrible de gagner un titre la saison passée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...