Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

J'espère réellement que si on se foire sur le cas Cesc, on prendra Marouane parce qu'il est réellement ce dont on a besoin, un milieu polyvalent qui peut jouer en 6,8 ou 10 et avec une grosse dimension physique. Come on' David !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plusieurs choses :

 

1/ Aucun manque de respect à l'égard de nos joueurs, du staff de l'équipe ou même d'un joueur adverse n'est admissible sur le forum ....donc on arrête les mots imagés pour viser un joueur qui lutte contre la maladie. Définir fletcher comme "le malade" n'est certainement pas la meilleure façon de définir un joueur qui a été dans une période récente la plaque tournante de notre milieu !!!!!!!!!!!!

 

2/ Maintenant je vise les autres membres, lorsqu'une bétise de ce genre est mentionné sur le forum ce n'est pas la peine d'en faire des pages et des pages .... l'ignorance est la meilleure des armes donc on passe outre et on poste quelque chose d'intelligent.

 

Bref tout ça pour dire que ce soit d'un camp comme de l'autre vous avez tout faux donc on arrête avec cette histoire et on revient au sujet principal du topic soit Fellaini ..... MERCI !!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère réellement que si on se foire sur le cas Cesc, on prendra Marouane parce qu'il est réellement ce dont on a besoin, un milieu polyvalent qui peut jouer en 6,8 ou 10 et avec une grosse dimension physique. Come on' David !

+1000 GARS !

 

Les gens sur ce forum n'aiment pas trop Marouane mais moi je trouve si bon... Et il y aurait enfin un peu de puissance au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mirror il va signer chez nous. Ce serait imminent selon quelques journalistes(John Cross)

 

Quelqu'un a une corde. Au cas où..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un torchon, je serais vraiment ravi de son arrivée.

 

Je comprends pas comment ce joueur fait si peu l'unanimité parmi vous.

 

Le voir au milieu, un tout petit peu plus haut que Carrick, serait parfait pour moi !

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les noms qui ont été associés à nous dans la presse, je crois que tu seras d'accord avec moi pour dire que Fellaini est le moins "bling-bling" d'entre-eux et le moins capable de changer notre style de jeu.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un torchon, je serais vraiment ravi de son arrivée.

 

Je comprends pas comment ce joueur fait si peu l'unanimité parmi vous.

 

Le voir au milieu, un tout petit peu plus haut que Carrick, serait parfait pour moi !

Tout simplement je le vois pas améliorer l'équipe il fera juste le nombre au milieu, oui il est puissant, il a un bon jeu de tete mais je prefere de loin un autre profil plus vif et technique avec une meilleure vista, va pas falloir s'attendre à une révolution au milieu avec son arrivée bien au contraire on aura un jeu encore plus stéréotypé à mon avis...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les noms qui ont été associés à nous dans la presse, je crois que tu seras d'accord avec moi pour dire que Fellaini est le moins "bling-bling" d'entre-eux.

 

C'est sur que c'est moins glamour qu'un Fabregas ou un Thiago mais à mon avis niveau performance on y perdra pas au change !

 

 

Tout simplement je le vois pas améliorer l'équipe il fera juste le nombre au milieu, oui il est puissant, il a un bon jeu de tete mais je prefere de loin un autre profil plus vif et technique avec une meilleure vista, va pas falloir s'attendre à une révolution au milieu avec son arrivée bien au contraire on aura un jeu encore plus stéréotypé à mon avis...

 

J'ai toujours trouvé qu'on avait un manque flagrant de puissance au milieu de terrain par rapport à d'autres équipes, donc pour moi ça serait vraiment un choix judicieux.

Après c'est clair que techniquement c'est pas le meilleur, mais il se débrouille et j'ai même été plutôt agréablement surpris en regardant quelques matchs d'Everton... mais visiblement Moyes est plutôt de votre avis à voir son acharnement pour Fabregas, qui est un tout autre style de joueur.

 

Après franchement un milieu Carrick/Fellaini/Kagawa perso je crache pas dessus loin de là.

 

Puis je crois qu'on a intérêt à faire trop les difficiles de toute façon... autant prendre Fellaini que personne.

Modifié par MicroDevils
  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je voi pas pourquoi on fait des manières.

 

On a vraiment le pire milieux de Terrain des Top equipe mondial.

City a quand même Touré Milner Garcia Rodwell Nasri .

 

Le Bayern j'en parle même pas.

 

Nous n a quoi a leur opposer?

Cleverley Anderson Kagawa Carrick.

 

Franchement la venu de Fellaini ne serait pas supperflux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est assez fiable comme source ca :

http://hereisthecity.com/2013/08/07/belgian-press-fellaini-close-to-dream-transfer-to-manchester-uni/

mais il y a un tweet qui reconfirme ce que ce fameux John cross a écrit dans le mirror !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fellaini rejoindra Manchester United"

 

C'est le journal Het Laatste Nieuws qui l'annonce aujourd'hui: Marouane Fellaini est sur le point de signer en faveur de Manchester United.

C'était dans l'air depuis un petit temps déjà. Marouane Fellaini est en passe d'accomplir son rêve. Selon Het Laatste Nieuws, son transfert vers Manchester United n'est plus qu'une question de détails. Le médian d'Everton retrouvera ainsi son ancien coach David Moyes à Old Trafford.

Plus aucun doute possible
Un accord n'a pas encore été trouvé officiellement entre les deux clubs sur la somme du transfert. Marouane Fellaini doit aussi accorder ses violons avec Manchester United. Mais selon plusieurs sources anglaises, plus personne ne doute que la proposition des Red Devils conviendra parfaitement à l'ancien joueur du Standard. Cette nuit, Everton s'est incliné contre le FC Valence (0-1) et Big Mo a disputé l'intégralité de la rencontre.

Les Diables ont le vent en poupe en Premier League
En cas d'accord entre Marouane Fellaini et Manchester United, les cinq plus importants clubs de Premier League pourront au moins compter sur un joueur belge dans leurs rangs: Lukaku, Hazard et De Bruyne à Chelsea, Kompany à Manchester City, Vermaelen à Arsenal et Dembélé, Vertonghen et Chadli à Tottenham. Les Diables valent de l'or...

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1682615/2013/08/07/Fellaini-rejoindra-Manchester-United.dhtml

Je ne sais pas ce que ça vaut mais il semblerait que ça soit pratiquement fait :bave::bave::bave:

Modifié par All Binos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les noms qui ont été associés à nous dans la presse, je crois que tu seras d'accord avec moi pour dire que Fellaini est le moins "bling-bling" d'entre-eux et le moins capable de changer notre style de jeu.

Peut être mais il sera le seul Mdf de métier dans l'effectif (hors Carrick, qui n'en est pas un non plus, si on veut chipoter), chose qu'il nous manque depuis Darren !

Je suis clairement pour sa venue; pas pour huiler notre jeu au tour de lui, mais il aura largement son mot à dire dans l'effectif.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !! On lancerait notre mercato... Mais je ne m'enflamme pas tant que ce n'est pas officiel ! Mais je serais content de sa venue !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...