Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

ca va je plaisantais mais toi aussi tu est contre la venue de fellaini a oldraford...

Effectivement!! Je ne vois pas trop en lui ce joueur qui bonifierait notre jeu et nous éviterait des purges. C'est bien entendu un avis personnel. Mais bon, s'il vient, je vais pas pleurer non plus quoi!! Mais qu'on arrête de faire passer Fellaini pour Clark Kent!! ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah ce cher Marouane.... celui qui nous fou toujours la misère lors des ManUtd - Everton ^^

 

notre jeu ne se bonifierai pas ? <_<

-> 26 ans, expérience en championnat anglais et pas dans un club à la Reading quoi

-> 1.94m, ce serait pas mal sur les dégagements du gardien adverse ou jouer en déviation sur les dégagements du notre..., et sur les corners offensifs et défensif. Qui peut se vanter de mesurer 1,94m et avoir un tres bon jeu de tete dans notre milieu de terrain ?

-> technique, bonne protection de balle, bagarreur

-> 27 millions dit-on ?

-> ensuite en hiver on pourra mettre une perruque au lieu d'un bonnet :D :D

 

Si offre il y a, tout serait au vert pour nous, Moyes le connais très bien et de plus Marouane a déclaré qu' il aimerait jouer la champion's league.. Et à titre personnel, il va encore s'expérimenter et ce sera tout bon pour l'équipe nationale Belge

 

Nous n'avons pas de piste pour l'instant pour renforcer notre milieu axial... ( Scholes en fin, carrick n'est plus tout jeune, cleverley toujours un peu limite, anderson devrait plutot s'améliorer plutot que prendre du bide....)

Bon, il y a celle de fabregas, mais bon 50 millions pour un joueur a moitié utilisé par Barcelone. Lui par contre je ne le vois pas trop utile chez nous avec les matchs que j'ai vu lorsqu'il été sur la pelouse....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah ce cher Marouane.... celui qui nous fou toujours la misère lors des ManUtd - Everton ^^

 

notre jeu ne se bonifierai pas ? <_<

-> 26 ans, expérience en championnat anglais et pas dans un club à la Reading quoi

-> 1.94m, ce serait pas mal sur les dégagements du gardien adverse ou jouer en déviation sur les dégagements du notre..., et sur les corners offensifs et défensif. Qui peut se vanter de mesurer 1,94m et avoir un tres bon jeu de tete dans notre milieu de terrain ?

-> technique, bonne protection de balle, bagarreur

-> 27 millions dit-on ?

-> ensuite en hiver on pourra mettre une perruque au lieu d'un bonnet :D :D

 

Si offre il y a, tout serait au vert pour nous, Moyes le connais très bien et de plus Marouane a déclaré qu' il aimerait jouer la champion's league.. Et à titre personnel, il va encore s'expérimenter et ce sera tout bon pour l'équipe nationale Belge

 

Nous n'avons pas de piste pour l'instant pour renforcer notre milieu axial... ( Scholes en fin, carrick n'est plus tout jeune, cleverley toujours un peu limite, anderson devrait plutot s'améliorer plutot que prendre du bide....)

Bon, il y a celle de fabregas, mais bon 50 millions pour un joueur a moitié utilisé par Barcelone. Lui par contre je ne le vois pas trop utile chez nous avec les matchs que j'ai vu lorsqu'il été sur la pelouse....

tu as tout dit la rvp-20 :wub: fellaini...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur Marouane c'est pas Chamakh en effet...

 

Il est complet et grand, capable de tout faire dans sa zone, il est parfait pour donner des problèmes aux adversaires et en + pour donner des solutions à ses partenaires. Carrick pourrait aussi souffler par rapport à certaines tâches, Le belge couvre beaucoup de terrain et en + il jouerait avec des joueurs de qualités supérieures, on a tout à y gagner et lui aussi. Il faut mettre le prix car c'est un bon investissement sur le au moins moyen terme, efficace dans le jeu de tête il apporte aussi un + offensivement, pas mauvais avec le ballon avec une bonne technique c'est le profil typique que nous avons pas et là on pourrait dire qu'on a un Yaya Touré (n'en déplaise à PJ Harvey le fanatique lol). Même si le belge a l'air plus offensif et peut orienter le jeu dans les airs ainsi que balle aux pieds, il peut jouer en 10, il peut jouer avec un milieu à 3 et il peut jouer comme joueur à plat qui monte en 4 4 2.

 

Peter Crouch en beaucoup mieux et avec + de cheveux en prime. Anderson aura peut être des idées de coiffure.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un journaliste qui travaille pour le Times et le Telegraph. Je crois qu'il est assez ITK en ce qui concerne Arsenal.

 

Sam Rhodes@SamuelRhodes_ 3 h

I can officially confirm that Marouane Fellaini DOES want a move to Arsenal this summer. #AFC #EFC

 

"Je peux officiellement confirmer que Maroune Fellaini veut être transféré à Arsenal cet été".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un journaliste qui travaille pour le Times et le Telegraph. Je crois qu'il est assez ITK en ce qui concerne Arsenal.

 

Sam Rhodes@SamuelRhodes_ 3 h

I can officially confirm that Marouane Fellaini DOES want a move to Arsenal this summer. #AFC #EFC

 

"Je peux officiellement confirmer que Maroune Fellaini veut être transféré à Arsenal cet été".

 

On leur promet Rooney, Fellaini et Higuain, les pauvres, ils doivent avoir des étoiles pleins les yeux avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils ne signeront pas! :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

FELLAINI : MU ET ARSENAL VONT DEVOIR S'ACTIVER. Le Mirror rappelle dans son édition du jour que la clause de Marouane Fellaini (Everton), qui s'élève à 27 millions d'euros, va expirer le 14 août prochain. Il en coûtera alors à Manchester United et Arsenal, les deux clubs les plus intéressés par le Belge, 35 millions d'euros pour recruter Fellaini.

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/articles/everton-ace-fellaini-would-choose-man-utd-over-arsenal-3969383#.UeZFprFV05s

 

Selon le London evening standard fellaini préférait venir à united plutôt qu'à arsenal.

 

--> On apprend rien de concret voir kedal mais on s'en doutait qu'il choisirrait une équipe de vainqueur ^_^ . Maintenant la source j'ai aucune idée de sa fiabilité.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à me fatigué ça, ont a toujours besoin de x temps pour signé un joueurs, regardais comment ont c'est fait volé Alcantara, si évidement MU la réellement voulu, et même si ce n'est pas le cas, le Bayern a eut ce joueurs en l'espaces de quoi, maximum une semaine, une déclaration de Pep, 25 millions mi sur la table et c'est fini. Pour faire le rapprochement avec ce topique, bah c'est simplement que sa doit faire assez longtemps qu'on parle de lui dans le vent, rien de concret, et ça commence un peu à me fatigué, ont a besoins d'encore quelques joueurs de classes internationales. Et puis, si un jour MU commencerai enfin à s'activé, ont le met ou le petit chevelu Belge ? Parce que si je ne me trompe pas, il joue un peu en 9.5, 10, et à mes yeux il est hors de question que Kagawa cette saisons ne devienne pas titulaire à part entière, donc je sais pas trop si c'est tellement de lui dont ont a besoin, après un petit Carrick-Fellaini ( qui prendrai le poste de 8 la ) et Kagawa en dix, évidement que je suis pour !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à me fatigué ça, ont a toujours besoin de x temps pour signé un joueurs, regardais comment ont c'est fait volé Alcantara, si évidement MU la réellement voulu, et même si ce n'est pas le cas, le Bayern a eut ce joueurs en l'espaces de quoi, maximum une semaine, une déclaration de Pep, 25 millions mi sur la table et c'est fini. Pour faire le rapprochement avec ce topique, bah c'est simplement que sa doit faire assez longtemps qu'on parle de lui dans le vent, rien de concret, et ça commence un peu à me fatigué, ont a besoins d'encore quelques joueurs de classes internationales. Et puis, si un jour MU commencerai enfin à s'activé, ont le met ou le petit chevelu Belge ? Parce que si je ne me trompe pas, il joue un peu en 9.5, 10, et à mes yeux il est hors de question que Kagawa cette saisons ne devienne pas titulaire à part entière, donc je sais pas trop si c'est tellement de lui dont ont a besoin, après un petit Carrick-Fellaini ( qui prendrai le poste de 8 la ) et Kagawa en dix, évidement que je suis pour !

 

Pour la millième fois : non il ne jouera pas en 9,5/10 :) Ce rôle lui a été imposé en raison des carences offensives à Everton.

Autrement, il a déclaré assez récemment qu'il voudrait jouer 6 ou 8, ce qui nous conviendrait parfaitement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la millième fois : non il ne jouera pas en 9,5/10 :) Ce rôle lui a été imposé en raison des carences offensives à Everton.

Autrement, il a déclaré assez récemment qu'il voudrait jouer 6 ou 8, ce qui nous conviendrait parfaitement.

 

Ce qui est sa place de prédilection !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'affaire stagne quoi..

C'est peut-être mieux de ne pas en entendre parler, les dirigeants aime bien agir dans l'ombre généralement ! J'espère vraiment que DM va le prendre.. Puis bon 27M€ je trouve ça raisonnable pour un joueur comme lui.. Il connait très bien la BPL, il est quand même bien expérimenté et puis il sort d'une très bonne saison !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'affaire stagne quoi..

C'est peut-être mieux de ne pas en entendre parler, les dirigeants aime bien agir dans l'ombre généralement ! J'espère vraiment que DM va le prendre.. Puis bon 27M€ je trouve ça raisonnable pour un joueur comme lui.. Il connait très bien la BPL, il est quand même bien expérimenté et puis il sort d'une très bonne saison !

c'est là le hic car il sort d'une bonne saison en tant que 9.5 alors que nous on cherche un 6 ou un 8 de haut standing et il faut avouer que à ce poste,fellaini n'est pas exceptionnel.il ya luis gustavo du bayern qui est sur le marché pour 18 millions,c'est une aubaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là le hic car il sort d'une bonne saison en tant que 9.5 alors que nous on cherche un 6 ou un 8 de haut standing et il faut avouer que à ce poste,fellaini n'est pas exceptionnel.il ya luis gustavo du bayern qui est sur le marché pour 18 millions,c'est une aubaine.

Oui, c'est vrai.. Luis Gustavo je ne l'ai pas trop suivi et je ne sais pas ce qui donne..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Merouane est un choix par défaut comme ce fut le cas avec Kagawa après l'échec du dossier Hazard. Si DM ne prend pas ceux qu'ils veut, il se penchera sur son ex joueur. Enfin, c'est mon avis personnel. C'est bizarre tout de même qu'aucune offre n'a été faite pour FELLAINI, je ne pense pas qu'il soit une priorité pour DM contrairement à BAINES qui en est une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choix par defaut comme Kagawa, je prends les yeux fermés.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Marouane n'est pas encore chez nous !! Il nous manque un milieu comme lui.

  • Il est polyvalent, peut jouer en 6,8 et même 10 si jamais.
  • Il connait bien l’entraîneur et doit quand même bien s'entendre avec (j'avance ce point sans être sûr qu'il soit véridique).
  • Il nous apporterait un peu de physique au milieu de terrain (un gros défaut de la saison dernière)
  • Il est techniquement pas dégueulasse (Alors oui il y'a mieux mais son profil me convient) et il protège très bien son ballon

Son seul défaut est certainement de ralentir trop le jeu mais personne n'est parfait. La seule interrogation que je me pose est: Est-il compatible avec Carrick?

 

DM achète le rapidement il nous le faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Marouane n'est pas encore chez nous !! Il nous manque un milieu comme lui.

  • Il est polyvalent, peut jouer en 6,8 et même 10 si jamais.
  • Il connait bien l’entraîneur et doit quand même bien s'entendre avec (j'avance ce point sans être sûr qu'il soit véridique).
  • Il nous apporterait un peu de physique au milieu de terrain (un gros défaut de la saison dernière)
  • Il est techniquement pas dégueulasse (Alors oui il y'a mieux mais son profil me convient) et il protège très bien son ballon

Son seul défaut est certainement de ralentir trop le jeu mais personne n'est parfait. La seule interrogation que je me pose est: Est-il compatible avec Carrick?

 

DM achète le rapidement il nous le faut ;)

Fellaini peut etre est lent mais ne fera pas que des passes en arrières comme cleverley moi je pense qu il sera compatible avec carrick pck le travail physique et le chien de garde de fellaini devant la défense laissera carrick assurer avec ses relances

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis n'oubliez pas que Fellaini peut encore s'améliorer.. Le faites de s'entrainer avec de plus gros joueurs va encore plus l'améliorer techniquement et si notre style de jeu sera de joueur vite alors il s'entrainera pour que son jeu à lui devienne plus rapide.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...