Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

:D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait lui même dit sur son twitter que c'était une connerie. Et puis même si il envisage de partir, je pense qu'il a assez de respect pour Everton et assez de jugeote que pour ne pas poster un truc pareil.

 

tu sais les sportifs con c'est pas ce qu'il manque, je ne dis pas qu'il le soit mais on en sait rien

 

ATTENTION HS:par exemple je suis fan de NFL et plus particulierement des San Diego Chargers, et cette année le joueurs que l'on a drafté (selectionné a sa sortie universitaire il n'a pas le choix de l'équipe ou il va evoluer, c'est elle qui le selectionne) au 3 eme tour, Keenan Allen a posté il y a quelque jour un video sur twiiter ou il porté une casquette des Raiders d'Oakland, ce qui équivaudrait à Zaha qui posterai des photos de lui sur twitter avec le survet de Liverpool ou de Leeds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt de Leeds, compte tenu du niveau des Raiders. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Imaginez Rooney et Valencia gardent leur niveau de cette saison :

 

 

Carrick - Fellaini

 

Valencia - Rooney - Kagawa

 

RVP

 

 

Eh bien vous obtenez le milieu le moins mobile et rapide de la PL devant Stoke City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là ce serait pas vraiment la faute de Fellaini. D'autant plus que oui, Fellaini est plutôt lent, mais il est mobile.

Le problème dans cette formation ce sont clairement tes ailiers. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez Rooney et Valencia gardent leur niveau de cette saison :

 

 

Carrick - Fellaini

 

Valencia - Rooney - Kagawa

 

RVP

 

 

Eh bien vous obtenez le milieu le moins mobile et rapide de la PL devant Stoke City

 

Mets Young ou Giggs à la place de Kagawa, c'est plus marrant.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24M£ c'est énorme franchement autant rajouter et essayer de faire venir un Modric par exemple, ça c'est le genre de milieu qu'il nous faut avec un registre différent et après pourquoi pas un Strootman qui sera sans doute bien moins cher que le Belge mais en tout cas concernant Fellaini malgré que ce soit un bon joueur, faudra pas s'attendre avec lui a une révolution dans le jeu, comme c'est dit plus haut ce sera lent, très lent...

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pict_489729.jpg

 

Un mec qui a posté ca sur son propre Twitter j'en veux pas

C'était pas son instagram.

 

EDIT: m**** j'avais pas vu, déjà dit.

 

 

Bref. J'aime pas mal Fellaini. Mais bizarrement je suis pas vraiment enthousiasimé par l'idée de sa venue. Selon moi on peut faire mieux. A voir!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas son instagram.

 

EDIT: m**** j'avais pas vu, déjà dit.

 

 

Bref. J'aime pas mal Fellaini. Mais bizarrement je suis pas vraiment enthousiasimé par l'idée de sa venue. Selon moi on peut faire mieux. A voir!

 

Je sais pas pourquoi mais je crois savoir à qui tu penses :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je crois savoir à qui tu penses :P !!!

LOL non mais même pas forcément. J'essaye pas de dire que Strootman est meilleur que Fellaini: ce n'est pas le cas, on ne va pas se mentir. Strootman a eu une grosse baisse de régime ses derniers mois, j'attends beaucoup de lui cet été à l'Euro U21, je serais déçu sinon.

 

Mais bref, ce que je veux dire c'est que je suis vraiment pas convaincu qu'il soit l'homme qu'il nous faut. J'essayerais de developper plus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme toi concernant Fellaini. Bref, je vais attendre que le staff se mette en place, les arrivées et les départs pour essayer de voir un peu plus clair sur ce que veux faire le coach !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Fellaini : Skills, Goals & Assists : 2012-2013

 

ball-horse.gif

 

 

Le plus marrant c'est que ce mec nous a tout simplement bouffé dans le match au début de saison, faire des blagues comme ça sur son niveau je trouve ca insultant pour lui mais aussi pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, il nous a bouffé...

 

sauf que, il fait généralement 2 tout bons matches par saison... contre nous quoi !

 

(me demandez pas pourquoi, je l'aime pas, et j'assume, et quoi qu'en disent certains, c'est encore mon droit non ?)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric je ne vais pas complétement te contredire. Il ne fait certainement pas la performance qu'il a sorti contre nous chaque weekend. Les autres fois que je l'ai vu, il a bien joué, mais pas très bien joué. Déjà toute la saison il a joué dans un rôle ou j'aimerais vraiment pas le voir chez nous. J'ai l'impression qu'il serait bien trop limité en tant que MD. Son placement ne me semble pas assez bon. Mais je ne demande qu'à voir.

 

Surtout si on sort 30M sur Fellaini on oublie tout autre gros transfert.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben honnètement j'ai envie de dire que lui ( dembele) fait de gros match quand il veut bien. Il fait pas de gros match tous le temps non plus !

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'serai pas contre sa venue, t'as plein de gens qui disent qu'il est génial, qu'il en impose et qu'il sait jouer au ballon

 

Mais après j'crois qu'il faut se méfier des joueurs qui sont trop reconnaissable à la TV (cheveux jaunes, calvitie, roux, tignasses...) parce que des fois c'est trompeur

 

Genre au poste de mdf c'est trompeur parce que ça te donne l'impression que le joueur il est partout alors qu'en fait pas + que les autres

 

Par exemple si Carrick avait une tignasse rouge eh bien j'suis sûr qu'il serait reconnu à sa juste valeur, voire même surcoté tellement on verrait que lui sur le terrain

 

C'est un peu bête ce que j'dis mais y'a du vrai :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit OLH est très vrai, si on recrute Fellaini on aura un manque cruel de mouvement. C'est d'ailleurs pour ça que Cleverley a été indispensable pour nous cette année alors qu'il n'est pas un (futur) top player en puissance. C'est parce que le mec a un jeu sans ballon qui est excellent, qu'il propose, qu'il bouge, qu'il joue en 2 touches maximum, qu'il accélère, qui fluidifie le ballon. Il nous faut vraiment un joueur mobile et capable de proposer des solutions, sinon on risque de se retrouver comme cette année, avec des individualités qui font la différence et une équipe amorphe.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben honnètement j'ai envie de dire que lui ( dembele) fait de gros match quand il veut bien. Il fait pas de gros match tous le temps non plus !

Dembélé a fait une mauvaise fin de saison mais ça faisait pas mal de temps qu'il était plutôt régulier avant ça. Et lui, dans les petits espaces etc., il est juste dingue, il a une capacité à éliminer assez exceptionnelle et en plus, il bosse bien à la récup mais je crois pas vraiment qu'il y ait la moindre chance qu'on fasse le forcing pour l'acheter.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de mouvement ? Est-ce-que je reve ?

Est-ce-que le bayern est en manque de mouvement? Non , alors qu'ils ont javi martinez et schweini , des mecs qui ne sont ni offensifs ( en tout cas pas plus offensif que carrick -fellaini) , ni des joueurs très en mouvement .

Le mouvement va venir de nos joueurs de devant , kagawa nani welbeck rvp cleverley hernandez zaha parfois young , si on arrive a bien recuperer la balle avec carrick -fellaini , on aura fait dejà un gros pas en avant , je ne m'inquiete vraiment pas pour le manque de mouvement , si les bons joueurs sont sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon contenter tout le monde on y arrivera pas ! Y'en a qui aime, y'en a qui aime pas, les critiques fuseront ( s'il vient) quand il fera un mauvais matchs et quand il jouera un excellent match on dira " Oui mais sur cette action, il avait moyen de.."

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Cleverley 10. Pour avoir un jeu en mouvement il ne faut pas que tous les joueurs soient mobiles. Avoir une base Carrick Fellaini, ça permettrait de construire beaucoup plus facilement devant? Qu'on joue en 433 ou en 4231.

Je suis incapable de comparer Fellaini et Strootman, mais je suis convaincu qu'on a besoin d'un bucheron au milieu pour poser notre jeu et construire devant sans avoir peur de s'exposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais rien dire sur son sujet, MOYES le connait mieux que nous, s'il insiste à l'avoir dans son effectif c'est qu'il sait quoi en faire. J'attends ce que ça va donner si ce transfert se concrétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...