Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

C'est une rumeur du Mirror donc (je crois) à prendre avec des pincettes, qui ne nous apprend rien de nouveau hormis le fait que Moyes veut faire de Fellaini sa première recrue. De plus sa clause de 24M de livres ne nous poserait pas de problème.

 

http://www.tribalfoo...68#.UaOPiUDWOSo

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...oss-David-Moyes

 

Bref , en gros , il dit qu'il n'a pas parlé avec moyes d'un possible depart a manchester , qu'il se sent bien a everton , que les rumeurs sont fausses et que meme si la ligue des champions lui manque , ils auraient pu y acceder cette année .Après cette declaration , je ne le vois pas trop venir.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas du tout le niveau !

c'est un bon joueur point. il nous faut de la crème un peu, je vois mal Marouane jouer la ligue des champions et porter l'équipe face a des man city ou chelsea.

De plus, hors mis son jeu de tête, il n apporterait rien de plus à l'équipe :

créativité, bof

puissance de frappe, nen

percussion, nen nen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Everton est ma destinée"

 

Avec ce genre de décla, soit il reste car il est attaché au club, et c'est beau, soit si il part, il se fera huer par la moitié de la Ville de Liverpool à chaque fois qu'il les croisera !

 

Sinon en gros il dit qu'il comprend pourquoi Moyes est parti, qu'il l'a pas eu de contact avec lui, indiquant qu'il nous rejoindrais. Et qu'il faut pas écouter ce que disent les journaux.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas du tout le niveau !

c'est un bon joueur point. il nous faut de la crème un peu, je vois mal Marouane jouer la ligue des champions et porter l'équipe face a des man city ou chelsea.

De plus, hors mis son jeu de tête, il n apporterait rien de plus à l'équipe :

créativité, bof

puissance de frappe, nen

percussion, nen nen.

 

Clairement, c'est une grosse m****. Le type n'a aucune qualité pour jouer en 10: il ne sait pas dribbler, pas jongler, pas tirer au but, pas créer d'occasion. Il serait juste bon à venir muscler notre milieu de terrain, à récupérer des ballons et à optimiser notre jeu aérien. Un milieu défensif, tout au plus. Ah quoi, c'est son véritable rôle?

 

"Everton est ma destinée"

 

Avec ce genre de décla, soit il reste car il est attaché au club, et c'est beau, soit si il part, il se fera huer par la moitié de la Ville de Liverpool à chaque fois qu'il les croisera !

 

Sinon en gros il dit qu'il comprend pourquoi Moyes est parti, qu'il l'a pas eu de contact avec lui, indiquant qu'il nous rejoindrais. Et qu'il faut pas écouter ce que disent les journaux.

 

Bizarrement, j'ai lu ses déclarations dans la presse belge (dont Skysports s'inspire fortement) et il n'a jamais lâché une telle phase du style "Everton est ma destiné". -_- Il assure juste qu'il se sent bien à Liverpool et qu'il a encore un contrat a honoré et qu'il n'a aucun contact avec Manchester United ou Moyes, mais c'est tout.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà vu jouer souvent en 6? Parce que depuis qu'il a quitté Sclessin en 2008, il a rarement évolué à ce poste. Fin soit, on va pas en faire des caisses. Qu'on prenne soit Fellaini, soit Strootman et l'équipe ne sera que bonnifiée.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 6 non plus il casse pas des briques !

quitte a prendre un 6, faut en prendre un qui a la dalle et qui sache donner le tempo

 

Euh , pour avoir déjà vu des matchs d'everton , j'ai vu ce genre de qualité chez Fellaini cette saison ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, tu le vois faire ca contre des grosses team ?

Parce qu'à Everton c 'est bien beau, l'équipe joue pour lui, la formation s'adapte (point de vue offensif) à son style.

Mais a Manchester, je le vois mal au commande, et je nous vois pas jouer à la Stock à balancer en l'air.

Ca ferai carrick fellaini dans l'axe ? on va se faire bouffer en vitesse

d'autant + qu il n'est pas tres rigoureux dans son remplacement, je trouve.

c'est un electron libre

Modifié par utd 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Clairement, c'est une grosse m****. Le type n'a aucune qualité pour jouer en 10: il ne sait pas dribbler, pas jongler, pas tirer au but, pas créer d'occasion. Il serait juste bon à venir muscler notre milieu de terrain, à récupérer des ballons et à optimiser notre jeu aérien. Un milieu défensif, tout au plus. Ah quoi, c'est son véritable rôle?

 

 

 

Bizarrement, j'ai lu ses déclarations dans la presse belge (dont Skysports s'inspire fortement) et il n'a jamais lâché une telle phase du style "Everton est ma destiné". -_- Il assure juste qu'il se sent bien à Liverpool et qu'il a encore un contrat a honoré et qu'il n'a aucun contact avec Manchester United ou Moyes, mais c'est tout.

 

Tu as une source stp ? Histoire qu'on regarde ce que ça donne ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une source stp ? Histoire qu'on regarde ce que ça donne ?

 

J'en ai retrouvé une de la semaine passé: http://www.rtbf.be/s...erra?id=7998067

 

Les autres sont en néerlandais: http://www.sporza.be...ellaini_spreekt

 

Dans la dernière il dit, et je cite: "Als ik deze zomer Everton verlaat, is het voor een club en een trainer die me echt willen. Net zoals toen Everton mij in 2008 bij Standard kwam halen."

 

"Si je quitte Everton cet été, ça sera pour rejoindre un club où l'entraîneur me veut vraiment. Comme en 2008 lorsque j'ai quitté le Standard parce que Everton est venu me chercher".

 

Déjà, il ne dit absolument pas qu'il va rester. Si un club ou un manager le veut, il pourrait partir. Et sa destiné, je ne sais pas d'où les médias britanniques l'ont pondue. :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Skysports reprend l'interview de la DH parue hier :

http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/article/435550/fellaini-mon-destin-est-a-everton.html

 

Il répond surtout à la question sur Chelsea et que ça paraissait être " son destin ". Alors il répond que son destin est à Everton...

Pour le reste pas grand chose de nouveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, m'enfin la c'est une interview plus récente donnée, je pensais qu'on parlait de la même interview.

On sait très bien que d'un interview à l'autre des choses peuvent changer !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que la DH, c'est notre The Sun national. À part raconter de la m****, ils ne nous en apprennent pas des masses... ^_^

 

On verra bien. Si un club se manifeste, il partira à coup sûr. Si pas, il restera à Everton.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...