Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Fellaini pour €32M alors qu'on aurait pu l'avoir pour moins si on avait activé sa clause...crétins jusqu'au bout. Au moins on l'a eu...

On recrute Fellaini!!!! OUAISSSSSSSSSS Ca coute cher, on a payé la coupe de cheveux? On a dû faire une rallonge pour intégrer dans le staff son coiffeur apparemment....

En Angleterre y'a une heure de décalage hein les gars.

Chez eux ça fini a 23h...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de foutre l'argent par les fenêtres...

Y'a pire: céder Kaka au Milan pour nada! :pet:

Je pense qu'on a payé 32M€ pour lui rien que pour garder de bonnes relations avec Everton au cas où nous penserions à Ross Barkley un de ces jours!

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense tjrs que woodward c'est un amateur de fou,il sait pas negocié point barre

Je pense que c'est simpliste comme résonnement sous prétexte qu'on a signé Fellaini à la dernière minute pour 32M€. N'oublions pas que le mec nous a fais gagné beaucoup de contrats à l'époque où il était directeur commercial de MU. Et ce n'est pas facile niveaau négociation.

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES MECS : ON VA POUVOIR S'ACHETER DES PERRUQUES !

PJ HARVEY VA POUVOIR PRÉTENDRE AVOIR DES CHEVEUX !

:wub:

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà qui est fait.

 

Je vous propose de vous dirigez vers son nouveau topic: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6140-marouane-fellaini/

 

Je ferme ce topic !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...