Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Les cartes sont entre les mains d'Everton, s'ils arrivent à trouver un remplacant rapidos tout est parfait.

 

 

Ils ont eu Barry en prêt non ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Woodward en personne qui a fait le montage.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a multiplié les pistes sans succès sur ce marché des transferts. Cest peut-être finalement le dernier jour que les Red Devils vont toucher au but. La BBC révèle en effet que les Mancuniens devraient annoncer larrivée de Marouane Fellaini (25 ans) dici la fin de la journée.

La BBC indique que les négociations entre MU et Everton ont connu une issue heureuse. Linternational belge (43 sélections, 7 buts) est donc parti pour rejoindre son ancien mentor à Goodison Park, David Moyes, du côté dOld Trafford. Les Toffees récolteront certainement près de 30 M pour cette opération.

J'ai vu sa aussi ici : http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/manchester-united-bien-parti-pour-annoncer-fellaini-dans-la-journee_113863

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton's Marouane Fellaini given permission to join up late with Belgium national team in case of move to Manchester United. #EFC #MUFC




le joueur peut quitter la selection pour passer la visite médical !


OH la Deadline que nous font Moyes et Wood!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgianfootball @Belgianfootball 40 min

Fellaini et Bakkali ne s’entraînent pas aujourd’hui. Bakkali passera un scanner, Fellaini rejoindra le groupe plus tard. #scobel

Tweet de la sélection belge. Il va signer chez nous, ca fait aucun doute meme si... apprenons des erreurs du passé hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/sep/02/transfer-deadline-day-2013-ozil-fellaini-herrera-bale-live

 

Selon le journaliste Andy Hunter, le transfert de Fellaini est compliqué. Il dit que même une offre améliorée pourrait ne pas suffire pour enrôler le belge à ce stade du mercato.

En effet, Everton attend toujours des nouvelles pour le permis de travail concernant Fernando, ils sont loin d'avoir trouvé un accord avec Wigan pour McCarthy et, pour Barry, ils ne savent toujours pas si City sont prêts à payer une partie de son salaire (120k £/semaine).

Pour ces raisons, il faudra peut être que Fellaini rédige une demande de transfert - chose qui n'a pas encore été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/sep/02/transfer-deadline-day-2013-ozil-fellaini-herrera-bale-live

 

Selon le journaliste Andy Hunter, le transfert de Fellaini est compliqué. Il dit que même une offre améliorée pourrait ne pas suffire pour enrôler le belge à ce stade du mercato.

En effet, Everton attend toujours des nouvelles pour le permis de travail concernant Fernando, ils sont loin d'avoir trouvé un accord avec Wigan pour McCarthy et, pour Barry, ils ne savent toujours pas si City sont prêts à payer une partie de son salaire (120k £/semaine).

Pour ces raisons, il faudra peut être que Fellaini rédige une demande de transfert - chose qui n'a pas encore été faite.

 

Il serait temps qu'il se bouge les fesses alors car il est déjà 19h passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...