Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

30M ??? On a un board totalement stupide ou quoi !!! Sa clause était de quoi 23 ou 25M il me semble? Mais non ils préfère attendre et payer plus? Alors peut être qu'ils avaient d'autres pistes en même temps mais c'est quand même débile de gérer ça comme ils le font...

( En admettant que ça soit vrai bien sur ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fellaini c'est fait, c'est le seul transfert faisable "facilement" si on le compare à celui de Herrera par exemple.

 

Au fait, quelqu'un aurait des news de Graham Hunter? Il manque par ici :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un transfert doit se faire, ce sera immanquablement celui-ci: le joueur souhaite venir, son club a déjà déniché son remplaçant (probablement Gareth Barry), notre manager est son ancien coach, on représente une avancée concrète dans sa carrière, on a les moyens de remplir les demandes d'Everton. Avec un peu de négociations calme, sans exubérance (agent trop gourmand, club qui revoit ses prétentions à la hausse), ça devrait le faire. Tous les autres transferts (qui ne sont plus tellement nombreux) possibles auront nécessairement une donnée qui le fera capoter. Baines à 29 millions d'euros? C'mon... Ander Herrera avec sa clause à 36000 alinéas... On ne verra pas d'autres recrues selon moi. Je reste relativement tranquille en cette fin de mercato. Il va y avoir du mouvement...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à un stade de je m'en foutisme envers son transfert tellement que c'est long.... Et qu'on arrête de vouloir inclure Baines dedans pour faire une offre ridicule, ils ne sont pas fous Everton...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journaliste qui présente les sports sur notre chaine nationale le samedi soir, a après avoir montré les images du match d' Everton affirmé qu'il auvait joué son dernier match avec Everton hier et que le papa de Fellaini a passé la journée d'hier à United afin de finaliser le transfert et régler les détails concernant le joueur qui lui a de toute façon obtenu d'être libéré par Everton!

Et ce matin également la presse Belge confirme la chose le dénouement à l'heure qu'il est cela devrait être in the pocket ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le trouvez vraiment si mauvais Fellaini ? Perso je pense qu'il apportera un plus à l'équipe.

Evidemment qu'il apportera un +, il est très bon dans les airs, puissant et technique, un profil de milieu de terrain de ce type ça se trouve presque nulle part.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais qu'on m'en dise un peu plus sur ce joueur, maintenant qu'il est en passe de nous rejoindre: on a souvent parlé de son jeu de tête, de sa couverture de balle, de ses contrôles de la poitrine mais dans le jeu lui même, peut-il créer le danger de loin via des frappes? Peut-il assurer un pressing sur le porteur de balle et aller chercher le ballon dans ses pieds? En regardant le match de cet après-midi je me suis dit qu'au final, ce qu'il nous manquait vraiment c'est un joueur type Gerrard, à savoir dur sur l'homme, intelligent dans la transmission, dangereux de loin. Quelqu'un peut-il m'informer?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais qu'on m'en dise un peu plus sur ce joueur, maintenant qu'il est en passe de nous rejoindre: on a souvent parlé de son jeu de tête, de sa couverture de balle, de ses contrôles de la poitrine mais dans le jeu lui même, peut-il créer le danger de loin via des frappes? Peut-il assurer un pressing sur le porteur de balle et aller chercher le ballon dans ses pieds? En regardant le match de cet après-midi je me suis dit qu'au final, ce qu'il nous manquait vraiment c'est un joueur type Gerrard, à savoir dur sur l'homme, intelligent dans la transmission, dangereux de loin. Quelqu'un peut-il m'informer?

 

J'suis pas expert mais Fellaini c'est plutôt une sorte de Vieira bien costaud et pas mal technique, mais en moins endurant peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis pas expert mais Fellaini c'est plutôt une sorte de Vieira bien costaud et pas mal technique, mais en moins endurant peut-être

J'aime bien Marouane mais y'a pas de comparaison possible avec Vieira qui est un joueur complet, bien plus technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...