Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Quand on voit les mecs cracher sur Fellaini alors qu'on a un milieu de ce niveau au club

 

ben wai mais que dire ?

 

moi, j'avoue que je n'aime pas ce mec là

mais je sais aussi reconnaître qu'il nous ferait (certainement, je ne suis pas mme soleil) le plus grand bien dans notre milieu

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui presse l'adversaire, qui aide Carrick dans son boulot défensif, qui est pas degueu quand il a de l'espace et qui est meme pas dégueu dans les petits espaces (bon c'est pas un Ibra...), et surtout : qui récupère 90% de ballons lors des relances, je dis un gros oui. Viens mon p'tit Fellaini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, vu que de toute façon Moyes le fera jamais jouer, autant qu'il aille engranger de l'expérience en titu à Everton.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui presse l'adversaire, qui aide Carrick dans son boulot défensif, qui est pas degueu quand il a de l'espace et qui est meme pas dégueu dans les petits espaces (bon c'est pas un Ibra...), et surtout : qui récupère 90% de ballons lors des relances, je dis un gros oui. Viens mon p'tit Fellaini.

 

Totalement d'accord. Il peut devenir un joueur important de MU à l'avenir. Il est encore jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Everton essayerait de faire signer Barry rapidement pour remplacer Fellaini...

 

Vu à de multiples reprises sur Twitter mais aucune garantie sur la fiabilité.

 

EDIT: Pas vu le message de Toinetking autant pour moi

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC Sport chief football writer Phil McNultyFELLAINI TO MAN UTD?

"I'm told talks between Everton and Manchester United are progressing and this deal should now be concluded successfully before the deadline, as most of us have expected.

 

Les discussions avancent et ça devrait se faire avant la date limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm sitting here in a boring room
It's just another rainy sunday afternoon
I'm wasting my time, I got nothing to do
I'm hanging around, I'm waiting for you
But nothing ever happens and I wonder

Fools Garden avait tout compris avant tout le monde...

  • J'aime 2

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'ensemble des sources se ramène à Fellaini et Herrera ..... pour le Belge cela semble être quasiment fait et pour l'espagnol apparemment ça avance .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a multiplié les pistes sans succès sur ce marché des transferts. C’est peut-être finalement le dernier jour que les Red Devils vont toucher au but. La BBC révèle en effet que les Mancuniens devraient annoncer l’arrivée de Marouane Fellaini (25 ans) d’ici la fin de la journée.

La BBC indique que les négociations entre MU et Everton ont connu une issue heureuse. L’international belge (43 sélections, 7 buts) est donc parti pour rejoindre son ancien mentor à Goodison Park, David Moyes, du côté d’Old Trafford. Les Toffees récolteront certainement près de 30 M€ pour cette opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/MUFCSupport/status/374502894852390912/photo/1

 

Fake? J'ai rien vu sur le site

 

ça ressemble aux maillots de Bale mis en vente sur le site du Réal et retiré après 5 minutes.

 

On connait la suite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes sont entre les mains d'Everton, s'ils arrivent à trouver un remplacant rapidos tout est parfait.

 

 

1186004_712144175478993_1954307360_n.png

 

:D :D

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...