Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

POur la blague quand même, si dimanche notre défense l'avait joué comme Jagielka, on aurait certainement pas concédé 3 penaltys + 1 but dans le jeu.

 

Aujourd'hui, j'échange volontier: Smalling/Vidic et Rio contre Jagielka (dans le jeu, j'entends on pare pas d'homme ou de services rendus).

Tu peux même mettre Distin dans cet échange. Du haut de ses 50 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

POur la blague quand même, si dimanche notre défense l'avait joué comme Jagielka, on aurait certainement pas concédé 3 penaltys + 1 but dans le jeu.

 

Aujourd'hui, j'échange volontier: Smalling/Vidic et Rio contre Jagielka (dans le jeu, j'entends on pare pas d'homme ou de services rendus).

 

Oui oui Jiminy on sait. Et aussi Allen au milieu avec Jarvis et Downing sur les côtés.

 

On sait mon ami, on sait.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui Jiminy on sait. Et aussi Allen au milieu avec Jarvis et Downing sur les côtés.

 

On sait mon ami, on sait.

 

Non mais je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'actuellement Jagielka est au dessus de nos défenseurs. Ce qui est vrai.

 

Après il est clair que à son top Ferdinand était largement au dessus, et on peut voir cette phrase comme un manque de respect vis à vis de ferdinand (la phrase supposé de moyes)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Van Gaal pour 2/3 ans et après?

 

On cherche à nouveau un nouvel entraineur?

 

On attend que OGS chope de l'expérience a Cardiff. Et on le prend, un mec qui connait les valeurs et traditions de ManU quoi, le retour du fighting spirit ! Ca serait génial quoi

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui Jiminy on sait. Et aussi Allen au milieu avec Jarvis et Downing sur les côtés.

 

On sait mon ami, on sait.

 

Ah ce petit Allen, il s'est bien régalé dimanche en tout cas.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue et Henderson aussi.

 

Rodgers a transformé ces joueurs, c'est incroyable comment il a su les bonifier. On voit là la patte de l'entraîneur, clairement.

 

C'est pas Moyes qui, demain, sera capable de faire progresser un Ashley Young. Ou même un Cleverley car celui-ci n'est pas mis dans des conditions optimales.

 

Mine de rien on voit le contraste entre un entraîneur innovant, jeune et capable de tirer le meilleur d'un effectif a priori moyen, avec un entraîneur très limité, borné et incapable de remettre en question ses choix dans le but d'essayer de faire briller son collectif.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue et Henderson aussi.

 

Rodgers a transformé ces joueurs, c'est incroyable comment il a su les bonifier. On voit là la patte de l'entraîneur, clairement.

 

C'est pas Moyes qui, demain, sera capable de faire progresser un Ashley Young. Ou même un Cleverley car celui-ci n'est pas mis dans des conditions optimales.

 

Mine de rien on voit le contraste entre un entraîneur innovant, jeune et capable de tirer le meilleur d'un effectif a priori moyen, avec un entraîneur très limité, borné et incapable de remettre en question ses choix dans le but d'essayer de faire briller son collectif.

 

Pourtant à ses débuts il me semble qu'il était pas mal décrié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant à ses débuts il me semble qu'il était pas mal décrié

 

Il suffisait de l'inscrire dans un plan de jeu.

Henderson n'est pas un "grand joueur" mais aujourd'hui, sous Rodgers, il connait son rôle dans l'équipe, il sait ce qu'il doit faire et il le fait bien.

Tout simplement.

 

Moyes et Rodgers, deux approches différentes : l'un compose son équipe selon une idée de jeu précise, l'autre empile les "top players" et peine à créer une cohésion tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup avait des doutes geda (si oui ou non ils avaient le temps pour une énième transition) notamment dues aux résultats assez catastrophique à ses débuts, mais tous voyait sa philosophie et son projet et s'accorder à dire que les résultats aller forcément suivre au vu du tournant que prenait l'équipe... Pressing haut, jeu rapide en mouvement, le foot moderne en somme....

 

Mais il me semble que majoritairement il croyait en son projet et prônait la patience

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Van Gaal j'aime pas.

 

Un dictateur qui n'a pas de relation direct avec ses joueurs. D'autant qu'on risque quelques temps de nous reconstruire et on a besoin d'un gars jeune avec de l'envie et de la motivation pour reconstruire sur la durée. Ce que le hollandais n'apporterait pas, il est dans le même moule que Hiddink pour moi.

 

Simeone, Klopp, Montella, Martinez, Favre etc.....

 

 

Question : si il est viré, on fait quoi du bunker ? On lui laisse ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, faisons de van Gaal un entraineur intérimaire, comme Ancelotti à Chelsea :ph34r:

 

Ca dépend de ce que Van Gaal veut, si il veut rester 10 ans il y a pas de problème, si c'est 3-4 ans tu dois avoir une longueur d'avance et prospecté pour son successeur tôt.

 

Ensuite je lis que Van Gaal va causer des problèmes, c'est totalement faux Van Gaal ressemble beaucoup à Ferguson, tant que tu ne contestes pas son autorité tu es tranquille, sinon tu prend la porte qui que tu sois, c'est pas le genre à faire trop d'histoire il sait gérer les hommes.

Par contre la direction elle n'aura pas son mot à dire, mais chez nous c'est pas un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut chercher pendant que Van Gaal est là C'est pas interdit.

 

haha

 

la tronche qu'il a ce Van Gaal quand même, mais par ctr c'est un très bon coach c sûr

 

j'commence à regretter qu'on ait pas pris Mourinho l'été dernier (le mec aurait pu rester une dizaine d'année ici)

 

il était assez dingue pour vouloir le poste et bon voilà quoi

 

on aurait aussi pu imaginer que René et Mike prennent le pouvoir tous les deux (ça me semblait la solution la plus simple)

 

mais quitte à prendre Van Gaal pour 2-3 ans autant sortir Ferguss de sa retraite

 

si Ferguss revenait je serais le type le + heureux du monde

 

du monde

 

quant à Moyes, je sais que c'était pas facile depuis le début pour lui mais quand même il avait pas le droit de nous faire perdre 3-0 contre Liverpool, et ce peu importe le facteur malchance

 

au pire, conscient des lacunes de son équipe, il aurait dû jouer le 0-0 ou je sais pas mais là non

 

j'ai plus aucun avis sur s'il doit rester ou non

 

advienne que pourra et basta basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

43 743 365 J’aime · 1 466 862 personnes en parlent

 

Actuellement y'en a 43 743 365,on verra au lendemain du match contre l'Olympiakos

43 778 075 J’aime

 

Et le facebook prend 20-30 j'aime par seconde en ce moment, j'ai jamais vu ça.

Après qq secondes : 43 778 135 J’aim

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des médias qui avancent même la possibilité de voir Van Gaal s'associer avec Frank de Boer (Ajax Amsterdam) à MU pour que 1) le vieux procède aux changements nécessaires pour ramener l'équipe dans les hautes sphères et que 2) le jeunot s'acclimate avec l'environnement d'un gros club comme assistant/coach-associé avant de prendre les commandes à la retraite du vieux.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce ne serait pas mauvais comme option si ça règle nos problèmes de stabilité au final.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank de Boer ça serait déjà bien mieux que Van Gaal.

 

De Boer ou Klopp, j'en rêve depuis tellement longtemps, mais Van Gaal est vraiment bon et son expérience n'a pas de prix.

On est dans une période où on a un gros effectif avec beaucoup de points d'interrogations, Van Gaal est le meilleur avec Guardiola pour séparer le bon du mauvais grain et choisir la recette adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espn annonce que Moyes aurait perdu le soutien de la famille Glazers qui ne seraient pas chaud pour lui confier une grosse somme d'argent pour le mercato.

 

J'ai jamais vu une rumeur aussi débile. Si ils ont perdu confiance en Moyes, logiquement ils devraient le licencier puisque tu ne souhaites pas lui confier un gros budget transferts, le gars n'attend que ça.....l'été pour dépenser du fric. Sans ça il n'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espn annonce que Moyes aurait perdu le soutien de la famille Glazers qui ne seraient pas chaud pour lui confier une grosse somme d'argent pour le mercato.

 

J'ai jamais vu une rumeur aussi débile. Si ils ont perdu confiance en Moyes, logiquement ils devraient le licencier puisque tu ne souhaites pas lui confier un gros budget transferts, le gars n'attend que ça.....l'été pour dépenser du fric. Sans ça il n'est rien.

 

 

En fait, selon les sources d'ESPN, les Glazers commencent à envisager son limogeage. Apparemment, on lui donnerait trois matchs comme crédit : la qualification face à l'Olympiakos, West Ham et le derby contre Man City.

Moyes a une obligation de résultat.

 

Par contre, selon le Telegraph, ce serait beaucoup plus radical : en cas de non-qualification pour les quarts, les dirigeants commenceront à établir une short-list pour remplacer Moyes.

En revanche, en cas de qualification pour la suite de la compétition, ça boosterait la position de Moyes à la tête du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour info Van gaal c'est

 

 


Ajax Amsterdam[modifier | modifier le code]FC Barcelone[modifier | modifier le code]AZ Alkmaar[modifier | modifier le code]Bayern Munich[modifier | modifier le code]Distinctions[modifier | modifier le code]

 

 

 

 

 

Et oui, faisons de van Gaal un entraineur intérimaire, comme Ancelotti à Chelsea :ph34r:

 

Plutôt comme Bielsa à l'athletic. Lui il est resté très peu de temps là bas, et pourtant les bases qu'il a apporté se voyent encore aujourd'hui et le nouveau coach s'en sort très bien. D'ailleurs on aurait bcp à gagner avec Bielsa pour 1-2 ans. Et bielsa peut vite se facher, et puis alors ? Si ça apporte de nouvelles bonnes bases. Qu'on le garde 2 ans et alors ? C'est quoi le probleme ? On aurait 2 ans pour trouver un nouveau coach, on aurait de nouvelles bases en attendant.

Sinon tu pouvais citer 4/5 des coachs de United au lieu de nous sortir le fameux Chelsea.

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...