Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

La rumeur rajoute d'ailleurs que Moyes aurait dit à Young :

"Ronaldo fait comme ça"

et Young aurait répondu

"qu'est ce qu'on s'en fout de Ronaldo"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement des conneries mais il y en a une de plus qui concerne Carrick apparemment il est degouté parce que Moyes le force à assister à des séance videos personnalisé de Leon Osman. :D:D:D

 

C'est forcément des conneries mais le problème c'est que la source est plutot sérieuse, Red Issue.

 

 

https://twitter.com/MiciG1991/status/445616182675005440/photo/1

 

 

Edit : Je tiens à préciser que la photo c'est 100% une connerie elle est fausse. Par contre le texte que vous lisez et un résumez de vraie rumeurs du "sanctuaire"(zone privée) du forum d'un fanzine appelé Red Issue, très bien renseigné en général sur United.

Ces rumeurs ont plusieurs semaines.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le match face à Liverpool illustre bien l'importance d'un coach. Rodgers a réussi à instaurer une vraie cohésion collective au sein de son équipe, ça presse ensemble, ça défend ensemble, ça joue ensemble quoi. Et pourtant, tu regardes la feuille de match, tu te dis pas que Liverpool est forcément supérieur à United.

 

Mais à Liverpool, tu ressens une osmose entre Rodgers et ses joueurs, une unité, qu'on ne ressent pas entre Moyes et ses joueurs, bien au contraire. Cet aspect psychologique a son importance. Contrairement à ce que certains pensent, les joueurs ne peuvent pas s'auto-gérer, et ont besoin d'un homme qui les dirige, qui les guide, qui les pousse, les transcende. Moyes ne fait rien de cela.

Franchement, y'a même pas besoin d'avoir des joueurs de classe mondiale pour développer un peu de jeu, même Montpellier l'année de son titre développait largement plus de football que United, sans avoir des joueurs avec un tel talent.

 

Donc voilà, faut pas s'étonner de nos résultats avec des manques dans l'effectif + un coach qui ne parvient ni à mettre une tactique efficace en place, ni à faire de bons choix, ni à motiver ses joueurs, + des joueurs en méforme + certains joueurs qui ont lâché Moyes selon moi. Notre coach a beaucoup de carences, notre effectif en a également notamment défensivement, donc on ne peut pas aspirer à autre chose qu'à ces mauvais résultats et ce non-jeu. Et acheter des stars ne changera rien, il nous faut un entraîneur capable de mettre en place un VRAI collectif en ciblant nos manques, et en tirant le meilleur de ce groupe qui possède, tout de même, de grands talents.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement des conneries mais il y en a une de plus qui concerne Carrick apparemment il est degouté parce que Moyes le force à assister à des séance videos personnalisé de Leon Osman. :D:D:D

 

C'est forcément des conneries mais le problème c'est que la source est plutot sérieuse, Red Issue.

 

 

https://twitter.com/MiciG1991/status/445616182675005440/photo/1

635567001395097164_130716115710204646.gi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que personne ne croit à ses histoires, Red Issue c'est trahit avec la rumeur Carrick-Osman, c'est juste impossible. Moyes est un bon entraineur et semble etre plutot intelligent. Il ne ferait jamais ce genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À prendre avec des pincettes :

 

Manchester United's official facebook page has lost 400,000 fans (and counting) since the team lost to Liverpool on Sunday.

Je suis assez souvent le nombre de fan FB et il est toujours à 43 millions soit le plus grand nombre de fans au monde. Et 43,7 en plus donc au contraire ça a du augmenter.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que personne ne croit à ses histoires, Red Issue c'est trahit avec la rumeur Carrick-Osman, c'est juste impossible. Moyes est un bon entraineur et semble etre plutot intelligent. Il ne ferait jamais ce genre de choses

Qui sait, le gars à le "mal du club" (le frère au "mal du pays") et regrette son temps passer à Everton ! Il y penses tout les jours, pas de pression, et il pouvait encore continuer 20 ans à la 6eme place que ça gênait pas limite.

 

C'est possible venant d'un gars qui a péter les plombs non ? Regarder ça tête d'amorphe sur le banc, quel désespoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi2r438IYAEY5ij.jpg

 

L'image parle d'elle même non?

En effet

 

Je vois un mec qui fait bander et qui y arrive et un autre impuissant qui ne fait bander personne... M'enfin on peut voir ça autrement! A chacun sa perception :D

 

Cela peut expliquer la dualité de l'homme....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://espnfc.com/news/story/_/id/1754791/manchester-united-boardroom-considering-replacing-david-moyes-manager?cc=5739

 

 

 

Selon une source proche du club, il parait que le board considérerait à remplacer Moyes, après que certains sponsors ce soit plaint du rendement de l'équipe qui affecterait leur business, Sir Alex ne soutiendrait plus autant Moyes qu'il y' a quelques semaine.

 

Bien sur c'est l'aspect financier, comme l'avait prédit Marvin, qui a alerté le board et notamment les Glazers.

 

La même source proche du club dit qu'on a fait une approche sur Van Gaal qui prendrait idéalement la place de Moyes après la Coupe du monde.

 

Espn ça m'a l'air assez fiable perso.

 

Bref, j'espère que ça sera confirmé tout ça, qu'on respire enfin, et qu'on commence sérieusement à reconstuire ce que Moyes a démoli.

 

Mais à choisir, je ne veux pas de Van gaal, ce mec là je peux pas le voir, il est tellement narcissique et imbu de sa personne, clairement des défauts rédhibitoires pour moi..

 

Mais s'il vient au club, je veux bien qu'il punisse Moyes avant qu'il lui pique sa place avec sa spécial le Karate Kick :

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, il faut qu'un processus sérieux de sélection soit en place pour trouver ce nouveau coach. Et ça veut dire des entrevues en privé avec les candidats en question. Si Jürgen Klopp offre une ouverture envers le poste, qu'on remue ciel et terre pour le chercher. Autrement, Van Gaal est excellent pour inculquer un style qui perdurera après son départ et une base solide pour son successeur comme c'est le cas au Bayern.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , Van gaal , je ne suis pas fan , bon ce n'est pas un mauvais entraineur c'est sur mais je préférerai un gars plus jeune dans le genre de klopp , conte ou simeone.

L'avenir c'est cette nouvelle génération d'entraineurs et j'espère qu'on tentera de recruter un de ces 3 entraineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Former Manchester United Youth team coach Eric Harrison brought through class of '92 that included Ryan Giggs, David Beckham, Paul Scholes, Gary Neville, Nicky Butt and Robbie Savage.

And asked if Moyes would hold on to his job, Harrison told BBC Radio's 5 live: "By the skin of his teeth, I would think. They say the buck stops with the manager, I do feel sorry for him.

"When he does his interviews, I'm not saying he looks ill - but he doesn't look right.

"I hope this [bad run] comes to an end against Olympiakos, because that's our only option."

 

 

 

 

L'entraîneur des jeunes Éric Harrison qui a vu naître la génération 92 des giggs Beckham scholes etc a été interrogé par BBC radio sur l'éventualité que moyes garde son job

 

Il a répondu "au vu de ses dents .. Je le pense .. Ils disent que le fric s'est arrêté avec lui .. J'ai pitié de lui .."

 

"Quand il fait ses interviews je ne dirai pas qu'il est malade mais il n'a pas l'air bien"

 

"J'espère que cela se terminera contre l'olympiakos car c'est notre seul option"

 

Les langues commencent à se délier après sheedy c'est le tour d'Harrison .. Peut être que les gens parlent car ils savent que des choses se préparent !! Peur être le limogeage prochain de moyes.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu également la rumeur Van Gaal sur d'autres sources.

 

Clairement ça me fout les boules cette solution.

 

Virer Moyes, OK je me suis ralié à vous. Mais derrière, prendre un type du calibre de Van Gaal ça craint du c**. Les problèmes relationnels vont éclater aux 4 coins du vestiaires.

 

Concrètement si Moyes est viré, on met qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons Klopp sérieux. Qu'il nous ramène Reus et éventuellement un de ses milieux. Bender par exemple dont on parle peu mais qui fait le boulot.

Si Klopp vient, je suis refait.

 

Je sais je rêve mais bon il nous reste que ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Former Manchester United Youth team coach Eric Harrison brought through class of '92 that included Ryan Giggs, David Beckham, Paul Scholes, Gary Neville, Nicky Butt and Robbie Savage.

And asked if Moyes would hold on to his job, Harrison told BBC Radio's 5 live: "By the skin of his teeth, I would think. They say the buck stops with the manager, I do feel sorry for him.

"When he does his interviews, I'm not saying he looks ill - but he doesn't look right.

"I hope this [bad run] comes to an end against Olympiakos, because that's our only option."

 

 

 

 

L'entraîneur des jeunes Éric Harrison qui a vu naître la génération 92 des giggs Beckham scholes etc a été interrogé par BBC radio sur l'éventualité que moyes garde son job

 

Il a répondu "au vu de ses dents .. Je le pense .. Ils disent que le fric s'est arrêté avec lui .. J'ai pitié de lui .."

 

"Quand il fait ses interviews je ne dirai pas qu'il est malade mais il n'a pas l'air bien"

 

"J'espère que cela se terminera contre l'olympiakos car c'est notre seul option"

 

Les langues commencent à se délier après sheedy c'est le tour d'Harrison .. Peut être que les gens parlent car ils savent que des choses se préparent !! Peur être le limogeage prochain de moyes.

 

Comme dit précédemment par un membre (Alrrud?), c'est un peu facile de lui tomber dessus comme ça et de tirer sur l'ambulance.

 

Ces déclarations ne grandissent pas leurs auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer comme Jagielka :D

 

Une sacrée blague ce Moyes

 

Et ceux qui invectivent Fellaini, je me demande s'ils ont des yeux depuis son retour

 

POur la blague quand même, si dimanche notre défense l'avait joué comme Jagielka, on aurait certainement pas concédé 3 penaltys + 1 but dans le jeu.

 

Aujourd'hui, j'échange volontier: Smalling/Vidic et Rio contre Jagielka (dans le jeu, j'entends on pare pas d'homme ou de services rendus).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...