Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

1) Personne n'a contesté la suprématie de la PL de 2005 /2010 ( grosso modo )

 

2) Le parcours de Chelsea on en a déjà parlé comme celui de United d'ailleurs qui était à l'époque déjà prit comme contre exemple de ce qu'avancer ceux qui disaient " à force de se la couler douce, on va au-delà de grosse déconvenues "

 

3) Cette présence de PL qu'il y avait avant et que tu prends comme exemple, n'est plus JUSTEMENT. Alors on peut dire que le niveau de PL a augmenté, je pense qu'il faudrait surtout voir que le Barça depuis 5ans s'est considérablement amélioré ( il y a eu un renouveau après 2006) et les équipes de Liga ont suivi / suivent ce train tant bien que mal, le Real a commencé voir même l'Atletico maintenant dont de moins en moins de personnes nient la qualité. Sans parler des équipes en-dessous et les parcours en EL qui ont toujours été plus ou moins présents.

 

La vérité c'est qu'en regardant l'équipe de Chelsea, Liverpool, United ... de la fin de l'ère PL et début de l'ère Liga en 2008,2009 lors du passage de témoins et qu'on regarde maintenant ... l'écart entre ces équipes est énorme. Surtout au milieu de terrain, des Scholes, Alonso, Mascherano, Lampard, Hargreaves etc ... ont-ils été remplacé ? C'est ça qu'il faut voir surtout. Le reste est plus ou moins de la poudre aux yeux.

 

L'argument la PL est difficile tient pas pour moi.

Le niveau s'est nivelé. Beaucoup d'équipes ont un niveau similaires ou presque, et les équipes les plus traditionnellement faibles, viennent taquiner le niveau des traditionnellement plus fortes. Mais le niveau global a baissé, ou pas forcément baissé, mais les autres championnats ont augmentés, sûrement...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera pas pareil qu'il soit virer dans 2 jours ou 6 mois pour le nouveau coach. ça lui fera 6 mois de plus d'adaptation, il faut commencer tout de suite au contraire. Plus vite on vire Moyes, moins on sera soummis à cette nouvelle phase d'adaptation la saison prochaine.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine il n'y aura plus de phase d'adaptation qui tienne.

 

Les compteurs seront remis à zéro et là on pourra juger de ses capacités réelles contrairement à cette saison.

 

Donc lui laisser 6 mois de plus non c'est pas pareil que de le virer dans 2 jours.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine il n'y aura plus de phase d'adaptation qui tienne.

 

Les compteurs seront remis à zéro et là on pourra juger de ses capacités réelles contrairement à cette saison.

 

Donc lui laisser 6 mois de plus non c'est pas pareil que de le virer dans 2 jours.

Pour lui non, pour le nouveau oui. Je préfère changer un coach en cours de saison comme ça le nouveau a une fin de saison pour se faire la main. Après si vous préférez garder Moyes, oui c'est sûr que le virer dans 2 jours c'est embettant

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous dîtes n'importe quoi surtout.

 

Evidemment que si Moyes est viré dans 2 jours ou 6 mois ça revient au même.

Mais moi je vous parle pas de ça.

 

Je vous parle du fait de donner un peu plus de temps à un entraineur qui est pleine période d'adaptation au moins jusqu'en décembre prochain pour se faire une idée réelle sur ses capacités à manager un club comme United. Aujourd'hui que vous le vouliez ou non c'est trop tôt.

 

C'est pas une question de tradition ou autre c'est du bon sens rien tout simplement.

 

Et si les joueurs n'ont pas foi en leur entraineur, si y' a une cassure entre Moyes et la plupart des joueurs, on fait quoi?

 

Donc on vire 7 ou 8 joueurs de qualité et on laisse Moyes dépenser 250 millions sur des jeunes qui dans 6 mois regretteront d'avoir signer dans ce club qui a un entraineur qui refuse de jouer au foot.

 

C'est un cycle sans fin.. Perso j'espère qu'on arrête cette mascarade, j'espère que Queiroz sera dispo après la coupe du monde, lui avec Meulensteen et Phelan, ça serai un milliard de fois mieux que les clowns qu'on a aujourd'hui.

 

Je suis entrain de relire la biographie de SAF, et il est complétement fan de lui en faite, je pensais pas qu'il l'aimait autant..

 

" Carlos Queiroz, another of my No. 2s, was brilliant. Just brilliant. Outstanding. An intelligent, meticulous man "

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le laisser s adapter...A quoi? Ca fait 9 mois qu il est la...Martinez (même si c est pas la même pression) et Pellegrini il leur a pas fallu 9 mois...Le coach du Barca non plus...Ancelloti...Conte...

 

Il te faut pas 9 mois pour instaurer un semblant de jeu...Changer de tactique quand ca va pas...

 

Il te faut 9 mois pour comprendre que Young est nul à ch***?

 

Sa capacité à manager? Il a rien montrer en 9 mois...Il lui a fallu un mercato complet pour comprendre que Fabregas ne voulait pas quitter le Barca...

 

On demande pas la lune, on demande juste de voir une amélioration...Du jeu...Mais avec Moyes, on aura rien d autres que des centres...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau s'est nivelé. Beaucoup d'équipes ont un niveau similaires ou presque, et les équipes les plus traditionnellement faibles, viennent taquiner le niveau des traditionnellement plus fortes. Mais le niveau global a baissé, ou pas forcément baissé, mais les autres championnats ont augmentés, sûrement...

 

 

Peut-être ... surement un peu des deux en fait. Mais je préfère qu'on se regarde nous-même quoi. On a nous beaucoup baissé par exemple.

 

 

 

Après ce que dit Skynet, qu'il aime de plus en plus regarder la Liga ça me choque pas. Je l'avais dis en début de saison, la Liga malgré la perte de ses joueurs s'est renforcée.

 

 

Cette année de Liga s'annonce pour moi (bien) plus relevée que la précédente. Malaga a baissé mais l'Athletic revient, Séville est en train, l'Espanyol, le Celta va faire ch*** également etc ... l'énigme Villareal également. Sans compter évidemment Real Sociedad, Valence ou Atletico et les clubs qui font toujours ch*** genre Valladolid chez eux ou le Betis. Les places européennes vont être extrêmement chères et l'accumulation des matchs pour les équipes engagées en coupe d'Europe peut s'annoncer compliqué. La Real Sociedad risque d'être énormément touchée de ce point de vue là notamment.

 

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6109-liga-20132014/page-13

 

(quand je revois ça d'ailleurs, qu'Osasuna ait viré son entraineur a eu du bon. Betis par contre ... 2 visages en EL et en championnat :o )

 

 

Et les 4 de LDC ! :P ( enf**** ! Prends ça ! )

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6109-liga-20132014/page-8

 

Même ceux pour l'Europe :

 

Derrière Real et Barça donc ... Atletico qu'on connait; l'Athletic sans coupe d'Europe, Séville avec Unai Emery qui met son jeu en place. Comme à Valence il remplace des joueurs vendus chers contre des bons coups ici Negredo et Navas remplacés par Gameiro et Marin. Rakitic est toujours là. La Real Sociedad qu'on connait, Valence également.

 

Avec Villareal qui a bien recruté mais que je n'ai pas encore vu. Voilà les équipes qui " devraient " selon les effectifs se battre pour l'Europe.

 

 

D'ailleurs, Unaï Emery je le veux à United ! Séville est en train de remonter à fond là. Valence revient depuis Pizzi. Il pourrait y avoir une lutte fabuleuse pour l'EL pour ceux que ça intéresse. Je prends même un petit pari. Si on gagne Villarreal ce soir, ils ne finissent pas en EL. Ou alors 7éme quoi, vu que Valence est un peu loin et s'est fait voler un point hier :P

 

 

 

 

 

J'avais aussi dis il y a 2ans que la Liga et la Bundes passerait devant la PL. On y est presque. Alors oui peut-être que ces 2 championnats ne renouvelleront pas comme l'a dit Ohman en tout cas ils travaillent pour. Nous ( United ) on fait quoi pendant ce temps ?!

 

Si la Liga qui se fait piller, peut garder ce niveau c'est grâce à la formation et des petits coups bien sentis; Une sorte de Portugal du riche en gros. J'ai l'impression que la PL est trop dans un certain confort justement, se dire " on a l'argent ça ira " comme l'a dit mondoudou. Le confort, c'est une chose très dangereuse. Tu connais mon point de vue là-dessus au-delà du football même.

 

 

 

 

 

Bordel de m**** il faut se bouger le c** ! A chaque fois on va faire la même erreur !

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec l'adaptation au pire tu mets 2-3 mois et encore, mais t'es pas censé démolir deux saison entières du plus grand club du monde. Tu fais pas l'affaire tu dégage, c'est tout. Il produit aucun jeu, ça déborde sur les ailes et ça centre, point.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'année prochaine, il va depenser les 250M pour des top players, et a ce moment , on trouvera encore des fans pour dire : "laissons lui encore un an de plus, il a des nouveaux mecs , faut que ceux ci trouvent leur marque blablabla".

 

Donc à la vitesse la, on va encore se taper cette infâme créature pendant 3-4 ans à la tête de notre club. J'en ai plein le c** (lol) de sa face de victime.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'année prochaine, il va depenser les 250M pour des top players, et a ce moment , on trouvera encore des fans pour dire : "laissons lui encore un an de plus, il a des nouveaux mecs , faut que ceux ci trouvent leur marque blablabla".

 

Donc à la vitesse la, on va encore se taper cette infâme créature pendant 3-4 ans à la tête de notre club. J'en ai plein le c** (lol) de sa face de victime.

 

euh laisse moi te reprendre mais la victime c'est nous pour l'instant, pas lui. Lui c'est l'assassin.

On sait tous que le coupable c'est Moyes avec le stylo dans le vestiaire.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je sais plus quoi dire ..... d'un coté je me dis qu'il lui faut peut être du temps et puis d'un autre j'ai clairement le sentiment que c'est trop gros pour lui ......

 

Je reste sur mon idée qu'il parte afin de créer un choc psychologique car là c'est plus possible, je n'ai pas pu regarder la 2nde mi temps car c'était trop dur ..... Bref vivement que ce cauchemard se termine car là j'en peux plus ....

 

Pareil il y quelques semaines j'étais encore un peu partagé. À la fin du match contre WBA j'étais prêt à lui donner jusqu’en décembre. Je me suis dit qu'il a peut-être compris qu'il fallait arrêter de jouer avec RVP qui est nul à ch***, Rooney qui est loin de sa forme du début de saison et qu'à chaque fois qu'on a Kagawa dans l'axe ça envoie du lourd. Il a quand même dû voir qu'on est capable de combiner dans l'axe avec ces joueurs mais uniquement quand on les met dans de bonnes dispositions.

 

Après quand je vois qu'il fait à nouveau la même erreur en se pointant avec les mêmes joueurs qui ne méritent pas de jouer et surtout avec le même plan de jeu qui nous a toujours déçu cette saison, mais f*** quoi. Moyes est un abruti sans nom s'il n'arrive pas à comprendre qu'on y arrivera JAMAIS avec son plan de jeu de m****. Ça fait 9 mois que cette connerie sans nom dure, les supporters en ont plus que marre.

 

Moyes ne veut pas changer de philosophie de jeu ? Bah qu'il aille voir ailleurs car ici c'est Manchester United et on aspire à dominer et terrasser nos adversaires. Pas le contraire, quand je vois nos résultats à domicile ça me laisse sans voix, comment est-ce possible qu'on soit aussi nul à OT alors que tout le monde nous appréhendait lorsqu'il venait jouer chez nous. Le pire c'est qu'on se laisse faire face à n'importe quelle équipe, on leur laisse le ballon pour jouer le contre. On se laisser marcher dessus par une équipe de Sunderland, mais où va-t-on bordel ? C'est ça qu'on veut ? Se le faire mettre par tout et n'importe quoi ?

 

Il lui faut les meilleurs tous les meilleurs joueurs pour ne serait-ce qu'espérer gagner. Mais ça c'est facile, donnez-moi une équipe composée de top-players, j'y arriverai aussi. Il n'aurait absolument aucun mérite de gagner avec une équipe pour laquelle il aura déboursé plusieurs centaines de millions d'euros. C'est à la porté de tout le monde ça.

Il n'arrive pas à faire ses preuves avec une très bonne, il possède une attaque de fou furieux capable de trucs extraordinaires, mais le mec les cantonne à faire des centres tout au long du match. Ce mec a une vision de jeu plus limitée que la largeur du truc du c** d'un moustique.

 

Bref, Moyes OUT.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil il y quelques semaines j'étais encore un peu partagé. À la fin du match contre WBA j'étais prêt à lui donner jusqu’en décembre. Je me suis dit qu'il a peut-être compris qu'il fallait arrêter de jouer avec RVP qui est nul à ch***, Rooney qui est loin de sa forme du début de saison et qu'à chaque fois qu'on a Kagawa dans l'axe ça envoie du lourd. Il a quand même dû voir qu'on est capable de combiner dans l'axe avec ces joueurs mais uniquement quand on les met dans de bonnes dispositions.

 

Après quand je vois qu'il fait à nouveau la même erreur en se pointant avec les mêmes joueurs qui ne méritent pas de jouer et surtout avec le même plan de jeu qui nous a toujours déçu cette saison, mais f*** quoi. Moyes est un abruti sans nom s'il n'arrive pas à comprendre qu'on y arrivera JAMAIS avec son plan de jeu de m****. Ça fait 9 mois que cette connerie sans nom dure, les supporters en ont plus que marre.

 

Moyes ne veut pas changer de philosophie de jeu ? Bah qu'il aille voir ailleurs car ici c'est Manchester United et on aspire à dominer et terrasser nos adversaires. Pas le contraire, quand je vois nos résultats à domicile ça me laisse sans voix, comment est-ce possible qu'on soit aussi nul à OT alors que tout le monde nous appréhendait lorsqu'il venait jouer chez nous. Le pire c'est qu'on se laisse faire face à n'importe quelle équipe, on leur laisse le ballon pour jouer le contre. On se laisser marcher dessus par une équipe de Sunderland, mais où va-t-on bordel ? C'est ça qu'on veut ? Se le faire mettre par tout et n'importe quoi ?

 

Il lui faut les meilleurs tous les meilleurs joueurs pour ne serait-ce qu'espérer gagner. Mais ça c'est facile, donnez-moi une équipe composée de top-players, j'y arriverai aussi. Il n'aurait absolument aucun mérite de gagner avec une équipe pour laquelle il aura déboursé plusieurs centaines de millions d'euros. C'est à la porté de tout le monde ça.

Il n'arrive pas à faire ses preuves avec une très bonne, il possède une attaque de fou furieux capable de trucs extraordinaires, mais le mec les cantonne à faire des centres tout au long du match. Ce mec a une vision de jeu plus limitée que la largeur du truc du c** d'un moustique.

 

Bref, Moyes OUT.

 

 

En fait celle-là est encore mieux :D :

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IqXRD7-xmD4

 

 

 

La propagande s'accentue :) Ca changerait de l'autre marshmallow en tout cas.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on a beau critiquer, espérer qu'il se fasse virer, il a un p***** de gros soutint le gars. C'est une montagne de soutien qu'il a le gars, même lui doit être surpris. Liverpool qui nous en passe 3 à domicile, tout va bien, mercredi même si on perd il sera maintenu. Il bénéficie d'un soutien démesurée.

Gary Neville avait dit en début de saison que beaucoup partiraient du club avant Moyes. Et c'est clairement ça. Tout le monde est sur un siège éjectable, sauf lui, bah oui, Tout à fait normal quoi.

Encore si c'était Mourinho j'aurais compris mais Moyes bordel, avec son charisme de vendeur de marrons.

 

Le pire c'est que encore là on passe pas complètement pour des merdes aux yeux des autres, ils savent que Fergie est parti et que bcp de joueurs sont "finis", mais la saison prochaine, même avec 200m Je sens la saison catastrophique. Avec la tonne d'arrivées. Le temps d'adaptation, la culture tactique vide du staff..... Y'a quoi qui fait espérer de bon ?

On le dit pas mais bon sang, Chelsea, Arsenal et surtout Liverpool ont 2 trains d'avance. Sans même parler de City.

La saison prochaine je nous vois pas accrocher la CL, déjà parce que D.Moyen va acheter 135,45 joueurs et ensuite il est nul. Tout simplement.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Vous dîtes n'importe quoi surtout.

 

Evidemment que si Moyes est viré dans 2 jours ou 6 mois ça revient au même.

Mais moi je vous parle pas de ça.

 

Je vous parle du fait de donner un peu plus de temps à un entraineur qui est pleine période d'adaptation au moins jusqu'en décembre prochain pour se faire une idée réelle sur ses capacités à manager un club comme United. Aujourd'hui que vous le vouliez ou non c'est trop tôt.

 

C'est pas une question de tradition ou autre c'est du bon sens rien tout simplement.

 

 

"Que vous le vouliez ou non c'est trop tôt", est un moyen de refuser le débat que je rejette. Cette réponse est directe, tu nous imposes le fait que ce soit trop tôt, ça coupe le débat. Or, je pense tout le contraire, cela veut-il dire que j'ai forcément tort ? Et pourquoi ?

Je vais pas épiloguer, j'ai déjà dit que je ne reviendrai pas sur le cas Moyes sur ce topic, je ne suis qu'un spectateur aujourd'hui, j'attends patiemment sa démission ou un changement -spectaculaire et improbable- dans sa gestion du club.

 

J'aimerais juste revenir sur "il faut du temps, que vous le vouliez ou non".

En fait, ces 10 derniers années, tous les grands coachs ont apporté leur pate dès les premiers mois dans une équipe. Je peux te citer des dizaines et des dizaines d'exemples si tu le veux, j'en ai à la pelle et pour tout championnat/équipe. Justement ce sont les entraineurs médiocres qui, profitant de bons joueurs à la formation ou de joueurs en surrégime, n'imposent pas leur pate rapidement. Generalement ces coachs sont moyens, peu en vue, progressent peu, on n'entend vite plus parler.

Il faut + d'un an pour apporter sa vision ? Certes, mais on voit quand même une grande partie du travail du coach en 1 an. 1 an, 365 jours de travail quotidien sur le football avec son équipe. Pourquoi Manchester United serait à part ? Parce que saf est là depuis 30 ans ?

 

Je refuse cet argument que je trouve de mauvaise foi. Pourquoi ? Tout simplement parce que le seul qui aurait pu être réellement touché par la retraite de SAF est le seul qui a réellement grandi avec SAF, Giggs. Dans une moindre mesure Rooney (mais lui s'en sort pas trop mal). Les cadres d'aujourd'hui sont : Van Persie, Mata, Januzaj, Kagawa, Welbeck, Valencia, Young, Carrick, Fellaini, Rafael, DG. Tous ces joueurs, tous sans exception n'ont pas vécu très longtemps avec SAF, la plupart ayant connu plusieurs clubs en peu d'années et se sont toujours bien adapté à ce club. Pourquoi ça changerait avec Moyes à Manchester United ? L'héritage des 30 ans de SAF ne pèse pas sur ces joueurs, eux sont habitués à la valse des coachs, pour eux saf n'est qu'un grand coach avec qui ils ont travaillé 3-4 ans, voire qu'une année pour certains. Cet argument ne tient pas debout une minute.

L'aura de SAF d'ailleurs qui serait préjudiciable pour Moyes (difficile de passer apres cet homme) lui est plutot profitable. C'est bien grâce à l'aura SAF qui est là et reste en place.

 

Personnellement j'ai lu tous vos arguments, et je peux - et je suis pas le seul- en donner des contres arguments très simples sans être de mauvaise foi. Je ne me bats pas pour Moyes, je ne me battais pas contre lui, mais je refuse vos arguments sans queue ni tête.

Par contre les arguments contre l'apport de Moyes aujourd'hui, il y en a tellement, et peu sont refusables.

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire comme Moustik! et ne plus venir poster ici.

 

Pour la plupart d'entre vous, vous êtes si arrogant et sur de vous sur le cas Moyes que ça en deviendrait presque gênant.

 

Il est à la tête de MU depuis 9 mois.

9 mois, bordel, c'est rien.

 

Contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas aveuglé par Moyes. Loin de là.

Je suis le premier à gueuler sur la plupart de ses choix et à vouloir qu'il dégage, mais j'arrive à prendre le recul nécessaire, à prendre sur moi, à être patient et à attendre la saison prochaine.

 

En venant à MU, Moyes s'est retrouvé projeté dans une nouvelle "dimension", bien loin de celle qu'il a pu connaître à Everton.

Ferguson savait pertinemment qu'en allant chercher ce type plutôt qu'un autre entraineur bien plus expérimenté la première saison serait compliquée pour le club, et ça l'est en effet.

 

Il est évident que sur beaucoup de plans Moyes n'a pas les épaules assez larges pour entrainer un club comme Manchester United. On est d'accord.

Mais est-ce que ça veut dire qu'il ne les aura jamais?

 

La saison prochaine tout va s'effacer, les compteurs vont être remis à zéro, Moyes va pouvoir repartir de l'avant, faire le ménage dans son effectif, cette saison difficile va énormément lui faire du bien, aussi bien humainement que professionnellement, il va se remettre en question ne vous inquiétez pas (vous croyez réellement qu'il ne lit pas tout ce que la presse raconte sur lui, les critiques dont il est la cible?) et gagner en assurance. Il n'en ressortira de cet échec que grandi.

 

Pour la communication aussi c'est relativement nouveau pour lui.

On ne lui demande pas la même chose à Everton qu'à Manchester United.

 

Ensuite pourquoi SAF le soutien encore à votre avis? Parce qu'il est borné? Oui c'est possible aussi.

Mais à mon avis c'est surtout parce que même si les deux contextes sont différents, SAF aussi à du souffrir humainement lors de sa première saison à United, qu'il a du s'habituer aux codes du clubs, qu'il a du apprendre à gérer la pression...

L'aspect sportif n'a rien à voir là dedans. Moyes est en train de vivre la même chose et Ferguson le sait.

 

Si la saison prochaine, MU vient à faire une saison similaire à celle ci, alors oui je reconnaitrai volontiers m'être trompé, mais au moins j'aurai l'esprit léger en me disant que le club lui a vraiment donné sa chance, et pas dégager au bout de 9 mois comme un malpropre alors qu'il n'a rien pu prouver.

 

Par contre, si dans le cas contraire MU réalise une bonne saison, j'espère que vous aussi vous saurez reconnaitre la votre.

 

 

-----

 

@cleverley: Parce que sous Ferguson tu en as vu du jeu toi? Tu crois que Moyes va te sortir un jeu léché en même pas un an alors que Ferguson a été incapable d'en produire ces 5 dernières années? Vous faîtes preuve d'une impatience incroyable.

Je m'exprime peut être mal , je ne veux pas voir forcément du beau jeu tout de suite , mais au moins des idées de jeu .

Je vois par exemple seedorf , qui n'a franchement pas de bons résultats mais qui produit vraiment du beau jeu , je suis sur que s'il reste en place les saisons d'après il réussira au milan.

Par contre , à mon avis , tu te trompes sur quelque chose de très important , c'est que non les compteurs ne seront pas remis à zéro , on n'oublie pas tout en une saison et on recommence avec le meme coach comme si rien ne s'était passé , je pense qu'il y a eu une cassure du vestiaire et à ce que je sache moyes ne remplacera pas tout notre effectif.

Il croule sous la pression , ça se voit , il est abattu sur le bord du terrain , plus rien ne sera la meme chose.

Peut être qu'on exagère et qu'il n'est pas si mauvais que cela , mais après tout ce qui s'est passé , la façon dont il a géré les joueurs , les transferts , la com , il ne peut pas rester ce n'est pas possible .

Il a fait une succession d'erreurs impardonnables à mon gout ( je ne les rappellerai pas , on les connait tous) , voila à mon avis les joueurs qui resteront au club ne lui feront plus confiance , après ce n'est que mon avis..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on a beau critiquer, espérer qu'il se fasse virer, il a un p***** de gros soutint le gars. C'est une montagne de soutien qu'il a le gars, même lui doit être surpris. Liverpool qui nous en passe 3 à domicile, tout va bien, mercredi même si on perd il sera maintenu. Il bénéficie d'un soutien démesurée.

Gary Neville avait dit en début de saison que beaucoup partiraient du club avant Moyes. Et c'est clairement ça. Tout le monde est sur un siège éjectable, sauf lui, bah oui, Tout à fait normal quoi.

Encore si c'était Mourinho j'aurais compris mais Moyes bordel, avec son charisme de vendeur de marrons.

 

Le pire c'est que encore là on passe pas complètement pour des merdes aux yeux des autres, ils savent que Fergie est parti et que bcp de joueurs sont "finis", mais la saison prochaine, même avec 200m Je sens la saison catastrophique. Avec la tonne d'arrivées. Le temps d'adaptation, la culture tactique vide du staff..... Y'a quoi qui fait espérer de bon ?

On le dit pas mais bon sang, Chelsea, Arsenal et surtout Liverpool ont 2 trains d'avance. Sans même parler de City.

La saison prochaine je nous vois pas accrocher la CL, déjà parce que D.Moyen va acheter 135,45 joueurs et ensuite il est nul. Tout simplement.

Je crois que tu sous-estimes l'amour de l'argent des Glazers. Qui est sans limite. Un trou sans fond.

 

United perd énormément de fan, et si United perd des fans, United perd de l'argent, et donc les Glazers perdent de l'argent. Ils vont donner ce que les fans veulent, et ils l'ont très souvent fait. Vous adorez Rooney ? Tiens mange Wayne, ramasse par terre tes 19M. Vous voulez d'la recrue ? Bam tiens mange Juan Mata dans tes dents.

Vous détestez tous Moyes ? ... Bah le choix est vite fait.

 

D'ailleurs il y a un mouvement de désabonnement notamment sur le FB officiel du club, au lendemain de la défaite face à Pool ils ont perdus plusieurs milliers de followers.

Si vous êtes abonnés et que vous voulez la tête de Moyes, d'ailleurs, je crois que c'est ce qu'il faut faire. Sur Twitter pareil.

La prise de conscience des Glazers ne passera que par leur perte d'argent. Pour l'instant le club s'en sort très bien à ce niveau là, et le contrat Nike le prouve. Donc eux, ils en ont rien à battre. Et donc qui dirige le club ? Bah Ferguson, têtu comme une mule et arrogant, qui ne virera pas celui qu'il a mis en place, et puis Moyes ^^

Ca fait peur, mais tant qu'ils gagneront de l'argent ça ira. Par contre si on continue de perdre, et que l'argent rentre moins, ils ne vont pas réfléchir, et ce n'est pas deux écossais sous pur malt qui vont leur empêcher de faire quoi que ce soit.

J'achete le maillot chaque année, si Moyes est là l'an prochain, je ne le prendrais pas. Il faut que notre communauté, ou en tout cas ceux qui souhaite son départ au plus vite, ne montre aucun signe positif financier, ça passe même par ne plus regarder les matchs, ça j'en suis incapable j'aime trop ce club mais c'est l'idée.

Renier United par amour pour lui.

C'est p***** d'beau.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je ne défends pas plus Moyes que je le descends, ceux qui disent qu'ils veulent voir du jeu, on en voyait sous SAF ces 2 dernières années?

 

Ça fait plus de trois ans qu'on demande un renouveau dans le jeu au dépit des résultats même sous l'ère Ferguson, à un moment faut arrêter avec cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait plus de trois ans qu'on demande un renouveau dans le jeu au dépit des résultats même sous l'ère Ferguson, à un moment faut arrêter avec cette phrase.

Yep, on en avait marre (suffit de relire les topics) donc on attendait que Moyes change tout. Quelle déception :D

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on en avait marre (suffit de relire les topics) donc on attendait que Moyes change tout. Quelle déception :D

 

La seule déception que j'ai en ce moment c'est de voir sa sale gueule inerte et sans vie fouler les pelouses avec ce club, j'attend impatiemment son licenciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux remplacer "victime" par c** :D

 

2e65ugz.jpg

Je préfère l'original de Munch, il vaut plus cher :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...