Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

ha ben tiens, je continue à remonter dans les posts, et voila que je lis ça, venant de toi !

nous avons donc tenu bon (...) jusqu'à cet aprem, pour craquer en même temps, c'est marrant d'un côté ;)

 

Bienvenue vous avez enfin rejoins les forces Alliés. :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes, manager de Manchester United : «Nous n'avons pas bien joué. C'est inexplicable, je suis dépité. Liverpool mérite sa victoire, car nous n'avons pas été au niveau.

La 4e place est loin, nous en sommes conscients. Mais nous allons nous battre jusqu'au bout.

Je remercie les fans pour leur soutien aujourd'hui. S'ils font pareil contre l'Olympiakos en Ligue des champions, nous pourrons nous qualifier pour les quarts de finale.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue vous avez enfin rejoins les forces Alliés. :bj2:

 

non qu'il est le seul responsable hein, là dessus je ne changerai pas d'avis, les joueurs méritent des coups de latte dans les dents

 

mais à un moment, faut bien admettre que ça devient la seule et unique solution, pour peut-être (???) voir quelque chose de mieux (mais pire c'est difficile je pense)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me sidère c'est l'absence de décision. A la 46ème ils marquent le 2-0. Le premier changement intervient à la 76ème. 1/2 heure après. Cela montre qu'il n'a pas les idées et les solutions pour influer sur le jeu de son équipe. Moi dès le 2-0 je faisais quelque chose :

 

- Rentrer Kagawa pour un MC (en replaçant Rooney plus bas)

- Changer Rafael pour Valencia

- Avoir les couilles de sortir RVP pour Wellbeck pour apporter de la percussion

 

Le seul changement tactique qu'il a pu apporter c'est demander à Mata et Januzaj de permutter. Et encore, pas certain que ce ne soit pas les joueurs qui l'aient décidé.

 

Quand on est coach, on doit être bien plus réactif que ça. Les assistants sont à mettre dans le même sac

Modifié par geda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Malaysian Airlines MH370 pilots just tweeted "Moyes out, or we kill all the passengers"

 

:D

 

 

Apparemment les bookmakers ont arrêtés les pari concernant le limogeage de Moyes, certains pensent donc qu'il pourrait être virer.

 

Mais bon c'est juste de la spéculation..

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes, à chaque match, il a un ou plusieurs succès dévérouillés !

 

Aujourd'hui :

 

34' - Succès déverouillé "Le vent tourne : Concédé un pénalty à domicile !"

42' - Succès déverouillé "Ils vous en veulent : Concédé deux pénalty dans le même match !"

78' - Succès déverouillé "Ils vous en veulent vraiment : Concédé trois pénalty dans le même match !"

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bon je sens que la cassure avec le vestiaire est réelle et que meme les blazer qui n'y connaissent rien vont se rendre compte de cela , je pense que moyes se fera bientôt viré , si on perd contre l'olympiakos , à mon avis on lui dira adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la défaite contre l'Olympiakos nous permet de se débarrasser de lui, je serai ravi qu'on perde vraiment..

 

Parce que je peux plus voir mon club de cœur diriger par un tel incompétent, ça devient vraiment dur, j'essaye d'en rire mais franchement ça commence vraiment à me blaser..

 

Le club ne pense pas aux supporters,j'en ai marre de voir qu'il y' a un tabou, c'est la p***** de CRISE et tout le monde fait comme si on était 2ème du championnat, tout les joueurs ont peur de se cramer en ne disant rien de subversif à part RVP le seul qui a eu les couilles de parler et il a du s'excuser pour ça.

 

Vivement la fin pour que Rio, Evra ou autre parlent de cette saison, de ce qui se passe à l'entrainement, on sait tous que Moyes est incompétent, mais ça serait carrément orgasmique, qu'un joueur le dise haut et fort..

 

Il n' y' a plus rien dans cette équipe, vraiment rien de positif à en retirer, j'ai l'impression qu'on s'acharne à transformer un âne en cheval de course, les joueurs voient que c'est peine perdu, ils n'ont plus envie, et ne sont pas assez charismatique pour sonner la révolte eux même (c'est pour moi le problème de la génération actuelle par rapport aux footballeurs des années 70-80-90, y' a vraiment une étude sociologique à faire sur ça, je pense) .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait quel entraineur fait bander ses supporters !

:D

 

Si la défaite contre l'Olympiakos nous permet de se débarrasser de lui, je serai ravi qu'on perde vraiment..

 

Parce que je peux plus voir mon club de cœur diriger par un tel incompétent, ça devient vraiment dur, j'essaye d'en rire mais franchement ça commence vraiment à me blaser..

 

Le club ne pense pas aux supporters,j'en ai marre de voir qu'il y' a un tabou, c'est la p***** de CRISE et tout le monde fait comme si on était 2ème du championnat, tout les joueurs ont peur de se cramer en ne disant rien de subversif à part RVP le seul qui a eu les couilles de parler et il a du s'excuser pour ça.

 

Vivement la fin pour que Rio, Evra ou autre parlent de cette saison, de ce qui se passe à l'entrainement, on sait tous que Moyes est incompétent, mais ça serait carrément orgasmique, qu'un joueur le dise haut et fort..

 

Il n' y' a plus rien dans cette équipe, vraiment rien de positif à en retirer, j'ai l'impression qu'on s'acharne à transformer un âne en cheval de course, les joueurs voient que c'est peine perdu, ils n'ont plus envie, et ne sont pas assez charismatique pour sonner la révolte eux même (c'est pour moi le problème de la génération actuelle par rapport aux footballeurs des années 70-80-90, y' a vraiment une étude sociologique à faire sur ça, je pense) .

Complètement d'accord avec ton post , je prefere qu'on se fasse humilier encore un match ou 2 , que l'on se fasse humilier pendant 6 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drole, c'est que Moyes a du se dire : "ahahahah, j'ai enfin mon équipe type au complet, ils vont voir notre toute puissance !!! Avec Mata, Januzaj, Van Persie, Rooney, Fellaini, personne ne peut nous arrêter !!!"

Je me suis dis pareil. Avant le match.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand t'as RVP qui s'en bat les couilles du match et de Januzaj tétanisé par l'enjeu, ça aide pas.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi2r438IYAEY5ij.jpg

 

L'image parle d'elle même non?

Ah ouais, la différence de conviction et d'assurance entre les deux est flagrante :P

Moyes est tout mollasson là où l'autre est plus impérieux et autoritaire.

 

N'empêche que pour moi, ce n'est pas anodin ce genre d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de saison (vu quelle est terminée), qu'il nous mette ses couilles sur la table en mettant sur la touche pour de bon les Vidic Ferdinand, RVP et Rooney, et qu'il instaure un milieu à 3, notre jeu n'en sera que meilleur, vous me direz que pire c'est difficile.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...