Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Il n'a jamais dit clairement ce qu'il voulait .. il a toujours laissé plané le doute style on aimerait bien recruter au milieu mais on a quand même de bons joueurs etc ... il a été trop timide et pas assez tranchant dans ces déclas ... en tout cas il a une part de responsabilité lors du mercato meme si elle est inférieur a celle d'un woodward.

 

Il avait dit qu'il voulait 1-2 joueurs pour le milieu.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé mais on fait pas dans le social .. ce mec est payé pour faire UN TAF .. il est pas la bénévolement ou parce qu'il aime ce club ... s'il avait reçu une offre de Chelsea ou de City il y serait aller ....

 

C'est normal que t'exige de ton salarié de faire son boulot correctement et de le critiquer si jamais il foire ... la pression c'est bien ... sa rappel a ce salarié pourquoi il est la et les objectifs qu'il se doit d'atteindre ... ce n'est pas parce qu'il a signé pour 6 ans et qu'il est la pour le long terme qu'il doit y aller doucement et surtout se permettre de se planter juste parce qu'il est la pour 6 ans ... il doit prouver qu'il est apte et digne du poste donc c'est a lui de se sortir les doigts du c** et de nous le montrer ....

 

Je rajoute que c'est parce qu'on est Fan et Supporter qu'on s'inquiéte ... on peut supporter son équipe de différents manieres n'en déplaise a personne .. on est pas obligé de la supporter comme toi ;)

 

 

Biensur que tu peux être exigeant maintenant à l'impossible nul n'est tenu comme le dit l'expression ....... Cette exigeance tu peux la revendiqué après une voir 2 saisons au club mais pas avant ..... Pour faire une métaphore, imagine tu es un petit informaticien de province tu as fait ta carrière dans l'entreprise familliale qui compte 2 PC et une tablette ..... et du jour au lendemain on te demande de prendre en charge l'ensemble de l'infrasctructure de microsoft en plus de leurs département recherche !!!!! Et puis 1 mois après ton arrivée, il y a un mec qui vient te dire que tu n'es pas aussi efficace que celui que tu remplaces qui avaient 50 ans de boite ....... il faut savoir rester objectif et patient !!!

 

Et même si dans mon exemple, les deux personnes sont informaticien à la base cela n'empêche pas qu'il y a un monde à combler pour arriver à celui qui avait 50 ans de boite ...... ben là c'est pareil. En plus Moyes est le premier à dire qu'il découvre encore ses joueurs ( ce qui me rassure sur Kagawa, nani et chicha) .......... donc pateince .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/sep/24/david-moyes-manchester-united-liverpool

 

Bon c'est bien ce qu'il dit là Moyes, mais maintenant faut changer ce qu'il ne va pas :)

Un petit résumé n'aurait pas été de trop ! ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, voir Young jouer une fois, c'est pas la peine d'insister, hein. :ph34r:

 

Faut pas en vouloir à DM dans ce cas, car O'Neill, Houllier, Capello, Hodgson et SAF n'ont pas compris non plus alors....

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas en vouloir à DM dans ce cas, car O'Neill, Houllier, Capello, Hodgson et SAF n'ont pas compris non plus alors....

 

J'ai pas le souvenir qu'il (Young) ait été aussi mauvais avec Aston Villa ou même -toutes proportions gardées- avec les Three Lions.

Sir Alex surtout, et Moyes ont quand même eu un très mauvais Young.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas le souvenir qu'il (Young) ait été aussi mauvais avec Aston Villa ou même -toutes proportions gardées- avec les Three Lions.

Sir Alex surtout, et Moyes ont quand même eu un très mauvais Young.

 

C'est juste que son niveau était surement suffisant pour les Villains, pour l'équipe nationale c'est plus un manque de possibilité ...

Pour United c'est un bon remplaçant travailleur et discipliné sans plus .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas le souvenir qu'il (Young) ait été aussi mauvais avec Aston Villa ou même -toutes proportions gardées- avec les Three Lions.

Sir Alex surtout, et Moyes ont quand même eu un très mauvais Young.

Et pourtant, les deux dernières années chez Villa ont été sacrément lourdes. Entre lui et et Gaby plus surcotée tu meurs.

 

Seul en 3 Lions, il est souvent bon (ou du moins efficasse), car curieusement son role est différent, et quelque part, si on jouait pour exploité son potentiel, ce serait comme ça qu'il faudrait qu'il joue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, les deux dernières années chez Villa ont été sacrément lourdes. Entre lui et et Gaby plus surcotée tu meurs.

 

Seul en 3 Lions, il est souvent bon (ou du moins efficasse), car curieusement son role est différent, et quelque part, si on jouait pour exploité son potentiel, ce serait comme ça qu'il faudrait qu'il joue.

 

Je n'ai pas dit qu'il a été bon à Villa, mais qu'il a vraiment été beaucoup moins mauvais qu'à United.

Son jeu était quand même plus "naturel" à Villa, à défaut d'être bon, il ne jouait pas tel un handicapé ayant peur d'aller face à ses adversaires. Après, je le dis bien : toutes proportions gardées.

 

Je ne dis pas le contraire concernant l'équipe nationale. Bien que je ne le trouve toujours pas bon. Son rôle, c'est visiblement par sur un coté (je dois quand même dire que je n'ai plus regardé un match de l'Angleterre depuis belle lurette) mais il est "meilleur" en tant que soutien je trouve. Dans ce rôle là, à MU, il y a infiniment meilleur, ce qui conforte l'idée selon laquelle, il n'a pas grand chose à faire ici.

 

 

 

C'est juste que son niveau était surement suffisant pour les Villains, pour l'équipe nationale c'est plus un manque de possibilité ...

Pour United c'est un bon remplaçant travailleur et discipliné sans plus .

 

Suffisant pour les Villains ... je ne sais pas.

Le Young qui joue comme aujourd'hui, je ne suis pas sûr qu'il apporte grand chose à Aston Villa non plus.

Si pour l'équipe nationale, c'est un manque de possibilité, ça n'empêche pas le fait qu'il soit visiblement moins saoulant à voir jouer.

À United, ça ne tiendra pas longtemps, le joueur discipliné. Park lors de sa dernière saison était un joueur discipliné, mais qui n'avait plus du tout le niveau par exemple.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/sep/24/david-moyes-manchester-united-liverpool

 

Bon c'est bien ce qu'il dit là Moyes, mais maintenant faut changer ce qu'il ne va pas :)

 

On a des joueurs de talent capables de prendre le relais dans le 11 principal. Que raconte-il là? Qu'il fasse confiance à eux avant d'aller courir après le trouble dans les medias.

 

Plus ça passe, plus je deviens tanné avec cette espèce de maudit écoeurant-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit qu'il avait un effectif limité et qu'il fallait s'attendre a d'autres revers...rien que devent: RVP Rooney Chicharito Nani Kagawa Valencia, quelques jeunes prometteurs, au milieu Carrick est un monstre Fellaini est pas mal pour l'instant, en defense c'est aussi pas si mal, serieux critiquer l'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a des joueurs de talent capables de prendre le relais dans le 11 principal. Que raconte-il là? Qu'il fasse confiance à eux avant d'aller courir après le trouble dans les medias.

 

Plus ça passe, plus je deviens tanné avec cette espèce de maudit écoeurant-là!

 

La je suis pas d'accord avec toi, si Moyes avait fait preuve de courage, les bonnes décisions concernant le mercato étaient de :

 

Transfert entrant : - prendre deux arrières gauche qui sachent défendre.

- prendre deux milieu centraux capable d'être titulaire à la place de Carrick et Cleverley. Et j'insiste pour carrick également.

 

Transfert Sortant :- Vendre Evra; Young; Valencia

 

Pour compenser les départs de Young et Valencia, on opère aux promotions de Januzaj, Zaha et Lingard.

 

Mais monsieur Moyes obtiens la promotion de Sa Vie et part en vacance, au lieu de préparer directement son mercato et ses plans sur le long termes pour l'effectif et le jeu de l'équipe.

 

Aujourd'hui il cherche des excuses à ses lacunes, tantôt c'est le calendrier tantôt c'est l'effectif.

 

Pendant le mercato c'était le téléphone qui n'était pas branché puis ça a été le méchant président d'Everton qui ne voulait pas vendre ses deux meilleurs joueurs à la mi-août ( ce qui soit dit en passant est tout à fait logique, les meilleurs joueurs on va les chercher au début du mercato, histoire de laisser au club vendeur l'opportunité de les remplacer), puis l'effectif était de qualité et ne nécessitait pas de changement majeur (si si il l'a dit) maintenant il nous dit qu'il aurait surement fallu des apports majeurs au XI de départ.

 

Il nous dit ça fin septembre, nous on l'écrit depuis 2008. Chaque membres de ce forum et d'autres connaissent nos lacunes, mais le bonhomme en charge ,qui dit à chaque conférence de presse qu'il ne connait pas encore l'effectif, ( mais qui est quand même partit en vacance) ne le connait pas.

 

Moyes est très grandement responsable pour notre mauvais début de saison. Pas sur les résultats en eux même les contres performances ça arrive d'autant plus contre les cadors du championnat. Mais plutôt sur le fait de ne pas avoir mis en place les changements nécessaires à notre renforcement.

il les aurait mis en place dès le débuts on aurait commencer à en bénéficier maintenant ou dans quelques semaines, désormais on a perdus deux mois de compétitions et si il fait ce qu'il sous entend on ne verra le fruit de son travail qu'en 2014.

 

Et on va même pas épiloguer sur les compositions qu'il nous a concocté.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, qu'il critique l'effectif présent ne me choquerait pas s'il n'y avait pas deux facteurs importants :

 

- Il a clairement dit que l'effectif n'avait pas besoin de changement conséquent pendant le mercato.

- Qu'il critique l'effectif ... s'il tente de l'exploiter un minimum, non ? Kagawa, Nani, Januzaj, Fabio, Anderson, Chicharito, ils servent à quoi ?

On devrait critiquer l'équipe seulement après avoir tenté plusieurs schémas différents avec des joueurs différents.

 

Je tiens aussi à rajouter que l'équipe a probablement le meilleur effectif depuis 3 ans.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, qu'il critique l'effectif présent ne me choquerait pas s'il n'y avait pas deux facteurs importants :

 

- Il a clairement dit que l'effectif n'avait pas besoin de changement conséquent pendant le mercato.

- Qu'il critique l'effectif ... s'il tente de l'exploiter un minimum, non ? Kagawa, Nani, Januzaj, Fabio, Anderson, Chicharito, ils servent à quoi ?

On devrait critiquer l'équipe seulement après avoir tenté plusieurs schémas différents avec des joueurs différents.

 

Je tiens aussi à rajouter que l'équipe a probablement le meilleur effectif depuis 3 ans.

Je suis tellement dégoûté pour eux. Leur gestion est d'un ridicule...

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de latérale gauche entrant, on a Fabio.

 

C'est pas le lieu pour en discuter mais il faut arreter de surcoté les joueurs, Fabio a tout à prouver à l'heure actuelle il n'a pas le niveau de United. Il en a le potentiel mais pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dégoûté pour eux. Leur gestion est d'un ridicule...

 

Exactement! Si Moyes n'est pas capable de faire confiance à Nani, Kagawa, Januzaj, Fabio et Chicharito pour relancer quelque chose, DM mérite amplement de finir aussi mal avec nous que lorsque Brian Clough s'est fait sortir de Leeds après même pas 2 mois en poste.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas le lieu pour en discuter mais il faut arreter de surcoté les joueurs, Fabio a tout à prouver à l'heure actuelle il n'a pas le niveau de United. Il en a le potentiel mais pas le niveau.

En même temps tu veux qu'il prouve comment qu'il a le niveau si il ne joue pas ? encore faut il exploiter son potentiel en mettant evra sur la touche....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu veux qu'il prouve comment qu'il a le niveau si il ne joue pas ? encore faut il exploiter son potentiel en mettant evra sur la touche....

 

Si tu ne prend que la moitié de la phrase je suis d'accord avec toi sauf que je dis qu'il a le potentiel je sous entend donc qu'il peut prendre la place de titulaire en démontrant ses qualités régulièrement donc en jouant tout en étant en concurrence avec un joueur dont les qualités et la compatibilité sont assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez peut-être préfèré Mourinho ?

 

Mourinho à Chelsea il galère tout pareil (3 points de + que nous mais bon pas le même calendrier, et il perd en CL contre Bale), il fait pas jouer Mata, il fait pas bien jouer son équipe et contre nous il aligne une compo au moins aussi discutable que celles de Moyes (pas d'attaquant de pointe)

 

En + Mourinho il connait Chelsea, il a une expérience assez large et il est à Chelsea pour 3 ans et hop il repartira qqpart, ce qui est pas dans la tradition de MU

 

Mais bizzarement, Mourinho personne lui tombe dessus alors qu'il fait finalement excactement pareil que Moyes au fond, en pire je crois

 

Donc c'est bizarre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds le nord ou quoi? T'es pas sur un forum de chelsea ici, pourquoi veux tu qu'on lui tombe dessus. Et dire que Mourhino connait le club (chelsea), c'est d' une aberration. Combien de joueurs qu'il a coaché sont encore là? A t-il encore le même staff?

C'est pas la peine de me rèpondre hein!

 

Et puis pour ceux qui demandent d'attendre la fin de saison pour juger, si ca leur plait la tournure des choses aujourd'hui moi pas. Vu comment DM gère les choses on va tout droit dans le mur. Je vais pas attendre qu'on y soit avant de réagir je préfère l'éviter. C'est pour ca qu'on critique Moyes. Au delà des résultats c'est le manque de coaching qui est alarmant. Son coaching et sa com sont pitoyable. Si quelqu'un se refuse à dénoncer ca c'est qu'il aime paS le club car il voit l'incompétence (passagère j'espère) et ca lui va.

 

Je me dis aussi qu'on a un effectif en or (sur le papier en tout cas) alors ca me troue de voir qu'on en fait rien de bon. C'est ce sentiment qui fait le plus mal. le comble c'est que Moyes ne sait pas quoi en faire.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez peut-être préfèré Mourinho ?

 

Mourinho à Chelsea il galère tout pareil (3 points de + que nous mais bon pas le même calendrier, et il perd en CL contre Bale), il fait pas jouer Mata, il fait pas bien jouer son équipe et contre nous il aligne une compo au moins aussi discutable que celles de Moyes (pas d'attaquant de pointe)

 

En + Mourinho il connait Chelsea, il a une expérience assez large et il est à Chelsea pour 3 ans et hop il repartira qqpart, ce qui est pas dans la tradition de MU

 

Mais bizzarement, Mourinho personne lui tombe dessus alors qu'il fait finalement excactement pareil que Moyes au fond, en pire je crois

 

Donc c'est bizarre quand même

 

Tu sais on supporte United, pas chelsea si mourinho n'a pas de bon résultat ça les regardent. Et puis Mourinho n'est pas le seul entraineur sur terre contrairement à ce que certains journalistes peuvent penser.

 

Des entraineurs qui ont une philosophie de jeu établie et qui semble vouloir travailler sur le long terme il y en quelques uns Laudrup, De Boer, Klopp pour ne citer que ceux qui sont "hype".

 

Et enfin on ne justifie pas la médiocrité passagère (parce que personnellement j'ai confiance en la réaction de Moyes) de quelqu'un en disant ;"ouais mais le voisin il est pas meilleur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 120 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...