Aller au contenu

Ryan Tunnicliffe


Jiminy

Messages recommandés

Si aucun club de PL n'a besoin de Tunnicliffe, je vois pas ce qu'il pourrait apporter à United.

 

Tu vas pas sortir avec une meuf que même ton pote le plus moche rejette. Si?

Si y'a moyen de la peaufiner, tu sens le potentiel mais faut corriger quelques trucs, pourquoi pas

 

Tunnicliffe c'est pareil, on l'envoie là bas pour s'améliorer... (enfin j'espère, je sens le plan foireux)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucun club de PL n'a besoin de Tunnicliffe, je vois pas ce qu'il pourrait apporter à United.

 

Tu vas pas sortir avec une meuf que même ton pote le plus moche rejette. Si?

Il est encore jeune et a besoin de finir sa formation pour la PL.

 

C'est toujours mieux de voir un de nos jeunes prete en championnat anglais qu'en reserve (et encore mieux en A avec nous je te l'accorde). Les adversaires y sont bien differents.

 

 

Apres, il faut savoir qui, en PL, aurait pu le prendre par rapport a son poste. Car si c'est pour le preter et qu'il ne joue pas, ca ne sert a rien. En Championship, il aura du temps de jeu au moins.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe c'est pareil, on l'envoie là bas pour s'améliorer... (enfin j'espère, je sens le plan foireux)

S'il n'y avait plus que du "peaufinage", sorry mais d'autres clubs qu'Ipswich se seraient montré intéressés.

 

Vous pouvez me dire ce que vous voulez, au final j'vous fais de toute façon confiance au sujet du talent du petit, mais j'ai quand même du mal à croire qu'un mec de 21 ans, futur grand espoir et tout l'toutim, n'ait pas sa place dans un club de Premier League.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait plus que du "peaufinage", sorry mais d'autres clubs qu'Ipswich se seraient montré intéressés.

 

Vous pouvez me dire ce que vous voulez, au final j'vous fais de toute façon confiance au sujet du talent du petit, mais j'ai quand même du mal à croire qu'un mec de 21 ans, futur grand espoir et tout l'toutim, n'ait pas sa place dans un club de Premier League.

T'es chiant je sais pas quoi répondre

 

On verra.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Diouf avait été prêté aux Rovers. :(

 

Peut-être que c'est mieux pour lui d'aller jouer régulièrement (à vérifier s'il y va pour être titulaire) dans un club plutôt de D2 plutôt que de jouer 10 minutes à chaque fin de match de PL, mais je suis d'accord avec Toto concernant le niveau des clubs intéressés par Ryan surtout après tout le bien que vous dites de lui.

J'avoue même que j'ai le sentiment qu'il est pas mal sur-côté ici sans parler du fait qu'il ne fasse même pas la tournée avec l'équipe alors qu'il a d'après vous le profil qui nous fait défaut.

 

Je ne crois pas que le choix de l'avoir laissé à Manchester soit anodin en tout cas.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste rester dans la mesure dans un sens comme dans l'autre. Je pense que les termes crack de la réserve, prodige ou futur espoir anglais sont très exagéré. C'est un joueur que j'ai beaucoup suivit en réserve et j'ai vus également des matchs entier de lui lors de son prêt à peterborough et perso, je ne le classerais pas dans la catégorie des joueurs hyper doué comme semblait clairement l'être des joueurs comme pogba ou morrisson et plus récemment adnan.

Après ça veut pas dire que le joueur ne vaut rien mais on est pas frappé par son talent lorsqu'on le voit jouer en tout cas pour ma part. Ce qui m'a séduit chez lui car c'est un joueur que j'apprécie, c'est sa maturité physique. On aurait déjà dit un bonhomme même lorsqu'il avait 18 ans et il dégage quelque chose qui en faisait clairement un sorte de leader parmi l'équipe réserve. Même si il n'était pas le plus doué intrinsèquement; il compensait par sa volonté et un certain charisme je trouve.

Ce qui est dommage, c'est qu'il a un profil qui nous manque à savoir le box to box hargneux capable d'harceler, de récupérer et de se projeter rapidement vers l'avant. En plus il a une bonne qualité de passe et sent assez bien le jeu je trouve. Il aurait mérité d'avoir sa chance car comparé à d'autre, il est déjà prêt physiquement.

 

Par contre il a un défaut que j'ai remarqué pendant son prêt. Il ne reste pas constant dans sa rigueur défensive, il est capable d'enchaîner de grosse période d'activité ou il va harceler le porteur du ballon sans relâche et marcher ensuite alors que le porteur du ballon n'est pas loin (on est pas au niveau d'un anderson quand même).

Ce prêt va lui faire du bien même si encore une fois il mériterait sa chance mais la grosse connerie selon moi, ça a été de le laisser en réserve la saison passé. ça ne lui apporte plus rien et il doit dès maintenant passé au stade supérieur sinon on va gâcher un joueur qui même si il n'est pas à classer parmi les crack, a suffisamment de qualité pour le rendre intéressant

 

La même chose s'applique également pour des joueurs comme powell ou même adnan. Quand tu commences à montrer des choses interessantes avec l'équipe A, il faut soit que le coach leur donne quelques minutes de jeu en fin de match et les intègre petit à petit dans l'équipe ou qu'il soit envoyé en prêt mais leur faire squatter la réserve alors qu'il surnage comme ça a été le cas de powell ou tunnicliffe dans les quelques match que j'ai vus la saison dernière, c'est une perte de temps. L'âge ou le manque de muscle ne doit pas être le facteur dominant ou la raison principale pour empêcher un joueur de jouer avec les pros.

On sortait les même arguments concernant pogba, comme quoi il était encore trop jeune et qu'il fallait qu'il s’aguerrisse avec la réserve encore au moins une année et on a vu à la juve qu'il était plus que apte à jouer. La réserve peut être un moyen de progresser mais elle est également un frein pour certains joueurs qui ont besoin de disputer de vrais match pour franchir les paliers car c'est dans l'adversité et en affrontant des équipes et des joueurs fort que le jeune joueur progresse, se dépasse voir se sublime pour être au niveau.

Il ne s'agit pas bien entendu de les griller mais juste de voir comment il se comporte dans des match de première league et si l'essaie est concluant il ne faut pas hésiter à persévérer dans cette voie car si les gars se débrouillent mieux que certains titulaire, leur âge ne doit pas les empêcher de passer devant et de prendre leur place.

 

Bref , bonne chance au joueur et espérons juste qu'il joue beaucoup.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois lima tu est dans le vrai.

 

Surtout avec ce paragraphe:

 

La même chose s'applique également pour des joueurs comme powell ou même adnan. Quand tu commences à montrer des choses interessantes avec l'équipe A, il faut soit que le coach leur donne quelques minutes de jeu en fin de match et les intègre petit à petit dans l'équipe ou qu'il soit envoyé en prêt mais leur faire squatter la réserve alors qu'il surnage comme ça a été le cas de powell ou tunnicliffe dans les quelques match que j'ai vus la saison dernière, c'est une perte de temps. L'âge ou le manque de muscle ne doit pas être le facteur dominant ou la raison principale pour empêcher un joueur de jouer avec les pros.

On sortait les même arguments concernant pogba, comme quoi il était encore trop jeune et qu'il fallait qu'il s’aguerrisse avec la réserve encore au moins une année et on a vu à la juve qu'il était plus que apte à jouer. La réserve peut être un moyen de progresser mais elle est également un frein pour certains joueurs qui ont besoin de disputer de vrais match pour franchir les paliers car c'est dans l'adversité et en affrontant des équipes et des joueurs fort que le jeune joueur progresse, se dépasse voir se sublime pour être au niveau.

Il ne s'agit pas bien entendu de les griller mais juste de voir comment il se comporte dans des match de première league et si l'essaie est concluant il ne faut pas hésiter à persévérer dans cette voie car si les gars se débrouillent mieux que certains titulaire, leur âge ne doit pas les empêcher de passer devant et de prendre leur place.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Il fait partie des joueurs qui réussissent leur prêt jusque là, et il est en fin de contrat en juin, me semble-t-il. Ajoutons à cela qu'Ipswich aimerait le garder un peu plus, ça sens le départ définitif. Dommage, même s'il faut dire qu'il n'a pas beaucoup progressé depuis la victoire en FA Youth Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9095067/transfer-news-manchester-uniteds-ryan-tunnicliffe-set-to-stay-at-ipswich-town

 

Ipswich est en discussion avec le club pour prolonger son prêt. On ne devrait donc pas le revoir dans l'effectif avant l'été prochain (s'il n'est pas vendu d'ici là)...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Fulham va faire une offre pour Tunnicliffe et Larnell cole.

Meulensteen espère conclure le deal avant vendredi soir. Rien ne stipule dans l'article si il s'agirait d'un prêt ou d'une vente mais ttout porte à croire que René veut du définitif.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9141281/transfer-news-fulham-bid-for-man-united-duo

 

Pour info Ryan vient de rentrer de son impressionnant prêt à Ipswich. Affaire à suivre dans les prochaines heures.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham va faire une offre pour Tunnicliffe et Larnell cole.

Meulensteen espère conclure le deal avant vendredi soir. Rien ne stipule dans l'article si il s'agirait d'un prêt ou d'une vente mais ttout porte à croire que René veut du définitif.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9141281/transfer-news-fulham-bid-for-man-united-duo

 

Pour info Ryan vient de rentrer de son impressionnant prêt à Ipswich. Affaire à suivre dans les prochaines heures.

 

 

Il a été vraiment très très bon à Ipswich. Il a joué tous les matchs de Championship il me semble, en étant l'homme clé de leur super parcours. Ils se battent toujours pour les play offs (7ème) même s'il commence à y avoir un écart (4 pts de retard sur le 6ème, 7 sur le 5ème, 12 sur le 4ème). En tout cas, Ipswich voulait le conserver à titre définitif en fin de saison, en ayant au préalable prolonger le prêt.

 

J'aimerais qu'il soit prêté en PL pour être testé à ce niveau (il a trop peu progressé ces 2 dernières saisons), il mérite aussi de jouer à ce niveau. Mais malheureusement, je crois de moins en moins qu'il réussira à United. Ce qui me laisse quelques regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait d'un prêt à Fulham où René Meulensteen en aurait fait un cible. Quelqu'un a des infos?

 

Quelqu'un aurait-il des infos par ailleurs sur son contrat et la date de sa fin?

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ils n'ont pas gagné grand chose au change. Mais ils ne pouvaient pas savoir.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...