Aller au contenu

Ryan Tunnicliffe


Jiminy

Messages recommandés

Ryan Tunnicliffe

Né le 30/12/1992 à Heywood (Angleterre)

Nationalité : Anglais

Poste : Milieu

Au club depuis 2009 (formé au club)

(en prêt successif, à Peterborough United et Barnsley)

 

 

Ryan-Tunnicliffe-Manchester-United-Profile-Pi_2874157.jpg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image viens de chez Skysport ;)

Soit ils l'ont faites eux même, soit c'est comme ça; bref passons au joueur :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le décrit comme capable d'intégrer l'équipe première, moi sur ce que j'en ai vu, il m'a fait très bonne impression. Vivement que Babyf@ce nous fasse un rapport détaillé car ce joueur m'intrigue au plus haut point!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le décrit comme capable d'intégrer l'équipe première, moi sur ce que j'en ai vu, il m'a fait très bonne impression. Vivement que Babyf@ce nous fasse un rapport détaillé car ce joueur m'intrigue au plus haut point!

Pour babyf@ce Tunnicliffe = Fellaini :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un milieu défensif non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait vraiment penser à Fletcher, mêmes qualités, même abattage, mêmes déplacements...

Il peut briller ici puisqu'on manque de joueurs de ce profil comme le précise babyf@ce.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

18ans. L'intégration peut passer par le prêt aussi, Daëhli se balade avec les jeunes, pereira aussi ça serait pas mal de le prêter la saison 2014/2015, gros talent le belge. Après j'ai vu quelque fois Tunnicliffe je l'ai pas trouvé extraordinaire, quant à Powell si il grappille pas du temps de jeu cette saison je comprendrais vaiment pas, il a une sacrée frappe de balle et une grosse intelligence de jeu.

Un match où l'on gagne 4-0, ça me ferait plaisir qu'on voit un Adnan rentrer à la 80/85eme, comme avec Welbeck à l'époque, enfin je m'emballe, on verra plutôt Scholes ou Giggs, et pourquoi pas faire revenir Park?

 

Sinon pour Dembele, je vois plutôt ce topic comme fantasmatique, c'est un joueur que j'adore qui dégage une puissance hors du commun, sinon bah Fellaini. Un trio carrick-Fellaini-clev ça peut être pas mal, rien que la paire Carrick-Fellaini serait assez ouf.

 

 

Oui si tu veux 18 ans depuis mars^^

 

L'intégration de Daehli passe par les u21 car pour l'instant il joue avec les minots.

 

Pour Ryan. Tu a du tomber sur un match moyen parce que Tunnicliffe sur une saison c'est vraiment pas mal..Peu voyant mais gros travailleur, le genre de reconnaissance à la Carrick quoi, le gars qu'il nous manque au milieu et qui devrait clairement avoir sa chance avec Powell. Après c'est dur de réellement évaluer le niveau de chacun des jeunes tant il n'ont jamais joué en PL.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un milieu Tunniclffe/Cleverley/Carrik je ne dis pas non, après tout un prends un nouveau départ, donc tentons des choses.

 

Tunnicliffe en défensif?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick Tunnicliffe

Cleverley

 

 

 

Si ça ne tenait qu'à moi, l'année prochaine je travaillerai avec cette équipe:

 

De Gea

Rafael Jones Evans Fabio

Carrick Tunnicliffe

Cleverley

Kagawa Welbeck

v.Persie

 

Avec encore tous ces joueurs pour le turn over: Amos, Rio, Smalling, Vidic, Evra, Buttner, Powell, Januzaj, Hernandez, Rooney(?), Nani(?), Anderson(?), Young(?), Valencia(?) + les potentielles arrivées, il y a de quoi faire mais ma base serait celle ci dessus.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick Tunnicliffe

Cleverley

 

 

 

Si ça ne tenait qu'à moi, l'année prochaine je travaillerai avec cette équipe:

 

De Gea

Rafael Jones Evans Fabio

Carrick Tunnicliffe

Cleverley

Kagawa Welbeck

v.Persie

 

Avec encore tous ces joueurs pour le turn over: Amos, Rio, Smalling, Vidic, Evra, Buttner, Powell, Januzaj, Hernandez, Rooney(?), Nani(?), Anderson(?), Young(?), Valencia(?) + les potentielles arrivées, il y a de quoi faire mais ma base serait celle ci dessus.

 

T'as oublié Zaha et Henriquez.

Powell et Januzaj, je pense qu'il va falloir être patients avec eux, le deuxième plus que le premier. Ça m'étonnerait qu'ils soient considérés dans le turn-over la saison prochaine. Il faut absolument leur trouver des prêts où ils joueront souvent. Le plus important, c'est qu'ils engrangent beaucoup de temps de jeu. Le talent s'exprimera de lui même derrière.

Qu'on les envoie tous les deux à l'Ajax :) Frank sera ravi de les accueillir!

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii c'est vrai, Zaha aussi voire Henriquez. Bah franchement, pour moi la capital one cup devrait être considérée comme un tremplin pour les jeunes afin d'avoir un certain temps de jeu et d'expérience. Mais c'est vrai pour Januzaj je te rejoins, peut être qu'un prêt serait une bonne option pour lui et son développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, en "marche normale" effectivement les coupes sont des tremplins pour des joueurs en manque de jeu, jeune ou pas.

Par contre, dans le cas d'une transition, et qui plus ait, la plus violente de ses 25 dernières années, les coupes pourrait être LE moyen d'insuffler le gout de la victoire au groupe, à Moyes, et permettre de créer un contexte gagnant favorable à notre développement dans l'optique d'être compétitif le plus vite possible.

 

De plus, SAF ou pas, la Cup nous échappe depuis trop longtemps, et la League cup offre une place en EL, au cas ou il y aurait un raté dans le championnat, l'année prochaine.

 

Désolé, mais là chaque match sera à jouer pour gagner, contrairement à ce que faisait généralement SAF (oui, sauf l'année passée et cette année).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aurais aimer l'avis de plusieurs d'entre vous ( du moins ceux qui suivent les jeunes) quelles sont les qualitées première de tunnicliffe, peut il être notre maillont qui manque dans notre effectif ?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer l'avis de plusieurs d'entre vous ( du moins ceux qui suivent les jeunes) quelles sont les qualitées première de tunnicliffe, peut il être notre maillont qui manque dans notre effectif ?

 

Selon moi, l'abnégation et l'agressivité(positive) dont il fait preuve sont les principales(c'est ce que le joueur dégage avant tout) bien qu'il est encore d'autres qualités.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer l'avis de plusieurs d'entre vous ( du moins ceux qui suivent les jeunes) quelles sont les qualitées première de tunnicliffe, peut il être notre maillont qui manque dans notre effectif ?

En plus de ce qu'a cidé babyface, j'ajouterais un physique imposant ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...