Aller au contenu

Ryan Tunnicliffe


Jiminy

Messages recommandés

je me demande pourquoi Ryan n'a pas été pis dans le groupe pour la pré saison? il n'aurait pas été de trop....

Entièrement d'accord avec toi.. Et puis si ça ce trouve il aurait impressionner son monde aux côtés de Carrick..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/12040/8839058/transfer-news-brighton-and-ipswich-want-ryan-tunnicliffe-on-loan

 

Brighton et Ipswich aimeraient avoir Ryan Tunnicliffe(20 ans) en prêt pour la saison prochaine. Ils pensent qu'ils peuvent finir dans les 6 premiers et pensent que le jeune joueur de Manchester United pourrait les aider.

 

Etant en bas dans la hiérarchie à United, un prêt serait peut être bénéfique pour son temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère quand même qu'à bientôt 21 ans, il peut espérer mieux comme destination de prêt.

 

Oui, d'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi on n'active pas les filières de prêt à l'étranger. Par exemple la ligue 1 qui pourrait être un bon tremplin pour les jeunes. Moi Ryan au TFC j'en veux bien :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préparer les joueurs au défi physique qu'est la PL. Dès qu'on a prêté un joueur à l'étranger c'est qu'on voulait s'en débarrasser.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au moment où on pleure tous nos déficits criants au milieu de terrain, l'un de nos jeunes pouvant -éventuellement- y remédier, ou à défaut, améliorer notre niveau (proche du néant) dans cette zone va partir en prêt?

Je ne l'ai que rarement vu joué mais à vous entendre, il est très prometteur. Pourquoi donc le prête-t-on à Ipswich jusqu'en Janvier au lieu de le tester? Qu'aurait-on à perdre?

 

En somme, l'article dit que Skysports "comprend" qu'il va rejoindre Ipswich jusqu'en Janvier en prêt malgré l'intérêt de Brighton & Hove Albion.

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8841694/transfer-news-manchester-united-midfielder-ryan-tunnicliffe-set-to-join-ipswich-on-loan

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas compris pourquoi lui pas était pris en tourné...:(

 

jones a droit a son test au milieu, et des joueur formé pour ce post non?!!!

au pire des cas il est moyen et on en parle plus, au meilleur des cas il surprend son monde et s’installe dans la rotation.

 

mais ca ne serra jamais pire que jones quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera la dernière étape pour lui avant le grand saut l'année prochaine.

 

Espérons pour lui car il a vraiment montré de belle chose. Il a l'air plus prêt physiquement que la plupart de nos autres jeunes. En plus il occupe un poste que nous recherchons donc bonne chance a lui.

Mais comme ça a déjà été soulevé c'est dommage qu'il ne soit pas en pré-saison, il aurait pu vraiment avoir du temps de jeu et montré son talent

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement car Adnan et Lingard ont besoin de se faire vendre pour decrocher un pret ou integrer l'equipe une.

 

Ryan a deja ete prete plusieurs fois et engrenge de l'experience petit a petit. les clubs savent ce qu'il vaut.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement car Adnan et Lingard ont besoin de se faire vendre pour decrocher un pret ou integrer l'equipe une.

 

Ryan a deja ete prete plusieurs fois et engrenge de l'experience petit a petit. les clubs savent ce qu'il vaut.

 

Il est moins talentueux qu'un Pogba? je trouvais quand reserve ils ressortaient vraiment du lot.

Pourquoi ne pas l'incorporer tout de suite a l'équipe une vue qu'il est déjà habitué a jouer quand il va en prêt?

 

meme si on ne peut pas se baser sur une comparaison avec le Français pour son évolution future, je me demande s'il ne pourrait pas exploser s'il avait la chance de jouer en A

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan a deja ete prete plusieurs fois et engrenge de l'experience petit a petit. les clubs savent ce qu'il vaut.

Si les clubs savent ce qu'il vaut, mais que seul Ipswich souhaite l'enrôler, c'est qu'il vaut pas grand chose...

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe, l'année prochaine s'il réussit son prêt il part en tournée avec nous :). Après Clev, Welbeck, encore un du centre qui sera avec nous !

edit : pour moi pogba niveau football c'est beaucoup beaucoup plus précoce. Pogba c'est le meilleur joueur du monde chez les -20, pas loin d'exploser parmi les top player. Après moins talentueux que Pogba ? Ben je pense quand meme oui

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est moins talentueux qu'un Pogba? je trouvais quand reserve ils ressortaient vraiment du lot.

Pourquoi ne pas l'incorporer tout de suite a l'équipe une vue qu'il est déjà habitué a jouer quand il va en prêt?

 

meme si on ne peut pas se baser sur une comparaison avec le Français pour son évolution future, je me demande s'il ne pourrait pas exploser s'il avait la chance de jouer en A

 

Oui t'as peut-etre raison, peut-etre que Moyes et son staff ont juge que ce serait mieux comme ca (facile a dire) et qu'ils avaient deja eu des touches concernant des prets alors que pour Adnan et Jesse, ce n'etait pas le cas.

 

 

Si les clubs savent ce qu'il vaut, mais que seul Ipswich souhaite l'enrôler, c'est qu'il vaut pas grand chose...

La plupart des clubs de PL ont peut-etre ce qu'il leur faut au milieu egalement, non?

 

 

C'est bon signe, l'année prochaine s'il réussit son prêt il part en tournée avec nous :). Après Clev, Welbeck, encore un du centre qui sera avec nous !

edit : pour moi pogba niveau football c'est beaucoup beaucoup plus précoce. Pogba c'est le meilleur joueur du monde chez les -20, pas loin d'exploser parmi les top player. Après moins talentueux que Pogba ? Ben je pense quand meme oui

Me concernant, je pense que c'est tout ou rien apres ce pret. Et j'espere qu'il rejoindra l'equipe une.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une si mauvaise idée que ça.

Faut pas oublier que DM aura quand même une pression du "résultat" même si tout le monde dit qu'on va lui laisser du temps.

 

Difficile de conjuguer temps de jeu laisser au détriment de joueurs confirmés et volonté de résultat. Si Ryan est si bon qu'on veut le voir, il aura forcément un bon impact la bas, comme l'a fait Cleverley en prêt avant lui, Evans ou même Welbeck.

 

Si Ryan éclate en prêt, il reviendra en équipe 1 avec un sérieux bagage, plus sérieux qu'un statu de Crack de la reserve. Des cracks en réserves il y en a plein; dans des équipes A beaucoup moins.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tom :D avec des verres dans le nez c'est tout de suite plus facile :P

 

 

Plus sérieusement, il est encore jeune(20 ans) tout de même, donc oui ce prêt après les autres peut être le tremplin définitif avant la saison prochaine, du moins je l'espère.

Par contre Onisf a raison avec ce que l'on voit en pré saison de notre milieu, ça n'aurait pas été pire, bien au contraire, et sa présence aurait pu faire du bien.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des clubs de PL ont peut-etre ce qu'il leur faut au milieu egalement, non?

Si aucun club de PL n'a besoin de Tunnicliffe, je vois pas ce qu'il pourrait apporter à United.

 

Tu vas pas sortir avec une meuf que même ton pote le plus moche rejette. Si?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...