Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Je me permet de vous rappeler que le dernier délais concernant les Interviews croisées avec Planet Réal est demain. A ce jour seul 3 membres ont pris la peine de répondre. Ce n'est clairement pas assez, ce qui ne nous motivera pas a fournir les efforts nécessaires pour vous proposer ce genre de choses. Chacun d'entre vous/nous est concerné, merci de prendre deux minutes pour ne pas rendre les efforts du staff (surtout d' Hélèna ) vains! C'est ici que ça se passe -> http://www.mancheste...60#entry1123703

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle peu de ce match je suis assez étonnent.

C'est parce qu'il n'y a rien à dire :P

 

La mission est claire: faire en sorte qu'on passe aux quarts que ce soit par un 0-0 ou par une victoire :)

Bring it on lads!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn jsuis tellement excité là. Ça me tend à max.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir alex a confirme que giggs joura contre madrid pour son 1000 match

 

C'est pas que j'aime pas Giggs mais j'espere qu'il jouera pas d'entrée! il va devoir prendre de la ventoline sinon pour cavaler !

Et pitié pas dans l'axe !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'axe derrière l'attaquant il pourrait nous faire du bien, surtout derrière Van Persie, mais il est clair qu'il ne doit pas être aligné en relayeur. Après Sir Alex peut dire ce qu'il veut, ce n'est pas forcément ce qu'il pense. C'est toujours bon de brouiller les pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'axe derrière l'attaquant il pourrait nous faire du bien, surtout derrière Van Persie, mais il est clair qu'il ne doit pas être aligné en relayeur. Après Sir Alex peut dire ce qu'il veut, ce n'est pas forcément ce qu'il pense. C'est toujours bon de brouiller les pistes.

giggs dérriére l'attaquant ? je ne pense pas car c est la place de rooney et on sait tous que la paire RVP Roo marche trés bien, d'ailleurs je ne pense pas que giggs sera titulaire parce que c'est du suicide selon moi, oui il peut nous faire sortir un coup de génie en attaque mais est incapable de bloquer les contres fulgurants du real donc je vois nani a gauche et valencia a droite qui sont bons defensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va les prendre à la gorge d'entrée, un peu comme on l'avait fait face au Bayern il y a trois ans. D'ailleurs, malgré notre non-qualification quel match de notre part, une des rares fois où nos deux ailiers étaient en feu.

Je pense que Young sera titularisé sur l'aile gauche.

Au milieu un petit Carrick-Cleverley des familles et en défense centrale un Ferdi-Evans surement.

 

J'espère voir Nani sur le coté droit, je suis convaincu qu'il pourrait nous sortir un match énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas dans le groupe !!

http://www.lequipe.f...ontre-mu/354461

 

Casillas, Adan, Diego Lopez, Jesus - Sergio Ramos, Arbeloa, Marcelo, Albiol, Varane, Pepe, Coentrao, Ricardo Carvalho - Modric, Xabi Alonso, Khedira, Özil, Kaka, Callejon, Di Maria, Essien - Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuain, Morata

 

Ca change un peu la donne.

 

Pas sur qu'il joue par contre, car il revient juste. Mais si il a pas de douleurs à la main je ne vois pas pourquoi il ne jouerai pas

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était du groupe contre le barça en coupe, ça veut pas dire qu'il est apte!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real s’entraînera à l'Etihad dès demain en préparation du match de Mardi soir. City veut tellement qu'on se fasse sortir qu'ils en sont à prêter leurs infrastructures au Real :D (C'est de bonne guerre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real s’entraînera à l'Etihad dès demain en préparation du match de Mardi soir. City veut tellement qu'on se fasse sortir qu'ils en sont à prêter leurs infrastructures au Real :D (C'est de bonne guerre...)

 

Cette information vient du Sun, donc normalement fausse

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you say so... En tout cas, j'espère qu'on ne leur aura pas refusé de s'entrainer à OT, peut-être à cause de l'état de la pelouse? Enfin bon, c'est un détail.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend beaucoup de notre public pour ce match, j'espère voir le bel old trafford qu'on voyait lors de nos grandes soirées européennes auxquelles nous n'avons plus droit depuis maintenant 2-3 ans, j'espère aussi entendre retentir Viva Ronaldo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour le match. Le Real ne sait pas produire de jeu, c'est vraiment laborieux. Les fans de United ressentent de l’anxiété parce que le Real ressort de deux Clasico gagner.

Sauf que le Real c'est devenu le Baygon du Barca et que ce FCB, il est au bord du gouffre ! (je suis sur que même nous on les tapes en ce moment). Le Real est pas plus fort que la saison passée, ils sont moins bon ! Benzema et Higuain sont a ch***, Di Maria courent la tete dans le guidon. Leurs joueurs en formes sont principalement CR7, Ozil, Coentrao et Khedira.

D'ailleurs le constat est sans appel en liga, ils ont perdut beaucoup de matchs contre de très faible équipes que même Newcastle aurais démonter. Des qu'il s'agit de créer du jeu, ils sont plus la les madrilènes.

Cette equipe, c'est une equipe de contres, Mourinho la faconner pour faire tomber le FCB de son perchoir. D'ailleurs ca me fait penser au PSG et a la déclaration de Leonardo disant que son équipe étais plutot batie pour l'Europe. Tout le monde lui tombe dessus mais il a pas tord. Le PSG ne sait pas avoir la possession, même pas contre des équipes faiblardes de ligue 1. Mais elle est capable de surclasser Valence en jouant le contre.

Donc voila, je trouve que y'a une certaine similarité entre ces deux équipes. D’ailleurs je pense bien que ce PSG actuel pourrais gifler le Barca actuel.

 

Si on surveille bien CR7 comme a l'aller, ca va le faire. Je nous vois même gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...