Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Perso je suis de ceux qui pensent que les joueurs ont droit à quelques soirées un peu trop arrosées de temps en temps ! Puis une chicha et du champagne ça va faut pas polémiquer pour si peu ...

 

Je suis d'accord, mais quand tu ne joues pas, que tout le monde se demande pourquoi et qu'après on voit ça...

Enfin je sais pas, qu'il fasse plus attention.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façons fumer de la chicha c'est + dangereux pour la santé que fumer une clope donc...

Moi j'm'en fous, c'est son problème ^^. C'est sa vie.

 

edit

 

 

 

Fumer une chicha équivaut à fumer deux paquets de cigarettes, en taux de monoxyde de carbone et en termes d'inhalation de microparticules de pollution. De plus, le narguilé expose à un tabagisme passif intense, qui, selon les critères de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), "va à l'encontre de la volonté d'espaces sans fumée".

La chicha, pipe orientale à long tuyau dans laquelle la fumée passe par un vase rempli d'eau, "ne filtre que certaines substances nocives de la fumée du tabac", précise l'association Help. Le tabac utilisé dans ces pipes contiendrait "28% de tabac (nicotine + substances additives), 70% de mélasse et des arômes de fruits", indique le communiqué. Les dangers liés à la consommation de chicha sont précisés dans le livre Tout ce que vous ne savez pas sur la chicha, qui s'oppose aux nombreuses idées reçues qui font son succès. Les auteurs du livre considèrent d'ailleurs que "la chicha encore plus que les autres produits du tabac doit être bannie des espaces clos et fermés".

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a de l'eau dans les bouteilles c'est ça ?

 

Tiens apparemment Jésus est passé par là avant. Il a transformé le champagne en eau?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zaha is the man!

 

Il a un forfait sourire au mois ou bien ? Je donne "tout mon amour" à quelqu'un qui me trouve 4 moments de lui souriant.

Puis le défenseur de la vidéo, il a été pris à Levante non ? Parce qu'Alruud n'a pas tort. Ma grand mère défend mieux. Et elle est même plus là pour le prouver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, même sa nationalité ne lui ouvre aucune porte avec Moyes.... En gros il a rien pour lui.

 

L'adnan l'a terrassé on le reverra plus. 20M£ parti en fumée merci Fergie.

 

En janvier on le prête, Palace ou Fulham, et en juin il va chez les Jambons et nous on reprend Ravel Crack Morrison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des bêtises, là il est allé loin. Il met en cause sa réputation et par ricochet celle du club car en Angleterre on insiste sur l'honneur du club même dont les joueurs doivent etre des exemple pour les petits. Cependant c'est pas le fait d'avoir fumer ce chicha qui le rend nul tout d'un coup.Il a du talent le gamin.

 

Maintenant s'il veut évoluer à United il a intérêt à arrêter ses conneries.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso du peu que j'ai vu de Zaha je trouve ça logique qu'il ne joue pas. A part Young je vois personne qui serait moins bon que lui. En vérité sa conduite de balle est dégueulasse, sa technique au-delà des gris-gris est pas terrible, son intelligence de jeu non plus.

 

En fait la seule qualité que je lui trouve, c'est son état d'esprit sur le terrain, sa propension à provoquer, à percuter. Mis à part ça, il n'a pas le centième du talent d'un Januzaj, d'un Powell ou d'un Morrison. Je ne crois pas qu'il y arrivera chez nous, il n'a pas le bagage à l'heure actuelle. Il ne m'a pas l'air d'être un type sérieux et travailleur qui pourrait gomer ses défauts non plus.

 

Non Zaha c'est une autre erreur de casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a jamais joué et vous tirez des conclusions de ouf?
"erreur de casting" comment on peut dire ça après quelques mois, il a fait une très bonne pré saison.

"Il ne m'a pas l'air d'être un type sérieux et travailleur qui pourrait gomer ses défauts non plus." tu peux développer? Parce qu'il a fumé une chicha en soirée?

Selon moi il est un bon joueur évidemment, sinon il serait pas ici (quoi? Young?...), mais potentiellement il peut être très bon. Il a pas une énorme intelligence de jeu comme Januzaj par exemple, mais Ronaldo à son arrivé non plus, c'est paradoxalement quelque chose qui peut se travailler. Une grosse accélération et vitesse, de gros appuis (importants selon moi), il sait se montrer décisif (les play off avec CP), techniquement c'est du très lourd je trouve qu'à l'arrêt il a une facilité d'élimination assez impressionnante. Il a que 20ans. Il doit enchainer, mais bon même un Januzaj n'enchaine pas donc il devrait au moins grappiller quelques minutes par ci par là, mais on lui préfère Young ou Giggs donc bon. Il est trop tôt pour parler d'une erreur de casting

Je me rappèlerai toujours de son match contre Watford, il a tenté énormément, perdu peu de ballons, a été décisif et spectaculaire. Je t'aurais bien posté la vidéo mais je la trouve plus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réputation du club... pis quoi encore? Zaha, un joueur plus grand, plus fort, plus historique que le club? Même Ferguson twitté entrain de tirer un cône, ça nuit pas au club.

 

Chicha ou pas, tu traînes pas avec des gars qui pensent qu'à te twitté quand t'es un représentant du sport à haut niveau.

 

Après, ce n'est pas la fin du monde. Ce n'est pas comme s'il avait joué au dart, ou foutu le feu à l'appartement ceci, cela


et l'adultère, hein? le coup de semence mérite semonce, car moi, après ça, j'ai les jambes qui flagellent...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...