Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 West Ham United


Bibu

Messages recommandés

C'est ton poste qui est plutot inutile,quand un joueur joue bien on l'applaudie et quand il joue moins bien on le fait remarqué,l'envie de voir Kagawa est legitime car il apportera de la fluidité et prendra les espaces(choses dont on a besoin actuellement) et de plus un retour en forme de Kagawa nous apporterai de la concurence dans l'effectif.

 

Enfin pour les prises d'espaces Rooney le fait beaucoup mieux que Kagawa.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je me suis calé devant le match pendant 15-20 minutes, puis je me suis endormi (véridique). Je me suis levé quelques temps plus tard et au vu du score, je me suis dit que finalement je n'avais pas perdu ma soirée.

 

United a un effet très positif sur moi et mon corps. Il me permet de récupérer physiquement et mentalement, alors que ma conscience mentale préfère souvent me tenir en éveil même tard le soir. Donc merci à United de me permettre du repos et de l'apaisement.

:bj::som::dors::sleep: :sleep: :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton poste qui est plutot inutile,quand un joueur joue bien on l'applaudie et quand il joue moins bien on le fait remarqué,l'envie de voir Kagawa est legitime car il apportera de la fluidité et prendra les espaces(choses dont on a besoin actuellement) et de plus un retour en forme de Kagawa nous apporterai de la concurence dans l'effectif.

 

Oui, mais un joueur ne devient pas mauvais techniquement du jour au lendemain. Ces derniers temps, Rooney a été excellent à ce niveau là, et dire qu'il est vraiment à ***** techniquement maintenant, c'est quand même erroné.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sans ailiers c'est comme une rolls royce sans les sièges en peaux de chamois.

 

Je me suis fais ch*** comme rarement devant un match de United, aucune animation offensive a part Anderson et surtout toujours dans l'axe, tenter de perforer une defense pendant 90min en faisant quasiment toujours la meme chose, c'est hyper chiant.

 

J'ai envie de revoir des ailiers qui centre, qui font des dedoublement, qui change de coté en somme j'ai envie de revoir United bien jouer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes nous font la meme chose qu'au barca à savoir attendre derriere et jouer sur les contres,c'est chiant mais bon c'est le jeu.A la difference du barca nous n'avons pas un joueur comme messi ou iniesta pour briser le bloc defensif,au contraire nous avons beaucoup de joueur en manque d'inspiration et incapable de prendre des iniciatives,heureusement pour nous qu'il ya Anderson et RVP pour prendres des iniciatives et prendres des risques.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez-vous d'un milieu à 3: carrick , anderson , kagawa ? parce que franchement cleverley je l'aime bien , mais il n'a vrmt pas le niveau pour être titulaire .

 

Moi je trouve l'idée intéressante.

Je spécule un peu en disant ça mais je trouve que Kagawa ferait un meilleur taff sur le côté gauche avec Evra que Cleverley.

Clev' a très peu, sinon pas du tout, existé en première mi-temps. La zone d'influence d'Ando, ajoutée à celle de Rooney qui joue finalement très bas, fait qu'il a eu du mal à s'exprimer. On a vu du mieux en seconde mi-temps, mais ça restait pauvre en termes de dédoublements, combinaisons sur le couloir gauche.

Si on se base sur la prestation de Kagawa face à Tottenham, qui s'était déporté sur le côté gauche pour l'occasion, je me dis qu'il y a de quoi faire quelque chose d'intéressant.

 

Le problème majeur hier soir, en tout cas pour moi, c'est qu'on n'a pas su surprendre l'adversaire, d'une part parce que ça manquait de vitesse, et d'autre part parce qu'on n'a su exploiter correctement les ailes.

Il faudrait que l'on retrouve, sur le côté gauche, le même taff qu'ont produit Rafael et Anderson hier soir sur la droite.

 

Sinon sur la question du milieu à deux ou milieu à trois, je suis un peu partagé.

D'un côté, je me dis qu'on peut mieux exploiter la formation d'hier soir, comme je l'ai dis, en s'appuyant davantage sur les ailes (précision : je ne condamne pas du tout Clev' dans cette formation, pour moi il peut y jouer un rôle et faire beaucoup mieux mais encore faut-il qu'on lui donne des consignes)

De l'autre, je me dis aussi que le milieu Carrick-Anderson - auquel j'ajoute Rooney - est très complémentaire. Alors quid si on reprend les mêmes éléments du XI d'hier, sans Clev', en ajoutant Valencia en point de fixation à droite?

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sans ailiers c'est comme une rolls royce sans les sièges en peaux de chamois.

 

Je me suis fais ch*** comme rarement devant un match de United, aucune animation offensive a part Anderson et surtout toujours dans l'axe, tenter de perforer une defense pendant 90min en faisant quasiment toujours la meme chose, c'est hyper chiant.

 

J'ai envie de revoir des ailiers qui centre, qui font des dedoublement, qui change de coté en somme j'ai envie de revoir United bien jouer.

?

On joue en faux 4-4-2 depuis le début de la saison, et il n'y a simplement aucun jeu. C'est bien la première fois qu'on voit un semblant de progression et de maitrise depuis longtemps. C'est loin d'être parfait certes, mais faut pas déconner non plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je voit c'est une animation completement sterile, on a nos ailiers blessé certes mais aussi peu ecarté le jeu dans un match surtout quand on s'appelle United et la culture de l'aile qu'on a et bien a moi ça m'ennuie au plus au point.

 

Après effectivement on peut se contenter des 3pts et se dire qu'on est toujours premier et que pour une fois on a pas attendu d'etre mener pour se reagir, donc oui si on regarde bien c'était un match positif mais juste dans le resultat final parce que le contenu pour moi laisse vraiment a desiré.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes nous font la meme chose qu'au barca à savoir attendre derriere et jouer sur les contres

 

Pas besoin de se référencer au Barça pour ça.

 

Fait toi le review de la saison 07/08 et 08/09 en PL et tu verras ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je voit c'est une animation completement sterile, on a nos ailiers blessé certes mais aussi peu ecarté le jeu dans un match surtout quand on s'appelle United et la culture de l'aile qu'on a et bien a moi ça m'ennuie au plus au point.

 

Après effectivement on peut se contenter des 3pts et se dire qu'on est toujours premier et que pour une fois on a pas attendu d'etre mener pour se reagir, donc oui si on regarde bien c'était un match positif mais juste dans le resultat final parce que le contenu pour moi laisse vraiment a desiré.

Oh non. Y'a du progrès, on maitrise le jeu déjà, ce qui est une avancée considérable. On ne joue pas bien, mais on maitrise, et ça, c'est un grand pas vers l'avant. Il y a aussi beaucoup moins de dechets techniques, les joueurs se cherchent, et cherchent à avancer. Maintenant faut juste progresser dans ce sens, faut mieux maitriser le jeu sans ballon afin de pouvoir créer du danger. Je dis pas que je ne veux pas voir d'ailiers, je dis juste que tu peux pas dire que c'est l'un des plus mauvais match de MU dans la maitrise du jeu alors que c'est certainement le meilleur. Nos matchs précédents on a même pas essayé de creer du jeu, même stérile, on a simplement rien fait du tout. Des passes ratées, des ailiers inutiles... bref.

 

Maintenant on va continuer à avancer petit à petit, on trouvera la bonne formule. D'ailleurs même sans ailier de métiers, toute composition doit utiliser les ailes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire ?

 

que je me suis fait ch*er ? ça c'est pas nouveau

que je suis content du score ? heu... bof... je préfère le "3-1" tout aussi poussif, mais au moins avec un peu de peps et de suspens

disons que pour hier, les adorateurs du "cleansheet" sont ravis

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non. Y'a du progrès, on maitrise le jeu déjà, ce qui est une avancée considérable. On ne joue pas bien, mais on maitrise, et ça, c'est un grand pas vers l'avant. Il y a aussi beaucoup moins de dechets techniques, les joueurs se cherchent, et cherchent à avancer. Maintenant faut juste progresser dans ce sens, faut mieux maitriser le jeu sans ballon afin de pouvoir créer du danger. Je dis pas que je ne veux pas voir d'ailiers, je dis juste que tu peux pas dire que c'est l'un des plus mauvais match de MU dans la maitrise du jeu alors que c'est certainement le meilleur. Nos matchs précédents on a même pas essayé de creer du jeu, même stérile, on a simplement rien fait du tout. Des passes ratées, des ailiers inutiles... bref.

 

Maintenant on va continuer à avancer petit à petit, on trouvera la bonne formule. D'ailleurs même sans ailier de métiers, toute composition doit utiliser les ailes.

Une avancée face à West Ham à domicile en même temps lol, on a vu ça contre Arsenal là on était bien avancés.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est bizarre, mais j' au trouvé le jeu de l' équipe plus plaisant que la semaine dernière, techniquement on était plutôt propre et on a eu énormément de situations intéressantes, manquait l' efficacité.

 

D'accord avec toi, d'après ce que j'ai ressenti dans les travées d'Old Trafford

 

PS : CR mis à jour :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça partait bien avec le beau geste de Van Persie (à la Bergkamp svp !) et ce but dès l'entame de match mais bon ce fut un peu laborieux par la suite...on retiendra surtout les 3 points et le clean sheet, l'équipe élèvera son niveau de jeu lors des grandes rencontres.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une avancée face à West Ham à domicile en même temps lol, on a vu ça contre Arsenal là on était bien avancés.

 

Bah tu dis ça, mais on a joué Aston Villa et c'était pas tres fortiche. De même pour pas mal d'autres équipes, alors oui, y'a une avancée, malgré que ce soit face à West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6228.jpeg

Report : United 1 West Ham 0 Robin van Persie a marqué après 33 secondes de jeu à Old Trafford pour battre West Ham. Cette victoire permet à Manchester United de garder la première place du classement de la Barclays Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6229.jpg

Réactions : United 1 West Ham 0 Les réactions de Sir Alex, Jonny Evans et Michael Carrick après la courte victoire 1-0 des Reds contre West Ham. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...