Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 West Ham United


Bibu

Messages recommandés

Pour ce match la paire Giggs-Scholes sera idéale au milieu. En effet, elle est très fiable et composée de joueurs expérimentés. Comme ça Carrick sera libéré et pourra aller s'installer en défense là où il brille le plus aux côtés de Smalling.

Avec ça, on devrait battre cette équipe de milieu de tableau sur un score confortable (du style 3-0).

GGMU :united:

 

L'est suspendu.

Heureusement qu'on a Ashley Young pour jouer à gauche, notre principale force offensive.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : United v West Ham

Ce mercredi (21h), United recevra West Ham à Old Trafford, dans le cadre de la 14ème journée de Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est suspendu.

Heureusement qu'on a Ashley Young pour jouer à gauche, notre principale force offensive.

 

Oh, c'est vrai, dans ce cas-là mettons Cleverley à la place de Scholes. Et oui on a Young! C'est déjà ça!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: Lindegaard, Rafael, Evans, Smalling, Evra, Anderson, Carrick, Cleverley, Hernandez, Rooney, Van Persie

Subs: De Gea, Buttner, Jones, Ferdinand, Young, Welbeck, Fletcher

 

West Ham: Jaaskelainen, Demel, O’Brien, Reid, Collins, Tomkins, Diame, Nolan, Jarvis, Taylor, Carroll

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard, Rafael, Evans, Smalling, Evra, Anderson, Carrick, Cleverley, Hernandez, Rooney, Van Persie

 

EDIT: Dépassé par BIG!!! :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va donc de nouveau être en 4-3-3.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU! BON DIEU BON DIEU FERGUSON JE TE KIFFE. Magnifique la compo, j'adore. Juste De Gea qui DEVRAIT CLAIREMENT être dans les goals, mais ça me va très bien sinon. Superbe compo.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Compo !! J'adore je sens le match déclic !

Milieu magnifique équilibré entre expérience et talent ! La paire Van Persie-Chicha avec Rooney derrière ça va faire mal. J'adore la paire Smalling-Evans et j’espère qu'elle me donnera raison ! J'aurais juste préféré De Gea à Anders mais c'est pas grave, notre Danois enchaîne et c'est tant mieux.

CA SENS BON !!

Modifié par BigManUtd

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea a des problèmes dentaire d’après ce que j'ai lu!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue pas bien du tout avec ce milieu... Je vois pas ce qu'on peut faire.

Les aligner plus régulièrement ensemble, et développer leur entente sur le terrain. Par exemple.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aligner plus régulièrement ensemble, et développer leur entente sur le terrain. Par exemple.

 

D'accord avec toi tom !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd Subs: De Gea, Jones, Ferdinand, Young, Welbeck, Fletcher, Buttner

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...